Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karim

Messages de Karim - Page 17

Lundi 13 Novembre 2006 14:34

Citation de lenghh :
Citation de kiven59 :
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Tu me fais rire Lenghh, tu parles que les NC-70 c'est pareil, et toi Henri ton classement c'est 70 avec 910 points non ? Tu es très drôle !!! Surtout que ça fait quelques années déjà que tu ne joues plus en compétition !!!

euh tu dois te tromper de personne je pense je ne met pas mon classement tout simplement parce que je n'ai plus de licence, ma dernière licence remonte à 2001 ou 2002 je ne sais plus et je n'ai jamais dit que j'avais un super niveau. A l'époque les classements commencé à 75 (ou 80) est la différence n'était pas flagrante. Et je remarque qu'aujourd'hui les classements de NC à 70 il n'y a pas de grande différence.

Hum... quand même lenghh,il y a même une grosse différence.

Dimanche 12 Novembre 2006 23:21

Citation de Greg :
Non je n'en suis pas spécialement fier mais tu ne te fais pas que des amis lorsque tu refuses de boire de l'alcool dans certaines soirées.

Je ne suis pas du tout moine mais j'ai horreur de l'alcool en général et de la fumée de cigarettes. S'il suffit de cela pour être moine, alors je suis moine.

Lol, un moine qui joue au ping et qui aime les Simpsons, que demande le peuple ?!

Dimanche 12 Novembre 2006 23:18

Citation de kam88 :
en tout cas les specatcle de dieudonné sont ceux sur lesquels j' ai le plus versé de larmes... de rire bien sûr ! Content

Franck Dubosc et Bigard ne sont pas dans le même registre mais restent excellents !

trop quoi ! Dieudo, il est super drole même si je le suis pas sur tout les plans au niveau de ses idées. ( note un peu negative par contre a pardon judas le moins drole a mon gout )

Dimanche 12 Novembre 2006 23:17

Citation de nico66 :
Citation de Karim :
Citation de nico66 :
Moi j'ai perfé un 19.4 en étant 11.8 Émoticône Émoticône

belle perf effectivement. Mais le mec avait une cote cassé ? ou alors tu joue plus haut ?

Ouai, j'ai eu du boll.

felicitations. On a pas de bol mais que de la reussite Content

Dimanche 12 Novembre 2006 23:14

Citation de Francis :
Citation de cyrilus54 :
Citation de cla.leroy :
Le Desto F3 aussi. Un seul bémol, l'usure.

En bois, le Kenny Style. Un peu lourde mais super contrôle. C'est peut-être ce bois là qui te manque cyrilus54 !

peut etre j'avoue que je n'ai plus aucun souvenir sur le nom mais je l'appréciais beaucoup

Le Kenny Style est facile à reconnaître : le manche était entièrement noir. J'en cherchait un pour ma collection, je l'ai trouvé il y a quelques temps.
Sinon, je n'ai pas vraiment de matériel qui me manque, surtout depuis que je suis passé en hardbat. De plus, à peu près tout le matériel que j'ai utilisé depuis ma 1ère "vraie" raquette existe toujours.
Si, une chose quand même : j'aimerais bien essayer un Curl Spezial par curiosité, pour voir ce que ça donnait, car quand il était homologué j'avais arrêté de jouer.

Moi aussi j'adorais l'essayer cette légende.

Dimanche 12 Novembre 2006 23:12

Citation de bible :
Oui, Karim.

Mon fils me fait te dire qu'il trouve, au vu de l'album qui constitue ton avatar, que tu as un très bon goût musical. Content

tu lui diras que lui aussi.

Dimanche 12 Novembre 2006 23:08

Citation de Greg :
Je sais bien que c'est impossible, t'inquiète pas Bible, j'ai un minimum de raison, enfin, je crois... Content

J'ai toujours l'air d'un imbécile quand je dis que je n'ai jamais fumé, jamais bu d'alcool de ma vie.

Rassure-toi Bible, j'ai bien d'autres défauts!Rire

Justement, je trouve ca assez rare et ca passe plutôt pour une fierté, l'alcool d'autant plus. Tu es moine ?

Dimanche 12 Novembre 2006 23:04

tu es de Tours bible ?

Dimanche 12 Novembre 2006 23:03

Citation de Smartiz :
Citation de Karim :
c'est loin d'être la même chose. C'est des denonciations graves et plus que douteuses contrairement à une divergence d'opinion.

Mais bien sûr, c'est pas la même chose. Une fois c'est toi, une fois c'est moi. Quand je dis que quelqu'un dit quelque chose de stupide (et que ça l'est) ou que toi tu dis que quelqu'un parle pour rien dire, je vois peu de différence. Mais bon, tu dois savoir ce que c'est que parler pour ne rien dire...

Bon écoute j'ai pas le temps de m'amuser avec toi, donc ca sera mon dernier post qui t'es destiné, ya pas mal de gens interessant sur ce forum donc evite de me souler avec tes envies de prises de bec et me faire gacher la vue avec tes post mais y'a juste une chose avec laquel je suis d'accord avec toi, c'est ton classement ( plus particulierement social ) : tu es zéro.

Dimanche 12 Novembre 2006 22:56

Citation de Smartiz :
Bah je te dis juste ce que tu m'as dit il y a deux heures, mais je vois que quand c'est pour les autres, tu le prends mieux. C'est bien que tu te rendes compte que toi t'as le droit d'être agressif quand tu juges que les autres disent n'importe quoi mais que tu ne l'acceptes pas pour les autres. Relativisme.

c'est loin d'être la même chose. C'est des denonciations graves et plus que douteuses contrairement à une divergence d'opinion.

Dimanche 12 Novembre 2006 22:44

Ca serait vraiment dommage qu'ils descendent.

Dimanche 12 Novembre 2006 22:42

faut voir le logo ITTF sinon ca fait peur.

Dimanche 12 Novembre 2006 22:39

Citation de Smartiz :
Karim, je trouve ton ton un peu "trop radical et totalitaire avec un poil d'arrogance".

Hum... le casse bonbon est de retour. Mais je vais pas l'aimer comme celui du Jedi.

Dimanche 12 Novembre 2006 22:38

Citation de bible :
Aujourd'hui, au Bernard Jeu Régional du Centre, le néo-senior quatrésien Alexis Aufrère, 179, a battu successivement:

- en quarts, Calin Toma 51
- en demies, Gaudelas Nicolas 95
- en finale, Fan Yan Feng 63

Il est chaud bouillant l'ami de Tours.

Dimanche 12 Novembre 2006 22:32

Citation de pimside :
Dieudonné et Le Pen ont bien plus de points communs qu'on ne veut le dire!

Ne dit pas des choses que tu ne sais même pas. C'est parler pour rien dire ca.

Dimanche 12 Novembre 2006 22:29

Citation de nico66 :
Moi j'ai perfé un 19.4 en étant 11.8 Émoticône Émoticône

belle perf effectivement. Mais le mec avait une cote cassé ? ou alors tu joue plus haut ?

Dimanche 12 Novembre 2006 22:24

Ben un backside avec pas mal de controle ou est un soft.

Dimanche 12 Novembre 2006 20:58

mais non pas un picot long !

Dimanche 12 Novembre 2006 20:20

Le problème de Smartiz, n'est pas dans ses idées loin de la, mais plutôt la façon de les exposer, c'est à dire un peu trop radicales et totalitaires avec un poil d'arogance. Un peu de retenue serait de bonne augure et passerait beaucoup mieux, car je suis plutôt d'accord avec lui sur les classements mais je cautionne pas trop son rentre dedans.
754 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karim

Résolu