Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Différence sriver fx et mambo ?

Lundi 18 Septembre 2006 21:57

des personnes ont il utilisé ces 2 revetements? vos avis?
trinko no 33 mondial

Lundi 18 Septembre 2006 23:11

salut cestas47.

je viens d'essayer le sriver fx la semaine derniere pdt plusieurs seances et je joue normalement avc mambo depuis quasiment 2 ans.

mon bilan est que les mousses sont de dureté comparables, c'est a dire tendres.
la difference, a mon avis, vient du caoutchouc: je trouve celui du sriver bcp + dur.
en top controle la difference n'est pas tres flagrante, par contre en top + actif il y a une certaine sensation de dureté chez le sriver fx.
la sensation de balle qui "rentre" ds la raquette n'est pas presente chez le sriver fx.

petite precision, mambo en 1.8 et sriver en 1.7mm

voila j'espere que ca va t'aider un peu ms rien ne remplace un petit essai perso pr avoir les sensations.
Au ping, c'est le dernier qui met la balle sur la table qui gagne le point...

Lundi 18 Septembre 2006 23:13

correction apres verification sriver en 1.9mm
désolé Émoticône
Au ping, c'est le dernier qui met la balle sur la table qui gagne le point...

Mardi 19 Septembre 2006 14:41

impossible de tirer une balle coupée avec mambo, jsuis décu de mon achat serieux sriver fx est 100 fois mieux pour ça
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mardi 19 Septembre 2006 14:49

Citation de nathan7 :
impossible de tirer une balle coupée avec mambo, jsuis décu de mon achat serieux sriver fx est 100 fois mieux pour ça
tt est une question de feeling!

perso je prefere mambo pr tirer les balles coupées!

ca doit aussi dependre de la combinaison bois/revetement et de l'epaisseur de la mousse
Au ping, c'est le dernier qui met la balle sur la table qui gagne le point...

Mardi 19 Septembre 2006 16:28