Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Projet de garder la même catégorie ?

Lundi 19 Juin 2006 15:19

je voulais juste savoir si le projet de la fftt qui consistait a rester dans sa catégorie lorsqu'on on est de début d'année va se faire? car il y a des rumeurs que oui, et moi je ne sais pas! Émoticône

Lundi 19 Juin 2006 16:51

J'en ai entendu parler aussi ... reste à voir si cela va etre officiel.

Lundi 19 Juin 2006 17:17

Et si vous lisiez les règlements? Au moins, la source est sûre!
Ceux de la saison prochaine sont en ligne sur le site de la FFTT

Lundi 19 Juin 2006 17:52

ba dit nous alors la réponse yoyo1!

Mardi 20 Juin 2006 13:24

on reste comme on était cette saison sauf pour le critérium fédéral et toutes les coméptitions indivduelles ou ca se fera par année civile!!

Mardi 20 Juin 2006 13:40

Et si on revenait au calendrier républicain? Faut arrêter là, c'est pas très important cette histoire d'année...
Merci Werner

Mardi 20 Juin 2006 14:47

bah si ca change pas mal de chose!!!
pour les championnats de france...

Mardi 20 Juin 2006 14:50

si c'est important pour le critérium fédéral et les compétitions individuels car certains joueurs vont rester dans la meme catégorie d'age. Certains J3 vont rester J3.Idem pour les cadets minimes et benjamins on risque de voir la hierachie française par catégorie changer.

Mardi 20 Juin 2006 15:17

Ca change tout meme!
Je prefere rester J3 encore une année!

Mardi 20 Juin 2006 19:08

Citation de choutoun :
Et si on revenait au calendrier républicain? Faut arrêter là, c'est pas très important cette histoire d'année...

peut être pas pour toi car sa ne te changera rien du tout, mais les juniors par exemple sa leur change tous! au lieu de passer senior il reste J3, c'est trés concluant! Non moi sa me va trés bien les catégories internationals!! il était tant qu'il l'applik! mais ec ce vraiment sur a 100%??

Mardi 20 Juin 2006 20:47

Pas seulement les compétitions individuelles mais aussi le Bernard Jeu et les Interclubs Jeunes.

Mardi 20 Juin 2006 22:35

lesabreur à raison!!!! Sur notre licence on "monte" tous d'une catégories les B2 seront M1, les C1 seront C2 mais pour toutes les compétitions individuelles(bernard jeu, championnat de france etc...), ce sera par années civiles c'est à dire les individuels seront appelés -11ans, -13ans, -15ans et -18 ans au lieu de benjamin, minimes, cadets et juniors à savoir que les J1 du début de l'année feront leur individuel en -15ans.
C'est sur que c'est très compliqué mais si la fédération avait laissé par exemple les C2 du début de l'année C2 et pas J1, il y aurait eu un manque à gagner au niveau du prix de la licence pour la fédération car une licence de junior est plus cher qu'une licence de cadet. Au final ca aurait été un manque à gagner de plusieurs dizaine de milliers d'€ pour la fédération donc on comprend pourquoi elle n'a pas décider cela qui aurait été on ne peut plus simple.
Comment expliquer aux parents qui comprennent déjà pas toutes les compétitions de leurs enfants que leurs fils qui est minime 1 et du début de l'année sur sa licence fera les individuels en -11 ans c'est à dire benjamins mais qu'il aura le droit de faire le championnat par équipe puisqu'il est minime!!!!Rire

Mardi 20 Juin 2006 23:13

lol ziquette, totalement d'accord avec toi! c'est deja dure a comprendre en tant que pongiste, alors en tant que non pongiste! Émoticône Je ne sais pas dans ce cas précis si c'est une bonne chance ou pas, il faut essayer pour le dire! Mais ce qui est sur c'est que c'est plus compliqué qu'autre chose!

Mardi 20 Juin 2006 23:34

toujours le meme probleme on revient toujours sur un probleme d'argent
et ca craint
on passe une bonne fois pour toutes la on va se prendre la tete pour rien et ca va etre ecrit comment sur la licence J1 C2 international??
c'est ridicule!!

Mardi 20 Juin 2006 23:36

tout est ridicule dans ce bas monde lorsque on parle d'argent!!! c'est la vie! je ne sais pas du tout comment sa va marcher ce nouveau systèm", mais bon on verra bien!

Jeudi 22 Juin 2006 17:45

Vous vous compliquez bien!
Sur les compétitions où c'est l'âge au 1er janvier qui sera pris en compte, il n'est pas question de catégories internationales , mais d'âge: - de 11ans, -de 13 ans......
Ce n'est donc pas compliqué de dire il est M1 et a - de 11 ans.

Je pense que sur les licences , cela ne devrait pas changer.

Jeudi 22 Juin 2006 21:10

ce n'est pas compliqué de dire il est M1 et a - de 12 ans me semble t'il

Dimanche 30 Juillet 2006 14:42

enfin bon c'est debile pkoi changer des choses qui n'en valent pas la peine??
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Dimanche 30 Juillet 2006 17:32

ouai c'est fais tous ceux de debut d'année reste dans leurs catégories

Dimanche 30 Juillet 2006 18:33

ouai ok mais c simplement pour les indives nationales.
0
1
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général