Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karim

Messages de Karim - Page 24

Mercredi 01 Novembre 2006 20:17

Citation de baptiste :
bonne raquette mais il faut ce mettre au picot. Le picot c' est l'avenir Rire

nan au même titre que leur interdiction. Ca serait super lourd de jouer que des picots. Trop de Picot tue le picotRire

Mercredi 01 Novembre 2006 20:15

très bonne question car moi aussi je me la pose.

Mercredi 01 Novembre 2006 19:19

En revers, c'est surtout pour le service, la poussette et le retour de top spin.
Merci beaucoup!

Je crois qu'un rêvetements allround s'impose du type Vari Spin D.Techs ou bien en un peu plus dynamique le Bungee.

Mercredi 01 Novembre 2006 19:16

Citation de botd1 :
depuis toujours, elle est moindre sur un topspin, c est la mousse qui joue sur un topspin

Ben écoute, faut que tu me montre comment tu top avec un revetements qui accroche très peu alors car personnellement j'y arrive pas. Et evidemment que la mousse est beaucoup solicité que lors du service, mais lors d'un top les deux paramètres sont primordials. Enfin ce n'est que mon ressenti.

Mercredi 01 Novembre 2006 17:00

Oui ca m'a l'air d'être ca, à moins qu'il camoufle leur bois comme Smirnov.

Mercredi 01 Novembre 2006 14:38

Citation de elturkm :
moi je m'adapte selon mon adversaire , soit je fais "tchooo" a chaque point, soit je fais semblant de pas jouer et c'est parfois bien plus efficace que les tchooo

lol toi tu fais les deux trucs que je peux pas sentir. Le fair play à l'état pur.

Mercredi 01 Novembre 2006 14:34

Citation de botd1 :
L adherence n est pas le plus important. L adherence du revetement ne sert qu au service. Sur un topspin par exemple, l adherence du revetement est moindre, ce qui donne la rotation, c est la dynamicite du caoutchouc et de la mousse. L usure du revetement se trouve dans sa dynamicite, et ca se ressent quand on envoie des gros tops en tops sur tops par exemple, quand le revetement est mort, le caoutchouc et la mousse etant fatigues, la balle s ecrase.

Depuis quand l'adherence ne sert qu'au service ?

Mercredi 01 Novembre 2006 12:54

Citation de Francis :
Quelle horreur ! Un manga à 2 balles ! Graphisme atroce et animation en 2 images/seconde. Même pour voir du ping je ne tiens pas plus de 10 secondes. Émoticône

trop quoi, les nanas qui ressemblent à des peluches, le chinois qui a un sourire de la taille d'une pizza.

Mercredi 01 Novembre 2006 12:51

Moi mon Samba est en 2 mm et ca me suffit amplement. A vrai dire j'ai jamais tester une plaque en Max même pour m'amuser.

Mercredi 01 Novembre 2006 12:37

HS : Mega je vais poster ton colis demain au pire vendredi.

Mercredi 01 Novembre 2006 12:34

J'ai jouer longtemps avec du Mark V, et je me suis arreté a 2 mm et ca bombardais déja . Je crois que c'est avec cette plaque que j'ai fait les plus gros tops de ma petite carrière pongiste :p

Mercredi 01 Novembre 2006 12:30

Moi je trouve qu'indiquer son classement n'est pas une obligation, car comme on le dit souvent et c'est ce que je pense, le classement n'exclu pas les conseils. Donc je n'y vois aucun inconveniant.

Mercredi 01 Novembre 2006 12:23

MarV max ne serais ce pas trop rapide pour toi ?

Mercredi 01 Novembre 2006 12:21

Bible pourrais tu m'indiquer avec quoi tu joue ? ( autre que les jeux de mots Clin d'oeil )

Mardi 31 Octobre 2006 23:36

Citation de bible :

Y'en a assez des ... GROS MOTS !

Tu changeras jamaisRire

Mardi 31 Octobre 2006 23:33

Je pense que ta raquette est bonne, si jamais ton coup droit est trop rapide diminue l'épaisseur. Content

Mardi 31 Octobre 2006 20:00

Citation de je vo gérar :
bonjours j'aimerai des conseil je vais changer mes plaque ce ke je fai ts les 8 mois je vais prendre une torpedo en CD car je suis d'un exellent niveau off+ mais du revers je suis très nul surtout les top j'ai pensser a des picots long tel ke le joola fakir en 1.5 mm pouvé vous me dire si jai bien réfléchis et me donner des conseil au niveau de ce choi ??? merci d'avance

hum... ca ne sert a rien de poster n'importe ou. Je t'es repondu dans un autre sujet.

Mardi 31 Octobre 2006 19:49

Citation de amont :
Citation de pingwin :
Amont, ton changement de jeu pour problème de santé et "âge" correspond tout à fait à mon profil ! après 4 ou 5 mois de galère pour trouver le geste du revers, ça vient tout seul, il faut simplement changer ses réflexes : ce qui a été le plus efficace, après l'apprentissage du geste pur, ce sont les exercices d'incertitude, qui t'obligent à prendre le réflexe du bloc picot.

Certes, mais moi, je suis toujours pressé alors je prends des cours particuliers avec un entraîneur qui me fait bouffer du picot. A l'entraînement, je progresse très vite, mais en compét, j'ai encore ces fameux réflexes du backside qui me foutent dedans. J'ai quand même battu un 25 samedi... En tous cas, ça me fait vraiment plaisir de pouvoir à nouveau jouer 2 heures de suite. Je sens bien que lorsque je maîtriserai mieux, y en a beaucoup qui vont se planter sur mon picot :-) J'espère bien remonter 30 en juin 2007 (je suis classé bon 40 pour l'instant). A suivre...

Pour les reflexes du backside, ne t'inquiete pas c'est tout à fait normal ( les balles topées picots dans le bas duf'Rire ), j'ai mis 1 mois à resoudre ce soucis. Mais effectivement un bois All est preferable mais la difference en coup droit ne sera pas violente. Moi personellement j'ai presque pas vu la difference car je lache d'autant plus mon bras.

Mardi 31 Octobre 2006 19:40

Citation de Langue de pute :
Quel bois utilise Chen Weixing?

TSP triple max, dites moi si je me trompe.
754 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karim

Résolu