Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

BRETAGNE: Tournoi régional féminin

Samedi 27 Mai 2006 23:58

pour information le 25 juin un tournoi régional féminin est organisé.
Il se déroulera a Chevaigné a la salle de la motte.
Les droits d'inscriptions sont libres.
Le début de la compétition sera a 9H00
je vous mets les tableau qu'il y aura et aussi les récompenses prévu:

Tableau A: N°/45
Tableau B:55/35
Tableau C:70/50
Tableau D:80/60
Tableau E: NC/75
Tableau F: de cadettes a vétérantes ( licence traditionnelle et promotionnelle)NC/85
Tableau G: de poussines a minimes ( licence traditionnelle ou promotionnelle) NC/85

les récompenses prévues:

Tableau A: 1) 200 euros; 2) 100 euros; 3 et 4) 50 euros
Tableau B: 1) 100 euros; 2) 75 euros; 3 et 4) 35 euros
Tableau C: 1)75 euros ; 2) 50 euros; 3 et 4)25 euros
Tableau D: 1)50 euros; 2) 25 euros; 3 et 4) 15 euros
Tableau E: 1) 25 euros; 2) 15 euros; 3 et 4) 10 euros; 5 et 6) Lots
Tableau F et G: 1 et 2) coupe et médaille; 3 et 4)bons d'achats; 5 et 6)lots


Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 21 juin. Les horaires seront données ce même jour

Pour les inscriptions contacter la ligue de bretagne ( site internet , courrier , mail) ou alors le correspondant de votre club


bonne chance a toutes les participantes et n' oubliez pas ce tournoi est ouvertes a toutes chacunes y trouvera sa place

biz a tous le monde
@+ Émoticône
Pour un arc en ciel il faut de la pluie et du beau temps comme pour la vie c'est ce qui la rend bell

Dimanche 28 Mai 2006 11:57

diams 29 3, sais-tu qui y participe ?
Je trouve ça vraiment bien de faire un tournoi féminin et qui plus est, qui a l'air intéressant.
Les récompenses sont importantes pour un tournoi régional, je suppose que c'est dans l'intention d'attirer du monde, c'est bien !!!
Alea jacta est ... !!!

Dimanche 28 Mai 2006 12:23

L'intention est bonne mais faire un tournoi a 20km a l'est de Rennes ca va pas attirer les Finistériennes.
Je crois que chez ns a Loperhet 10 filles s'étaient plus ou moins engagées, mais le pb de la distance va surement les faire changer d'avis. Dommage ça partait d'une bonne idée.

Dimanche 28 Mai 2006 21:19

dsl misty je ne sais ps encore qui y participe. 7extra a raison pour les finistériennes ca fait loin mais bon. le tournoi je pense sera une belle compétition car tout le monde peut y trouver sa place. les récompenses sont certes importante mais l'idée de ce tournoi est surtout de se faire plaisir !!!! et faire connaitre la compétitions aux plus jeunes!!!
Pour un arc en ciel il faut de la pluie et du beau temps comme pour la vie c'est ce qui la rend bell

Vendredi 02 Juin 2006 22:35

Quelles sont les joueuses à "gros classement" qui font le tableau A? Et aura-t-on le plaisir d'accueillir des nationales d'autres régions? Je repose la question maintenant que chacune a du être informée par le petit courrier de la ligue. C'est quand même dommage que le tournoi ait lieu le même jour que le tournoi régional organisé par le CPB (juste à côté en plus!)...
Je pense qu'il devrait y avoir pas mal de monde étant donnés les efforts de la ligue, aussi bien concernant les dotations que l'information. En tout cas c'est une bonne idée et on peut espérer que l'expérience se renouvellera en cas de succès!

Vendredi 02 Juin 2006 23:41

anais je rappelles quand même que c'est un tournoi régional donc ca m'étonnerai qu'il y est des nationales d'autres régionales!! a plus tous
Pour un arc en ciel il faut de la pluie et du beau temps comme pour la vie c'est ce qui la rend bell

Dimanche 04 Juin 2006 15:50

Émoticône Hé bé tu m'as fait peur pour l'état de mes connexions neuronales!
Mais non, je n'avais pas rêvé :
"tableau A :
plus de 1350 points.
( NB des joueuses d’autres régions seront invitées sur ce tableau)."
(source : http://www.lbtt.net/article.php3?id_article=68)
Enfin depuis la limite n'est plus 1350pts... Je me demandais d'ailleurs si c'était la ligue qui choisissait ses éventuelles invitées ou les filles qui pouvaient s'inviter. A + celles que je croiserai là-bas.

Dimanche 04 Juin 2006 16:59

Citation de Anaïs :
A + celles que je croiserai là-bas.


Et le tournoi de ton club alors ??

