Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Accident de la route

Samedi 17 Juin 2006 12:23

un petit message de soutien jean michel fan qui a eu un accident de voiture pendant son 4eme tour d'indiv en n4 a paris. il ,séest fracturé la jambe et a deja subi 6 opérations. il se remet doucement mais marche encore en béquille. il ne pourra pas jouer au ping avant fevrier , mars. esperons qu'il puisse retrouver son niveau de n° 290.
ce n'est pas tjrs facile pour lui mais heureusement qu'il est bien entouré (vanessa tu te reconnaitras).
comme il est svt sur le site, ca lui faira plaisir de savoir qu'on pense à lui.

Samedi 17 Juin 2006 12:31

Je lui souhaite un bon rétablissement et j'espere qu'il retrouvera un jour son meilleur niveau !
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 17 Juin 2006 12:41

Bon rétablissement et bon courage pour qu'il arrive à retrouver le niveau Clin d'oeilClin d'oeil

Samedi 17 Juin 2006 12:48

Les grandes vacances seront la pour un rétablissement total.

Après retour à la table???

Bon rétablissement à lui Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 17 Juin 2006 13:39

Comme tous les pongistes ici je te souhaite un prompt rétablissement et une évolution la meilleure possible pour cet acident. Bonne chance Clin d'oeil
Merci Werner

Samedi 17 Juin 2006 13:50

Prompt Rétablissement et tous nos encouragements pour la période de rééducation...
A toi les scéances de kiné et à bientôt avec nous tous sur les tables. Émoticône

Samedi 17 Juin 2006 22:24

ce ne doit pas etre facil de subir cela.. de plus lorqu'on est un grand sprotif habitué aux grands effots durant l'activité.. il faut se dire qu'il a eut de la chance: au lieu de perdre le ping pendant quelques temps, il aurait put perdre la vie..courage a lui, les pongistes sont avec lui!!

Mercredi 21 Juin 2006 18:39

bon retablissement ...

Mercredi 21 Juin 2006 23:19

Je le connais pas mais je compati avec lui..... bon courage à toi Jean-Michel......

Mardi 27 Juin 2006 01:06

tkt jean-mi Émoticône

Mardi 27 Juin 2006 18:43

bon retablissement et a bientot devant la table sachant que tu sera encore meilleur a ton retour du vieux papy de la champagne qui viens jouer a paris cette annee.encore bon courage
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 27 Juin 2006 19:14

Bon rétablissement à toi, en espérant que tu retrouves ton niveau Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mardi 27 Juin 2006 19:35

Bon retablissement et à bientot parmis nous
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général