Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Dates des poules ! ? + montées ?

Jeudi 15 Juin 2006 19:58

Savez vous quand nous seront communiqué les poules de national (2) en feminine? sur quel site seront-elles affiché? sur la FFTT?
Sinon, quels equipes sont montées de prénat en N2 feminine cette saison? Merci de vos reponses! Émoticône

Jeudi 15 Juin 2006 20:27

Personne ne sait et pourrait me renseigner??

Jeudi 15 Juin 2006 21:37

Émoticône

Jeudi 15 Juin 2006 21:50

Bonsoir demoiselle ,

Afin d'interrompre un petit peu ton monologue . . .

Le TT Louannec Plouaret Lannion repèché en Nationale 2 et donc adversaire potentiel du CPB Rennes .

Les poules seront dispos fin Juin sur le site FFTT

Vendredi 16 Juin 2006 12:21

Merci de l'info michel22 !!!
Et sais-tu si les matchs aller / retour sont toujours en vigueur pour cette nouvelle phase ?
Car j'ai entendu dire que fasse aux nombreuses plaintes reçues par la Fédé, celle-ci avait décidé de retirer ce système ?
Alea jacta est ... !!!

Vendredi 16 Juin 2006 13:00

En Poitou-Charentes, c'est Souché 3 qui monte... un montant qu'il fera bon éviter avec les recrues qu'a eues de nouveau le club cette année. Ca peut tourner autour de 3 n° et 1 25 + l'équipe double championne de France cadettes !

Vendredi 16 Juin 2006 14:22

asptt le havre monte de prenat en N2: deux 25; une 30 (C2) et une 35 ou 40

Vendredi 16 Juin 2006 21:07

NPDC montées de Roncq (n°50 / 150 / 25 et 35 ) et Boulogne
http://aucheltt.e-monsite.com , Admin pr vous servir ^^

Samedi 17 Juin 2006 10:38

En IDF, montées de PN en N2 de l'Entente Meudon/Malakoff, de Marly le Roi 3 et de Rambouillet.

Samedi 17 Juin 2006 18:24

Citation de michel22 :
Bonsoir demoiselle ,

Afin d'interrompre un petit peu ton monologue . . .

Le TT Louannec Plouaret Lannion repèché en Nationale 2 et donc adversaire potentiel du CPB Rennes .

Les poules seront dispos fin Juin sur le site FFTT


Je ne la savais pas! comment l'a tu su? peut etre un adversaire potentiel pour l'equipe 1, mais en tout cas sa arrange l'equipe 2 du <cpb qui vise la montée^^

Samedi 17 Juin 2006 18:27

Citation de verioche :
En Poitou-Charentes, c'est Souché 3 qui monte... un montant qu'il fera bon éviter avec les recrues qu'a eues de nouveau le club cette année. Ca peut tourner autour de 3 n° et 1 25 + l'équipe double championne de France cadettes !

Qui sont-elles? je connais jeromine Durons et sa soeur, mais je ne sais pas si elles sont toujours a Souché..

Samedi 17 Juin 2006 18:28

Citation de ping-pongeuse :
Citation de michel22 :
Bonsoir demoiselle ,

Afin d'interrompre un petit peu ton monologue . . .

Le TT Louannec Plouaret Lannion repèché en Nationale 2 et donc adversaire potentiel du CPB Rennes .

Les poules seront dispos fin Juin sur le site FFTT


Je ne la savais pas! comment l'a tu su? peut etre un adversaire potentiel pour l'equipe 1, mais en tout cas sa arrange l'equipe 2 du cpb qui vise la montée^^

Samedi 17 Juin 2006 20:42

J'ai su notre repêchage par la voie officielle c'est à dire la Fédé .

C'est évident que ça peut ouvrir des perspectives pour l'équipe réserve du CPB . . .

La notre aussi devrait être aussi présente . . .si nous avons assez de joueuses !

Bouteille à la mer :Y a t'il par hasard une joueuse qui viendrait faire ses études dans le coin de Lannion ?

Samedi 17 Juin 2006 22:10

pourquoi? Quels joueuses vous manquent-ils pour ne pas formez une equipe complete?

Samedi 17 Juin 2006 22:47

Audrey Lemorvan(25 ) nous a quitté pour aller jouer à Nantes et Marion Mercier part en GB !

Ca fait beaucoup pour nous !

Alors , on se bat pour péréniser les deux équipes et permettre ainsi à toutes nos filles de continuer leur progression . . . Mais que c'est dur !

Et par chez nous , c'est désespérant en matière de féminines

Dimanche 18 Juin 2006 10:42

Fin juin pour les poules??
Je dirais plus vers le 7-8 juillet

Dimanche 18 Juin 2006 13:51

Moi j'aimerai bien etre dans la poule de Louannec. Nous avions été très bien accueilli en 1ere phase cette année...

Dimanche 18 Juin 2006 16:47

Moi j'aimerai bien savoir si en finissant 6éme cette saison on a des chances d'être repéchée ca serait trop cool, mais quand le saurons nous ? si qqun peut m'éclairer
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Dimanche 18 Juin 2006 17:10

Autant en 1ère phase, il est chaud de se maintenir en finissant 6ème de poule, mais en seconde phase vivitt26 vous avez plus de chances. Cela dépend des montées et descentes en prénationale ou régionale mais aussi et surtout des équipes qui refusent la montée en N2 ou bien des équipes qui étaient en N2 et n'ont plus assez de joueuses pour évoluer à ce niveau donc qui déclarent forfait.
Si vous êtes repêchées, vous devriez le savoir assez rapidement, votre président devrait en être informé avant que les poules ne soient tirées au sort.
Et avez-vous des recrues pour la saison prochaine du côté du Teil ? Ou bien vous conservez la même équipe ?
Alea jacta est ... !!!

Dimanche 18 Juin 2006 18:22

Pour Le Teil aucune recrue, Tout d'abord on n'a pas spécialement cherché, puis l'Ardéche étant assez "vide" il est difficile de trouver du monde et surtout des filles
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai
0
1
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes