Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karim

Messages de Karim - Page 16

Mercredi 15 Novembre 2006 13:05

difficile de trouver mieux que 729 FX !

Mercredi 15 Novembre 2006 13:02

Citation de Smartiz :
Citation de Karim :
C'est ne même pas ses idées qui pour moi sont dangereuses, mais plutôt le personnage. Il est très intelligent et sais parler de façon certes sournoise et vicieuse mais ca marche sur pas mal de monde. Méfiance, méfiance...

C'est pas parce que tu ne comprends pas ses idées qu'il faut dire qu'elles ne sont pas dangereuses.
Citation de rico28 :
Le Pen a des idées???

De toute façon, Johnny a l'idée et puis c'est tout.

SmartiZ croit moi, je comprends ses idées et sans doute plus que toi ! Je me suis mal exprimé, je voulais plutôt dire que ses idées sont sublimées par le personnage.

Mercredi 15 Novembre 2006 12:58

Citation de tsavatanen :
Citation de Karim :
Citation de tsavatanen :
Citation de rico28 :
très mauvaise alors

Comme d'habitude quoique pour une fois il n'y a pas de calomnie.

C'est ne même pas ses idées qui pour moi sont dangereuses, mais plutôt le personnage. Il est très intelligent et sais parler de façon certes sournoise et vicieuse mais ca marche sur pas mal de monde. Méfiance, méfiance...

De qui parles-tu ? Émoticône

Lol Le Pen bien sur ! Pourquoi ca ressemble à quelqu'un ? ^^

Mardi 14 Novembre 2006 20:13

Citation de Difool :
Le bungee, c'est tendre et adhérent...

Moyennement je dirais.

Mardi 14 Novembre 2006 20:13

Bleach est licencié !!!!!!!! OMG !!!! Ils sont vraiment detestable pfff.

Mardi 14 Novembre 2006 19:41

Pour moi, personne à l'heure actuelle n'a l'étoffe d'un joueur de niveau top 50 mondial.

Mardi 14 Novembre 2006 19:39

Citation de tsavatanen :
Citation de rico28 :
très mauvaise alors

Comme d'habitude quoique pour une fois il n'y a pas de calomnie.

Mardi 14 Novembre 2006 19:35

Citation de taures :
et en plus j'etait que remplacent

ca serait cool de savoir qui tu es. Content

Mardi 14 Novembre 2006 19:27

Citation de baptiste :
mais est'ce que ces vraiment réglementaire de ralonger son manche?????

tu peux faire ce que tu veux.

Mardi 14 Novembre 2006 19:23

Citation de cedricnic :
Citation de picot69 :
Pouvez vous me donner le nom de revetement équivalent (tendre) au sriverfx mais avec plus d'adherence

Tu trouve le sriver fx tendre ?

ben oui, c'est une mousse tendre 38° je crois.

Mardi 14 Novembre 2006 11:11

Citation de tsavatanen :
Pas facile de mettre en avant, à titre individuel, ses différences lorsqu’on fait partie de la minorité, on se heurte rapidement à l’incompréhension (même si cela ne signifie pas qu’il faille renoncer à le faire).

Que faire lorsque nos différences sont contraires aux règles de vie du pays hôte ?

C'est la le vrai problème !

Mardi 14 Novembre 2006 10:50

Citation de looping06 :
Mais si, Karim, Peric fait allusion au Tchador ou à la burqa.

Oui est le rapport ? ÉmoticôneRire

Mardi 14 Novembre 2006 01:05

Citation de Peric :
Citation de Karim :
Les différences font la beauté de chaque "communauté", et faut pas se voiler la face

Et les comunautés qui se voilent la face ? Émoticône

Pas compris la ?

Mardi 14 Novembre 2006 00:15

Citation de Yann-Bleiz :
Non, le matin quand je me réveille... Je dois enlever le "numéro" devant mon classement... Émoticône Émoticône

Émoticône

Mardi 14 Novembre 2006 00:06

Yann tu n'es donc pas No 60 ?

Lundi 13 Novembre 2006 22:20

Citation de looping06 :
Tiens, Smartiz, on se rejoint sur certains points, quand même.
Faut arrêter avec ces histoires de communautés.
Blancs, noirs, jaunes, chrétiens, musulmans, juifs, basquais, corse, breton, homme, femme, gauche droite, homo, hétéro --> On s'en contrefiche. On vit tous ensemble, en acceptant nos différences, mais pas en les mettant en avant.

Je suis pas d'accord avec toi, une uniformisation du genre humain pour faire semblant de se ressembler, ca serait vraiment moche. Les différences font la beauté de chaque "communauté", et faut pas se voiler la face, le concept de communauté est bien présent, mais la meilleur chose serait que toutes ces communautés ( je me repète ) se mélange sans faux apprioris.

Lundi 13 Novembre 2006 21:58

Ma Lin, Kim Teak SoO , Lui Goliuang , Wang Liqin, fukuhara !

Lundi 13 Novembre 2006 18:17

Citation de hervek :
On en vient toujours au meme problème l'heure tardive de fin, plus le déplacement.
Lorsque l'on joue à 6 (que l'on joue toutes les rencontres), que l'on finit vers 14h le dimanche plus une heure de déplacement, cela fait tard pour nous et notre entourage meme si on aime notre sport, je reviens à la formule à 4 on fait pas mal de matchs et on finit moins tard.

oué mais à 6 joueurs, je trouve que c'est beaucoup plus convivial et y'a un réel esprit d'équipe.

Lundi 13 Novembre 2006 14:37

Moi j'ai entendu 12 millions de licensiés
754 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karim

Résolu