Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karim

Messages de Karim - Page 14

Vendredi 17 Novembre 2006 23:53

Citation de kam88 :
Citation de botd1 :
Les friendship tensor y en a deux deja.

Non, qu' un. A part le highpoint, je vois pas.

Citation de botd1 :

Ceux qui jouent mieux avec un desto f3, c est ceux qui ne jouent pas tres bien, je doute qu au dessus de 35 que des gens jouent avec du desto f3.
Le desto f3, c est cool quand on fait des petits tops, mais ca va un peu plus vite et qu on veut mettre des tres grosses rotations, ca devient difficile.

'tain t'es gonflé quand même ! Émoticône
stop au Émoticône Émoticône Émoticône

Je trouve qu'il a pas tord. A partir d'un certain niveau, ca devient difficile de deborder l'adversaire avec des plaques comme le Desto F3. Le caoutchouc n'est pas assez dur.

Vendredi 17 Novembre 2006 23:31

Citation de Smartiz :
Bah c'est assez simple finalement, c'est une façon "géométrique" de poser la mutilplication. Les nombres de traits en haut à gauche et en bas à gauche sont les chiffres des dizaines (ou des centaines, etc.), puis les nombres de traits parallèles plus vers la droite sont les chiffres suivants. En comptant le nombre d'intersections de deux faisceaux de traits, on obtient juste le produit des deux nombres de traits. Ensuite, le fait d'isoler les intersections c'est juste pour regrouper les intersections selon les puissances de dix associées.
21x13 c'est (20+1)+(10+3)=20x10+(20x3+1x10)+1x3
=2x1x100+(2x3+1x1)x10+1x3
à gauche on a 2x1 intersections, au milieu 2x3+1x1 et à droire 1x3. Ensuite, les x100, x10 sont pris en compte par l'écriture de gauche à droite et il faut reporter les retenues éventuelles (dans cet exemple, il n'y en a pas).
Donc en fait on fait exactement les mêmes opérations que quand on pose une multiplication sauf qu'on n'a pas à connaître les tables de multiplications puisqu'on a les produits en comptant les intersections...

Mais oui, que je suis bête. ( et je suis en license de math c'est dur beau )

Vendredi 17 Novembre 2006 20:20

Citation de spirit :
Citation de Karim :
tu aime vraiment spirit ? moi j'ai pas trouvé l'histoire super captivante.

tu sais si je me basais en premier lieu sur le scénario ça fait longtemps que j'aurai arrêté les shonen... c'est vrai que je les suis de moins en moins, mais c'est surtout pour se détendre gentiment.
Après par rapport aux concepts que j'aime évidemment je me penche en premier lieu sur les seinens, monster, deathnoth, X, angel sanctuary, gost in the shell etc...

Moi ce que j'ai trouvé supra giga ridicule, le mec pour smacher une balle, vole dans les air crée des tornade de feux autour de lui et un champ électro magnétique autour de la balle pour enfin la frapper.
Bon je veux bien un peu de fantaisie pour un manga sur le sport mais la autant regardé un bon vieux DBZ au moins l'adeversaire se prend un bon kamehameha dans la face et on en parle plus.

Vendredi 17 Novembre 2006 20:15

intéressant. Ca serait super bien de connaitre la demonstration logique de ce système.

Vendredi 17 Novembre 2006 19:34

Citation de Derf59 :
A ceux qui ont la critique facile, je leur propose de faire mieux et de nous trouver les bonnes infos, ca sera beaucoup plus constructif. Émoticône

D'accord karim, didoune, garykidall.

Derf59, je voulais pas que tu le prenne comme ca. Je te remercie de ses infos mais je ne critiquer pas le fait que tu les postes au contraire, je critique ceux qui les donne. Content désolé de la méprise.

Vendredi 17 Novembre 2006 19:18

Moi aussi, je vote Spin d'huitre.

Vendredi 17 Novembre 2006 12:18

En tout cas son succès ne faiblit pas malgré toutes ses affaires. J'espère Vivement qu'il va revenir en France et moins simpliquer dans la vie politique et faire ce qu'il sait faire de mieux. Nous faire rire.

Vendredi 17 Novembre 2006 12:08

Moi j'ai joué un mec avec deux picots qui faisait des semblants de blocs, le jeu le plus moche que j'ai jamais vu. Je lui mets une patée et ose me dire tout les deux points ( encore un ) :" Mais quel jeu de merde" alors que j'ai tout attaquer. Y'a des joueurs, j'te jure Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 12:00

C'est nimporte quoi mdr. Sriver 38°
Tackifire Special 60 °.

Vendredi 17 Novembre 2006 09:44

Je crois que je vais mettre un Mark V 30 ° en fait.

Vendredi 17 Novembre 2006 09:22

Moi je sui monté dans un Escalade ! raaa ca c'est du 4x4.