Lundi 05 Juin 2006 13:30

Disons que depuis 2 ans que j'en chie en prépa - tu m'excuseras l'expression - et que je ne joue quasiment plus aucun match, ce tournoi serait l'idéal pour moi pour pouvoir rencontrer des filles du tableau A que je n'ai pas jouées depuis longtemps, voire jamais. Et c'est quand même plus agréable que de se jouer essentiellement entre filles du club (sur un tournoi homologué bien sûr). Tu penses bien que ça me gêne vis-à-vis du tournoi du Cercle, mais ça ne m'empêchera pas d'aider au montage de la salle si je ne suis pas sur Paris le samedi. Je ne fais pas vraiment partie des gens qui n'ont rien à faire de leur club (c'est même ce que je regretterai le plus en quittant Rennes), j'ai d'ailleurs demandé l'avis de mon entraîneur avant de me décider et ce n'est pas lui qui me contredirait!
Par contre toi je ne peux que t'encourager à faire le tournoi du Cercle. Émoticône

Lundi 05 Juin 2006 14:15

y a t il deja des inscrites pour le tableau A?l idf peut y participer?

Lundi 05 Juin 2006 14:20

Seules les joueuses avec deux backside peuvent participer.

Lundi 05 Juin 2006 16:26

T'inquietes Anaïs, je comprends et je ne te critique surtout pas...
C'était pour savoir ce que les filles du cercle vont faire.
C est sur que c est plus sympa de joueur entre filles je pense, sur un tournoi homologué. A mon avis le cercle va tout remporter pas mal de tableaux...
Peut etre que ma soueur le fera meme si elle n est pas trop motivée...

Pour moi, soit je fais le tournoi du Cercle (que je fais pratiquement chaque année, été comme hiver), soit la nuit du ping à Questembert...

Lundi 05 Juin 2006 18:19

T'as ton partenaire pour la nuit du ping Yoann??

Mardi 06 Juin 2006 14:06

Oui, dsl !

Mardi 06 Juin 2006 18:18

Citation de diams29_3 :
pour information le 25 juin un tournoi régional féminin est organisé.
Il se déroulera a Chevaigné a la salle de la motte.
Les droits d'inscriptions sont libres.
Le début de la compétition sera a 9H00
je vous mets les tableau qu'il y aura et aussi les récompenses prévu:

Tableau A: N°/45
Tableau B:55/35
Tableau C:70/50
Tableau D:80/60

je crois que tonio le gosse beau viendra te coacher si tu joues...
Tableau E: NC/75
Tableau F: de cadettes a vétérantes ( licence traditionnelle et promotionnelle)NC/85
Tableau G: de poussines a minimes ( licence traditionnelle ou promotionnelle) NC/85

les récompenses prévues:

Tableau A: 1) 200 euros; 2) 100 euros; 3 et 4) 50 euros
Tableau B: 1) 100 euros; 2) 75 euros; 3 et 4) 35 euros
Tableau C: 1)75 euros ; 2) 50 euros; 3 et 4)25 euros
Tableau D: 1)50 euros; 2) 25 euros; 3 et 4) 15 euros
Tableau E: 1) 25 euros; 2) 15 euros; 3 et 4) 10 euros; 5 et 6) Lots
Tableau F et G: 1 et 2) coupe et médaille; 3 et 4)bons d'achats; 5 et 6)lots


Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 21 juin. Les horaires seront données ce même jour

Pour les inscriptions contacter la ligue de bretagne ( site internet , courrier , mail) ou alors le correspondant de votre club


bonne chance a toutes les participantes et n' oubliez pas ce tournoi est ouvertes a toutes chacunes y trouvera sa place

biz a tous le monde
@+ Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 06 Juin 2006 18:19

ah zut plus de place! Je voulais mettre que Tonio le gosse beau allait venir te coacher si tu joues
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 06 Juin 2006 20:55

non mé c bon po besoin de coach keynes mdr!!! nan mais sa m'étonnerais que je sois de la partie cest dommage mais bon je fais avec . a plus keynes ( ag du comité?)
Pour un arc en ciel il faut de la pluie et du beau temps comme pour la vie c'est ce qui la rend bell

Mardi 06 Juin 2006 22:01

Citation de diams29_3 :
non mé c bon po besoin de coach keynes mdr!!! nan mais sa m'étonnerais que je sois de la partie cest dommage mais bon je fais avec . a plus keynes ( ag du comité?)


tu sais avec tonio tu peux pas perdre... je suis sur qu il te boosterait... Émoticône

Mardi 06 Juin 2006 23:33

Elobross je pense que le mieux que tu aies à faire est de demander à la ligue (02 99 32 46 00 il me semble). On n'a rien à refuser aux Chelloises ! Quelques bons souvenirs d'une journée d'hiver...
Pour info je crois qu'il n'y aura pas grand monde de l'équipe 1 du CPB. Mais je ne sais pas si Montfort, Thorigné,... seront beaucoup représentés.

Mercredi 07 Juin 2006 15:15

bons souvenirs d une journée d hiver??!!! eclaire moi,j ai un enorme trou de memoire!!Rire
0
1
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois