j'avais déjà posté un sujet comme celui-ci mais voila: je possède un dreamfire en coup droit et j'hesite de le changer entre deux plaques: Samba ou Tango.. que me conseillerez vous?
En revers, je pense changer mon impact energie avec tango ultra => bon choix?
je voulais juste savoir si le projet de la fftt qui consistait a rester dans sa catégorie lorsqu'on on est de début d'année va se faire? car il y a des rumeurs que oui, et moi je ne sais pas!
je viens d'aller voir le site suite a ton annonce, sa m'a l'air pas mal du tout et assez correct niveau prix.. aprés c'est peu etre un peu court niveau des dates..
Audrey Lemorvan(25 ) nous a quitté pour aller jouer à Nantes et Marion Mercier part en GB !
Ca fait beaucoup pour nous !
Alors , on se bat pour péréniser les deux équipes et permettre ainsi à toutes nos filles de continuer leur progression . . . Mais que c'est dur !
Et par chez nous , c'est désespérant en matière de féminines
je savais pour Audrey Lemorvan, mais pas pour Marion Mercier.. la deuxieme equipe est monté en prenat? en tout cas j'espere qu'il y aura assez de feminine pour vos equipes, se serait dommage sinon!
ce ne doit pas etre facil de subir cela.. de plus lorqu'on est un grand sprotif habitué aux grands effots durant l'activité.. il faut se dire qu'il a eut de la chance: au lieu de perdre le ping pendant quelques temps, il aurait put perdre la vie..courage a lui, les pongistes sont avec lui!!
Afin d'interrompre un petit peu ton monologue . . .
Le TT Louannec Plouaret Lannion repèché en Nationale 2 et donc adversaire potentiel du CPB Rennes .
Les poules seront dispos fin Juin sur le site FFTT
Je ne la savais pas! comment l'a tu su? peut etre un adversaire potentiel pour l'equipe 1, mais en tout cas sa arrange l'equipe 2 du cpb qui vise la montée^^
En Poitou-Charentes, c'est Souché 3 qui monte... un montant qu'il fera bon éviter avec les recrues qu'a eues de nouveau le club cette année. Ca peut tourner autour de 3 n° et 1 25 + l'équipe double championne de France cadettes !
Qui sont-elles? je connais jeromine Durons et sa soeur, mais je ne sais pas si elles sont toujours a Souché..
Afin d'interrompre un petit peu ton monologue . . .
Le TT Louannec Plouaret Lannion repèché en Nationale 2 et donc adversaire potentiel du CPB Rennes .
Les poules seront dispos fin Juin sur le site FFTT
Je ne la savais pas! comment l'a tu su? peut etre un adversaire potentiel pour l'equipe 1, mais en tout cas sa arrange l'equipe 2 du <cpb qui vise la montée^^
Ca dépend surtout de la manière dont leurs "maîtres" sont ... "dressés". S'ils le sont mal, ils peuvent ... avoir les crocs. Mieux vaut alors ne pas croiser leur route et celle de leur molosse ...
d'accord avec sa, mais défois leur maitre n'y sont pour rien: que sait on vraiment de ce qui se passe dans la tête d'un chien?