Vendredi 17 Novembre 2006 09:20

Citation de botd1 :
Markv 1.5 c est beaucoup trop lent, quand tu regardes les defenseurs numeros, ya personne qui utilise du 1.5, c est 1.8 pour les defenseurs pur, et un picot+ une plaque super rapide par exemple markv 2mm + colle pour un defenseur bidouilleur ou agressif.

Bidouilleur ? je ne savais pas que quand on posseder un picot, on bidouillait. Chen Weixing bidouille fachement bien alors le salaud.

Jeudi 16 Novembre 2006 23:59

Moi perso, c'était à mes debut. J'ai fait de la poussette contre un vieux monsieur pendant plus de 4 minutes et je l'ai gagné.

Jeudi 16 Novembre 2006 23:54

Citation de amont :
Citation de Karim :
Et la phrase :" on ne va pas etre ami" est une expression.

Bien sûr. Mais elle peut être interprétée : si on ne peut pas être amis, cela peut vouloir dire que nous allons être ennemis. Si alors, on parle d'ennemis, la guerre n'est pas loin.

Tu vois, je viens de tenir un raisonnement stupide que de nombreuses personnes, enrôlées par les religions, tiennent encore aujourd'hui. C'est un exemple d'image que l'obscurantisme (et le fanatisme) peut engendrer.

Tu ne dois pas te sentir visé en particulier évidemment...

Eh ben, tu as pas mal de notion au niveau relations humaines dit donc. Tu sais, je croise plein de gens quand je sort dehors et ce n'est pas mes amis et pas mes ennemis pour autant. Juste des passants dans ma vie tout comme toi et tes dires. Mais j'ai pas une haine particulière envers toi loin de là. Mais excuse moi aussi de me sentir visée

musulman ( ou chretien ou juif ) = religieux = guerrier = meurtrier.( avec un cimeterre, j'adore ce sabreRire )

c'est comme si je dirait Athée = hérétique = sans savoir

voyons faut voir plus loin que ca mon cher Amont. Crois moi.

Jeudi 16 Novembre 2006 21:09

autre chose ! Que tu ne sois pas d'accord avec moi, je le respecte et heuresement mais avec un minimum de fondement et d'approndissement. Clin d'oeil

Jeudi 16 Novembre 2006 21:05

Citation de amont :
Citation de Karim :
Hum on va pas être ami toi et moi...
Je suis musulman pratiquant et je ne sombre pas dans l' obscurantisme et je ne cautionne aucune guerre. Et quand vous parlez de génocides, de guerres, c'est gens la n'ont aucun rapport avec la religion et sont non croyant pretendant l'être.

Bien sûr, mon propos est caricatural et également provocateur. Il y a heureusement des croyants qui ont quelque chose entre les oreilles. Il n'en reste pas moins vrai que la religion est une formidable machine à "moutonniser" les gens.

Pourquoi ne serions-nous pas amis ? Parce que nous avons des points de vue divergents ? Tu vois, quelque part ta réaction est révélatrice. Tu n'es pas d'accord avec moi donc je ne peux pas être ton ami.

CQFD !

Non, mais t'as pseudo conception de la religion est pour moi un affront à ce que je suis. Et pourquoi caricature tu et provoque tu de la sorte. Je pense pas que ce genre de reflexion ferait la une du Canard Enchainé !
Et la phrase :" on ne va pas etre ami" est une expression.

Jeudi 16 Novembre 2006 20:46

Nan, Kreanga a raison. Faut reconnaitre que 46€ le revêtement, c'est violent. Deja pour moi même 30€ pour du caoutchouc qui dure 4 mois ( backside ) c'est beaucoup trop.

Jeudi 16 Novembre 2006 20:31

Zut je me suis tromper, ce n'est pas elmorin que je voulais cité mais amont
Citation de amont :
Religions = obscurantisme = guerres = plein de morts. Vive la science !

Jeudi 16 Novembre 2006 20:30

Citation de elromarin :
rapellons que dasn les bonbons et les biscuits (B.N) figure du porc!!

Hum on va pas être ami toi et moi...
Je suis musulman pratiquant et je ne sombre pas dans l' obscurantisme et je ne cautionne aucune guerre. Et quand vous parlez de génocides, de guerres, c'est gens la n'ont aucun rapport avec la religion et sont non croyant pretendant l'être.

Citation de Difool :

Et puis, on se sent moins seul et la mort est rassurante quand on a la foi...

Tu es adepte de la citation : La religion est l'opium du peuple ?

C'est un sujet bien plus compliqué que cela messieurs.

Jeudi 16 Novembre 2006 20:05

Citation de cedricnic :
bois = matsushita
CD = tackiness D
RV = grass special

étonnant que tu es commencé avec un picot et que tu soit revenu au backside.
754 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karim

Résolu