Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping-pongeuse

Messages de ping-pongeuse - Page 2

Mardi 20 Juin 2006 23:13

lol ziquette, totalement d'accord avec toi! c'est deja dure a comprendre en tant que pongiste, alors en tant que non pongiste! Émoticône Je ne sais pas dans ce cas précis si c'est une bonne chance ou pas, il faut essayer pour le dire! Mais ce qui est sur c'est que c'est plus compliqué qu'autre chose!

Mardi 20 Juin 2006 19:26

c'est pas avec une simple biere qu'on ne réalise plus skon fait! pour la "drogué" avec des bieres, fo lui filler un entonnoir et lui faire boire 10bieres d'un coupRire

Mardi 20 Juin 2006 19:08

Citation de choutoun :
Et si on revenait au calendrier républicain? Faut arrêter là, c'est pas très important cette histoire d'année...

peut être pas pour toi car sa ne te changera rien du tout, mais les juniors par exemple sa leur change tous! au lieu de passer senior il reste J3, c'est trés concluant! Non moi sa me va trés bien les catégories internationals!! il était tant qu'il l'applik! mais ec ce vraiment sur a 100%??

Mardi 20 Juin 2006 19:05

trop pervers en fête ce sujet! la meilleure façon de draguer est de se la fermé pour certains Émoticône ! sa marche a tous les coups! et puis sinon la plus belle beauté est la beauté intérieure naturel... sans connerie hihi!

Mardi 20 Juin 2006 19:01

en fête je sais pas trop non plus la signification d'inter-régional, mais gael20 doit surement avoir raison! en tout cas, venez nombreux ce week end, c'est un tournoi trés sympa et dans une bonne ambiance!

Mardi 20 Juin 2006 18:59

oui en effet j'avais même pas vu cette petite faute! mais bon on va pas se plaindre de mon petit coup de pub quand même!!
Pour le 25, tout est di sur le papier de lalu (et d'ailleurs je n'en sait pas plus!)

Mardi 20 Juin 2006 11:24

oui, en effet je colle le soft, mais j'arreterai peut etre de le coller si il me convient sans colle! enfin j'hesite encore.. pour le coup droit, je pense que mon choix serait plutot vers le Samba Ntec, il m'a l'air pas mal du tout!

Mardi 20 Juin 2006 11:20

Oui en effet soft22, seule les pongistes de bretagne ET pays de la loire peuvent y participer! désolé Mister psg

Mardi 20 Juin 2006 11:18

FORMULE DU TOURNOI:

- Un seul tableau, tous classements confondus
- Les têtes de series seront établies en fonction des classements (phase 2) et du niveau dans lequel le joueur évolue en championnat 05/06
- Les joeurs sont répartis en oule de 3
- Tous les joeurs sortent de poules pour rejoindre le tableau final (élimination directe), assurant ainsi un minimum de 3 matchs pour tous!

RECOMPENSES:

- Des lots seront attribués à partir des quarts de final
- Des récompenses iront: au meilleut NC, meilleur 90, meilleur 85, meilleur 80, meilleur 75, meilleur 70, meilleur 65, à la meilleure féminine!!

voila, c'est un tournoi trés convivial!

Lundi 19 Juin 2006 21:05

je pense que c'est les nouveaux classements... a vrai dire je ne sais plus vraiment! je me renseigne et je vous redi!

Lundi 19 Juin 2006 19:41

oki, merci beber, enfin moi vu ke ce sera peut être dans le revers, je vais pas faire fes frappes de taré en revers non plus ^^

Lundi 19 Juin 2006 19:25

TOURNOI INTER-REGIONAL 2006 du club de Thorigné-Fouillard TT les 16 et 17 Septembre prochain!

1 500 euros en espèces!!!

Tournoi homologué : les résultats sont pris en compte pour les classements .

pour plus d'informations et pour les inscriptions, allez voir le lien ci dessous:
http://ibizaparadise.free.fr/temp/TFTT/src/index_fr.php?page=tournoi

Lundi 19 Juin 2006 19:18

TOURNOIS D'ETE 2006 au club de Tennis de Table du Cercle Paul Bert Longs Champs: !!!12ème anniversaire!!!

Vendredis 30 juin
7 juillet
25 aout
1 septembre
8 septembre
Venerz encore nombreux cet été pour féter le PING en toute convivialité!

Tirage au sort d'un bon d'achat Wack sport d'une valeur de 30euros a chaque tournoi!

Deux tournois en classement intégrale!! Le 7 juillet et le 8 septembre: ces 2 tournois se feront en classement intégral (garentie de plusieurs matchs)

Salle de sports (rue du Doyen Albert Bouzat 35700 RENNES)

ps: ce week (dimanche 25 juin!) se deroule aussi leur tournoi régional du CPB (avec tableau toute catégorie Féminin et bien sur des tableaux masculins!)

Lundi 19 Juin 2006 19:06

Citation de mylinou :
dans le val de marne il y avait un tournoi féminin le we dernier il devait y avoir en tout une dizaine de filles toutes catégories confondues...en + ct un tournoi gratuit c moche comment les filles se bougent pas Émoticône

ba oui c'est sure.. surtout que pour les moins motivé de la compétition en elle meme, il y avait pas mal d'argent a gagné! et en plus j'ai renoncer a cause de ce tournoi a la nuit du ping.. du coup, dimanche, direction tournoi du CPB (et oui j'en profite pour leur faire de la pub, ya un tableau toute catégories féminine, donc celles qui veulent venir!) enfin bref.. de plus en plus nul coté féminin

Lundi 19 Juin 2006 18:57

et en ce qui concerne tango ultra en soft, quelqu'un l'a deja essayé? a t-il un bon control tout en pouvant claqué avec?

Lundi 19 Juin 2006 18:53

oki merci, tiptapetsupertop

Lundi 19 Juin 2006 18:52

nan mais je dit pas boulet du jouer méchament, sa me fé sourire aussi, mais je dis juste qu'ironokement c'est un boulet si il sort sa un jour! mais faut pas croir que j'ai pas d'humour!!

Lundi 19 Juin 2006 18:48

bon, je viens de téléphoner a la ligue de bretagne, et il y a bien une confirmation d'annulation du tournoi pour cause qu'il n'y a pas assez de monde (seulement 21 inscrites), et l'organisatrice du tournoi prefere refuser avec aussi peu de monde.. franchement c'est trop nul, c'était une occasion de serejouer une derniere fois avant la fin de la saision et de jouer contre diverses feminies qu'on avait pas joué! pfff Émoticône

Lundi 19 Juin 2006 18:41

oui, mais es ce que samba Ntecs permet d'avoir un bon controle?
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping-pongeuse

Résolu