nan serieux j'y arrive aussi mais c'est moin bourré d'effet et plus long mais ca surprend quand même et général il a peur de toper derriere. Par contre faut pas en abuser parce qu'àpres l'adversaire se rend compte que c'est pas trop difficile à toper.
Je suis revenu au mark V et je le regrette pas et pourquoi pas le 30° ?
Ben justement, non pas le 30° car il est concu pour la colle.
et pour repondre a Wang Liqin , ca fait quand meme 3 ans que j'ai pas touché au Mark V et c'est ca qui me fait peur.
Voilà en coup droit j'ai actuellement un Samba 2mm collé ( 2 couches ) et je l'apprecie. Mais j'en ai assez de collé à chaque entrainement et match, car on à pas toujours les mêmes sensations du fait de la dose de colle,du temps de séchage, ca abime le revêtement,je ne sais pas degommer et aussi ca coute des pepettes ( pas mal d'inconveniant tout de même ).
j'ai longtemps jouer avec le Mark V ( qui est pour moi une plaque formidable ) qui m'a permis de progresser très vite mais j'ai voulu voir ce que donné la colle et la tendresse. Donc je voulais savoir ami pongiste si revenir au Mark V ne serait pas une dur transition sachant que l'on mavez deja deconseillé le Hurricane 2 et si mon jeu serais modifier.
Mon Jeu : Je sers bien ( je gagne pas mal de point dessus ), j'ai un top à mi- distance, j'attaque pas mal du PL et je defend sur top adversaire ou contre top.
Tout à fait, je n'ai pas essayer le P1R mais le feint permet des attaques franches et faux tops même sur balle très coupé ( même en Ox ) donc je pense que les deux se valent.
oué voilà, mais plutôt qu'un contre side, je parle d'un bloc-contre side...
Il y a-t-il un mouvement particulier à faire ?
Et contre un bloc-contre-side on fait quoi ? Un contre-bloc-contre-side.
Vous allez trop loin la
Oubliez pas que le tennis de table est un sport de feeling, donc ce genre d'explication ne te serais pas d'une grand utilité, essaie de voir ce que tu peux faire sur un block avec effet latéral ( pousse, top rotation... ).
et surtout nul . en fait dans la barre d' adreese faut changer le "2" en "3" , etc ... quel intéret ?
Ben tu sais le ping faut remettre une balle de l'autre coté d'une table, à premiere vue, y'a pas plus debile, mais c'est pourtant ma passion. Mais c'est pas le fait de changer le 2 en 3 qui est important mais la demarche pour le savoir.