Samedi 04 Novembre 2006 10:27
Existe t il des plaques chinoises à stockage d'énergie (genre Srvier FX PS ou G FX ou...) ? Les avez-vous déjà essayées ? Qu'en pensez-vous (rapport qualité / prix ; efficacité...) ?Samedi 04 Novembre 2006 10:43
le 729 faster efficace mais après de nombreuses couches de colle.Samedi 04 Novembre 2006 11:59
Essaye les tensor de la marque BOMB : ils adhèrent bcp plus q les tensor européens.Samedi 04 Novembre 2006 14:28
BOMB ? I Don't Know That.Samedi 04 Novembre 2006 14:49
Développe Polska stp ça à l'air intéressant
Samedi 04 Novembre 2006 22:02
Il doit vouloir parler de caLundi 06 Novembre 2006 12:18
yep, ca fais un petit moment que c' est sorti, j' ai failli essayer le violet ou le raider je crois, mais je ne l' ai pas fais.Lundi 06 Novembre 2006 12:18
le "violent" pardonVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements