Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtements chinois à stockage d'énergie

Samedi 04 Novembre 2006 10:27

Existe t il des plaques chinoises à stockage d'énergie (genre Srvier FX PS ou G FX ou...) ? Les avez-vous déjà essayées ? Qu'en pensez-vous (rapport qualité / prix ; efficacité...) ?
En fait j'aimerais trouver qqch avec un effet dynamique style "collé" en plaque chinoise, mais pas une bombe atomique !!! (actuellement j'ai 1 Sriver en 1.9 en RV et un autre en 2.1 en CD mais non collés, et je voudrais me tenter qqch d'un peu plus dynq en plaque chinoise)
Merci !!!

Samedi 04 Novembre 2006 10:43

le 729 faster efficace mais après de nombreuses couches de colle.

Samedi 04 Novembre 2006 11:59

Essaye les tensor de la marque BOMB : ils adhèrent bcp plus q les tensor européens.

Samedi 04 Novembre 2006 14:28

BOMB ? I Don't Know That.

Samedi 04 Novembre 2006 14:49

Développe Polska stp ça à l'air intéressant Clin d'oeil

Samedi 04 Novembre 2006 22:02

Il doit vouloir parler de ca
http://www.presports.com/index.php?cName=table-tennis-bomb

Lundi 06 Novembre 2006 12:18

yep, ca fais un petit moment que c' est sorti, j' ai failli essayer le violet ou le raider je crois, mais je ne l' ai pas fais.

Lundi 06 Novembre 2006 12:18

le "violent" pardon
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements