Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karim

Messages de Karim - Page 21

Mardi 07 Novembre 2006 22:32

Lagste, les retour de services vont te faire peur pendant deux entrainements après tu va vite t'y habituer, ca m'a fait la même chose. Serieux prend un rugeux.

Mardi 07 Novembre 2006 21:48

nan c'était pour plaisanter Kam.

Mardi 07 Novembre 2006 21:41

Citation de kam88 :
Citation de Karim :
Non jamais, mais le prix fait peur même si la qualité est présente.

c' est clair. et la durabilité est médiocre.

en plus...
raaah et puis zut, je mets un Torpedo max. avec 5 couches de colle et je vais botter le derriere de mes adversaires Émoticône Émoticône

Mardi 07 Novembre 2006 21:35

connais pas Content

Lagste. Si tu bloque pas trop et defend assez loin de la table et desire pouvoir attaquer avec le PL, un rugeux est fait pour toi. Par contre si tu bloque beaucoup ca va etre difficile et tu va modifier ton jeu.

Mardi 07 Novembre 2006 21:26

tu doit t'éclater au ping toi. Franchement je préfère perdre en aillant jouer le jeu et en aillant fait le max que de venir et faire semblant pour dire marquer un point.

Mardi 07 Novembre 2006 21:25

ah ca c'est clair, car on peut etre très bon en bloc revers en porte plume et le pivot coup droit est plus travaillé par les adeptes de cette prise.

Mardi 07 Novembre 2006 21:24

Picot1962, certes en bloque un rugueux est moins efficace qu'un lisse, mais c'est une certitude, le rugueux est bien meilleur en attaque car un peu adherent.

Mardi 07 Novembre 2006 20:11

On parle en général en fait, donc prendre cas par cas n'a pas trop d'interet. Bien sur on peut compenser le point faible revers mais ca restera quand même un point faible.

Mardi 07 Novembre 2006 20:01

Il chope ou il remet tout simplement parce sinon chapeau

Et Yann oui effectivement c'est possible, je connais le numero 580 qui joue avec deux varispin si je me trompe pas. ( en tout cas deux backside )

Mardi 07 Novembre 2006 19:57

Le gros plus de la prise porte plume, c'est pour le CD, Logiquement en porte plume tu as un excellent CD. Avantage aussi pour le service et la remise de service. Demande beaucoup de physique et beaucoup d'entrainement car jouer un revers en porte plume c'est un truc de malade.

Mardi 07 Novembre 2006 19:54

Citation de lik!d :
Bonjour est ce que vous pouriez me donner les caractéristiques de cette plaque et pour qu'elle type de jeu je voudrais la mettre dans mon rever afin de pouvoir faire des balles flotantes mais en ataque plus claquer que frotter et est ce possible de mettre de la sauce avec??? merci

Euh ce n'est pas un picot donc pour les balles flottantes ca va etre difficile. Content

Mardi 07 Novembre 2006 19:50

Oui j'y arrive bien, je fait peu d'erreur et c'est un grand plus dans mon jeu ( contrairement au fait que j'ai du mal a tenir en poussette sur mon picot, je sens pas bien la balle ). Je l'ai en Ox et non je ne colle pas mon picot et je pense qu"il ne faut collé aucun picot car on perd vachement en contrôle et les effet genant disparaissent en grand partie.

Mardi 07 Novembre 2006 19:45

Non jamais, mais le prix fait peur même si la qualité est présente.

Mardi 07 Novembre 2006 12:22

Ah ca doit être sympa. Mais faut t'il sarracher le bras pour toper sur balle coupé ?

Mardi 07 Novembre 2006 09:30

A vrai dire, j'ai jamais touché au rêvetements chinois. Je voudrais trouver un revetements aussi rapide qu'un Samba collé avec au moins le même contrôle et ou l'on puisse toper à mi-distance. Et le Bungee non plus je sais pas ce que ca donne.

Voici la liste des revêtements avec lequel j'ai jouer : Rapid, Mark V , Mark V 30° collé, Desto F3, Samba.
Mais je ne veux plus de revetements Tensor, Le Desto F3 est sympa 2 semaines après c'est plus la même chose. Ton Friendship est t-il un Tensor ?

Mardi 07 Novembre 2006 09:22

Serieux ? t'es bon toi alors. Je connais quelqu'un niveau 77, il me fait peur quand meme ^^.

Mardi 07 Novembre 2006 08:03

Ah c'est plus dur ? je pensais le contraire.

Lundi 06 Novembre 2006 23:19

clair que Samba sans colle, y'a pas trop d'interêt et de sensations. J'ai bien envie de mettre un Sriver, j'ai jamais jouer avec ca. Mais si jamais la plaque je que vais mettre ne me plait pas je retourne au Samba collé et puis c'est tout.

Lundi 06 Novembre 2006 23:01

oui il est fait pour la défense loin de la table mais comme tout rugeux l'attaque est plus simple qu'avec un lisse. Je fais même de la regule avec mon picotRire

Lundi 06 Novembre 2006 21:56

Citation de picot1962 :
Quelle déception Lagste de voir que tu souhaites abandonner le Boomerang alors que tu me l'a conseillé il n'y a pas si longtemps!
Je ne suis pas d'accord avec toi, il n'est pas très difficile de démarrer avec le Boomerang.
Quand aux jeux sans effet contre lesquels tu as perdu, je pense que quel soit le picot que tu utilises si le type sait bien joué contre les picots tu ne peux rien faire.

Pour le boomerang, je l'ai utilisé 2 fois (je n'ai pas retouché la raquette depuis 3 semaines) et j'ai vraiement l'impression d'utiliser un picot qui embête le monde et qui est plus efficace que le Razor (c'est Capo quiva être content!)

Si je devais changer à nouveau, je m'orientais + vers un Bamboo, éventuellement vers un P1 (que je n'ai jamais essayé) mais pas avec un feint Long II avec lequel il est très dur d'attaquer et avec lequel il est impossible de bloquer.
Mais ce n'est u'un avis perso.

Bon, tiens- nous au courant si tu trouves le picot répondant parfaitement à tes souhaits.

A+

Le Feint est justement super pour l'attaque. Si tu me dis qu' avec le Boomrang c'est plus simple, reteste car ca m'etonne beaucoup.
754 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karim

Résolu