Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping-pongeuse

Messages de ping-pongeuse

Lundi 25 Septembre 2006 17:52

savez vous si Eloise Bouilly joue toujours au Mans? ou a t-elle arrété?

Jeudi 06 Juillet 2006 19:40

ah oui peut etre, je savais qu'il allait en pays de la loire et je pensait qu'il allait a nantes.. autant pour moi

Jeudi 06 Juillet 2006 18:48

Thomas lebreton par a nantes je crois..

Jeudi 06 Juillet 2006 18:46

Non serieusement, je pense que c'est une poule assez homogene et trés sympatique!!

Jeudi 06 Juillet 2006 18:44

Allez CPB rennes et allez Thorigne!!!!!

Mardi 04 Juillet 2006 18:48

hahaha, heureusement que le comique ne tue pas Émoticône

Lundi 03 Juillet 2006 23:51

petit renseignement: lors des dates des matchs, qui est ce qui recoit? ex: si on a 6-4, c'est l'équipe 6 qui recoit ou l'equipe 4? mirci

Mardi 27 Juin 2006 19:09

Citation de lalu :
Perdu contre Olivier Ruello en 45 c'est ça?
J'ai suivi car je jouais juste sur la table à côté à ce moment là.

oui c'est sa, jai perdu en 8eme, vraiment dur physiquement! Je peux dire que le gente masculine m'a bien fait transpiré et usé ^^

Mardi 27 Juin 2006 16:50

Moi jai perdu vite fait en 45, snif! A oué de 65 a 50 cest pas mal du tout ca!! faut quil sentraine contre des plus faibles Émoticône , c'est bien dommage de perdre comme sa avec autant de capacités!

Mardi 27 Juin 2006 16:32

d'ou vient djohn? je l'ai vu joué, il a l'air de vraiment bien joué, je pense qu'il doit faire pas mal de perf's contre plus fort que lui, mais dés qu'il joue plus faible, il n'arrive pas a joué non?

Samedi 24 Juin 2006 19:43

oui mais je vais sans doute a celui du CPB! mais comme mes vacances d'été sont longues, je mettait dit qu'un peu de tennis de table en plus ne me ferait pas de mal, surtout avec mes capacités d'en ce moment ^^! oui je viens demain!

Vendredi 23 Juin 2006 19:08

En effet michel22, jai bien de la famille a Lannion exactement! Mdrr pour ma grand mère: si tu voudrais la faire jouer au ping pong, il faudrait lui acheter de belles jambes toutes neuf et trés trés dynamik^^, mais je lui ferait part de ton invitation Émoticône ! Merci pour l'invitation, si je n'ai pas envi de faire bronzette au bord de la plage, alors peut etre je viendrais taper la balle! @+

Vendredi 23 Juin 2006 14:35

Citation de lalu :
Euh...un doute là.
C'est bien possible de s'inscrire sur place ?

oui oui, les inscriptions sont possibles sur place, ya pas de probleme!

Vendredi 23 Juin 2006 13:12

Citation de Jedi182 :
il y a lui qui est pas mal dans le genre non plus:

http://video.google.com/videoplay?docid=-8702653124716755497&q=dadane

ouesh da dan!!Rire trop marrant! en ce qui concerne le rap francais, moi mon coup de coeur et c'est presque le seul, c'est SINIK.. Ses chansons sont un peu "bourrines", mais écoutez les paroles, elles sont oncroyablement vrai et disent la vérité de facon brutale!! mais c'est beau et réaliste! (ex: autodestruction!)

Jeudi 22 Juin 2006 16:15

moi j'ai le samsung E730, trés beau, trés performant et pratique et pas gros! samsung est une bonne marque, mais le probleme avec les samsung (surtout a clapet), c'est que la batterie ne tient pas du tout: moi elle tien entre 1 et 2Jours, rarement plus!

Mercredi 21 Juin 2006 16:06

Citation de pongiste/griffon :
Nan nan lalu j' ai pas un physique extraordinaire mais je me bas jusgu'au bout et puis quand il faut y aller,il faut y aller alors peut importe le nombre de tableaux il faut tout donner partout...

Et puis l'important, c'ets de participer! si l'on perd dans 2 tableaux car on loupe son match par exemple, c'est cool de se dire qu'on peut se rattraper et qu'on a encore une chance dans un autre tableau!

Mercredi 21 Juin 2006 16:05

oulala, moi et les situations géographiques, c'est pas mon truc! je pense pas que se soit compliqué! mais je ne sais pas trop comment expliqué.. quelqu'un pourrait m'aidez a expliquer la direction pour arriver au complexe sportif de rapatel??? Émoticône

Mardi 20 Juin 2006 23:36

tout est ridicule dans ce bas monde lorsque on parle d'argent!!! c'est la vie! je ne sais pas du tout comment sa va marcher ce nouveau systèm", mais bon on verra bien!

Mardi 20 Juin 2006 23:34

oui les points comptent lindien! profite en pour de refaire une petite santé au niveau du classement Émoticône

Mardi 20 Juin 2006 23:33

lool le malouin!! entre nous, qui n'a jamais dragué un pongiste ou une pongiste au moins une fois? (voila ma petite vérité haha, trés véridique => j'aime cette phrase!) Émoticône
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping-pongeuse

Résolu