bien d'accord avec toi ping pongueuse mais le sport attire plus d'audsiteur que les actualitées ...
c'est ceci qui est bien malheureux a notre epoque!
Citation de bible :
"Coup de gueule" pour des chiens à vite euthanasier, tu ne pouvais faire titre plus mordant, ping-pongeuse!
je n'ai pa dit que ce n'est pas un coup de geule sa aussi, si je devais faire la liste de tous les coups de geules dans ce monde, je n'aurais pas fini de si tot! Mais c'est sure que cette nouvelle loi est complement injuste et bidon, car tout les chiens ne sont pas méchants, cela depend simplement de la maniere dont on l'eduque!
Il est , je pense, sincèrement un grand supporter des bleus. Je ne veux pas dire qu'il s'y connait en foot mais parler de foot ça fait qu'on ne parle pas de la fin de règne de Chirac et ça ce serait tout bon pour lui.
Manipulateur professionnel = Chirac, rien d'autre a ajouté! rien que d'en parlé, sa me dégoute!
Le sport permet aux gros de divertir les petits.
Le 1er supporter de l'équipe de France est Chirac. Un titre pour l'équipe de France ferait que l'on passe au 2nd plan la fin de règne totalement lamentable de notre cher président.
Le sport c'est un peu comme la Star Ac. Jean-Pascal et Zidane : même combat.
Chirac supporter des bleux? c'est que du pipot! c'est juste pour montrer a quel point qu'il aime la france => ! Mais ta raison sur cela! N'empeche que plus sa va, plus la france est pourri!
oui tout a fait d'accord avec toi ping-pongeuse c'est vraiment pourri le programme des infos des fois surtout dans des cas comme ça ou il faudrait informer les gens en priorité parce que la defaite de mauresmo tout le monde etait deja au courant depuis l'après midi !!!!!!
ba oui, pour tout le monde, la defaite de Mauresmo etait la fin du monde si on croirait les infos! je sais malheuresement que ce n'est pas nouveaux, mais l'humanisme a tendance a disparaitre dans ce fichu monde.. Le sport n'est pas si important que sa, je veux dire qu'on pourrait vivre sans... triste vie injuste
Amis pongistes bonsoir!
Comme la plupart d'entre nous sont sportifs, vous avez dut suivre attentivement "Rolland Garros" et la deception de Mauresmo.. Jusque là tout va pour le mieux! Mais mon coup de geule s'adresse plutot aux infos: le jour ou Mauresmo a perdu, un deuxieme gamin s'est fait boufé le visage par un chien (pit bull ou je ne sais quoi).. Je pense que cela est un fait trés grav! Mais pourtant, a la une ce jour ci, La defaite de Mauresmo, puis vaint ensuite cette triste nouvelle.. La defaite de Mauresmo serait t-elle plus grav que ce pauvre enfant ou sa vie est gaché? J'ai d'autres exemples comme cela, mais j'en ai marre que les chaines d'informations mettent a la une des sujets banales et pas du tout grave pour l'humanité, alors que par exemple les milliers de mort en Irak sont transmi en derniers.. Normal??
Savez vous quand nous seront communiqué les poules de national (2) en feminine? sur quel site seront-elles affiché? sur la FFTT?
Sinon, quels equipes sont montées de prénat en N2 feminine cette saison? Merci de vos reponses!
Bien dit !.. Lorsque qu'un joueur ou une joueuse part de son club pour des raisons quelcoque (vie professionnel, recherche un autre niveau de jeu, une autre ambiance, raisons amicales ect..), beaucoup ne comprennes pas ce choix.. Chaque joueur a le droit de faire ce qu'il lui plait et de sentir bien dans son sport! encore une fois, c'est un choix personnel qui fait des heureux chez le club ou l'on va, et des malheureux parfois dans son ancien club! Au lieu de ne pas comprendre leurs choix, essayer plutot de l'accepté sans poser de questions, car c'est sans doute mieux pour le joeur en question! je pense que lorsque on quitte un club, on a ses raisons personnels, on es assez mure et grand pour decider nous même nos choix! inutile de critiquer tel ou tel club car on pense que tel autre club est mieux! chaque personnea son niveau de conception du tennis de table: certains préferent le niveau de jeu au club, d'autres preferent la convivialité, d'autres la simplicité.. chacun ses choix, acceptez cela!
pingpongeuse oui c'est vrai mais bon. l'endroit aussi pénalise les finistériene mé je pense qu'elle seront quand même représentée !!!
Oui, c'est sure je pense que sa pénalise beaucoup de monde (enfin moi je me plaint pas, je suis a peine a 10mn )! Enfin c'est quand même simpa de jouer des filles qu'on joue pas souvent! Je finirais par dire: moins de finistérienes = plus de chance de gagner les tableaux! non je plaisante! pongistes du finistère, j'espere vous voir !!
merci pour vos conseils, je vais essayer la plupart d'entre elles, et je verrai lesquels me conviendront le mieux! en tout cas, si vous avez encore d'autres propositions, n'hésitez pas!
oui, je eux toujours garder un soft en revers (j'ai deja essayer de m'en passer, mais je n'y arrive plus!). En coup droit, je préfèrerais plutot rester dans les mousses tendres, je pense que c'est ce qu'il me convient le mieux! Je joue avec le bois thibar 4T: bois pas trés léger, mais pas trop lourd non plus, avec un bon control je trouve! voila!
Bonjour a tous! jusqu'a présent, je jouait (et je joue encore) avec en coup droit "dreamfire 37" et en revers "impact energy" (et oui, vive les soft!). Pour améliorer mes capacités, j'aimerais changer tout cela pour peut etre progresser. Je suis une joueuse qui aime prendre l'initiative, donc qui aime faire le jeu, mais qui aime controler la balle en contre principalement. Je voudrais en même temps une bonne vitesse convenable, mais avec un controle assuré. Que me suggerez vous? merci de vos conseils!
Ils ont fait la même stratégie publicitaire qu'en Angleterre. Et ça fonctionne. Je trouve ces pubs largement mieux que celles des autres numéros de renseignement. Plus d'humour, même si ça saoule rapidement.
Moi, je préférais la pub de la "mémé" et de son voisin tout nu pour le 118 008, elle était pas mal du tout celle la^^