Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Samba ou tango !

Lundi 19 Juin 2006 15:24

j'avais déjà posté un sujet comme celui-ci mais voila: je possède un dreamfire en coup droit et j'hesite de le changer entre deux plaques: Samba ou Tango.. que me conseillerez vous?
En revers, je pense changer mon impact energie avec tango ultra => bon choix?

Lundi 19 Juin 2006 15:39

non

Lundi 19 Juin 2006 15:41

Ca dépend de ton style de jeu!!!Si tu colles ou non si tu joues plus en frappes ou en rotation dis en un peu plus sinon c'est compliqué de t'aider.
Merci Werner

Lundi 19 Juin 2006 17:30

tu coles ou pas ? si oui, prends le samba.
sinon, prends le samba quand même. tango c' est bien sauf que la plaque dure 3 semaines. la pire tensor que j' ai essayée .

Lundi 19 Juin 2006 17:30

Tiens !
Le voili le voilà !

Lundi 19 Juin 2006 17:50

oui je colle, et je joue principalement en contre, mais j'aime les coups terminaux que ce soit avec un bon top spin ou une bonne frappe

Lundi 19 Juin 2006 18:11

Je connasi bien le samba et si tu le colle je te conseil plutot le samba Ntecs, il te permettra de garder l'effet colle rapide beaucoup plus longtemps, de plus en block et sur les frappes il est plus dynamiqueque la version classic

Lundi 19 Juin 2006 18:41

oui, mais es ce que samba Ntecs permet d'avoir un bon controle?

Lundi 19 Juin 2006 18:48

c'est exactement le même que la version normal mais il garde juste l'effet colle plus longtemps donc le controle est trés bon Clin d'oeil

Lundi 19 Juin 2006 18:53

oki merci, tiptapetsupertop

Lundi 19 Juin 2006 18:56

je suis d'accord ac tiptapsupertop le samba ntec a tre bon controle et coller permet de faire des tops tre rapide ou ac bocou de rotation

Lundi 19 Juin 2006 18:57

et en ce qui concerne tango ultra en soft, quelqu'un l'a deja essayé? a t-il un bon control tout en pouvant claqué avec?

Lundi 19 Juin 2006 19:33

Citation de ping-pongeuse :
et en ce qui concerne tango ultra en soft


Il est ultra rapide !!!

Lundi 19 Juin 2006 19:36

le tango ultra je l'utilise en CD , c'est un soft tres rapide excellent pour le bloc actif
en bloc passif le soft absorbe la vitesse de la balle et ralentit celle-ci
dans le petit jeu remise, flip et coupe latéral : tres bon controle
le seul point negatif: les frappes qui peuvent etre parfois aleatoire cad que la balle peu avoir tendance à flotter et à sortir de la table
en comparaison avec l'impact energie ,j'ai trouvé le tango moins adherent mais plus controlable dans les blocs!

Lundi 19 Juin 2006 19:41

oki, merci beber, enfin moi vu ke ce sera peut être dans le revers, je vais pas faire fes frappes de taré en revers non plus ^^

Lundi 19 Juin 2006 19:45

perso je trouve le samba ntec moins bien que le samba normal meme si il est vrai qu'il garde leffet collé plus longtemps.

Lundi 19 Juin 2006 20:38

Moi je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre le Samba et Samba Ntec a part peut-ètre le bruit avec la colle, le samba normal fait beaucoup plus de bruit je trouve

Lundi 19 Juin 2006 21:03

pour le bruit je suis d'accord avec paulfennec mais bon le bruit ne fait pas avancer la balle toute seule Clin d'oeil

En fait je ne lui trouve que des coté positif par rapport au samba

+ de rotation (trés sensible toutefois)
meilleur block
meilleure en frappe
temps de durée de la colle environ 4h (enfin tout dépend de la couche qu'on met aussi)

Lundi 19 Juin 2006 21:08

Citation de ping-pongeuse :
et en ce qui concerne tango ultra en soft, quelqu'un l'a deja essayé? a t-il un bon control tout en pouvant claqué avec?

Bon contrôle, bonne rapidité (effêt Tensor) et effêts génants quand la balle est appuyée.
Il accroche un peu ce qui permet de démarrer et de tailler la balle.
Vu que tu joues déja avec un soft je pense que tu n'auraspas trop de mal à te faire à celui là.
Il est idéal pour un jeu à la table basé sur des contres, blocs actifs et passifs.
Perso je l'ai préféré au Speedy Soft qui posséde plus de contrôle mais moins de rapidité (sauf si tu le colles et j'en connais qui le fait car il tourne sa raquette).
J'ai entendu, en commentaire sportif, dire que le soft de Liu Goliang (Clippa( tjrs dispo !)) était collé ce qui augmentait la gène (commantaire de M.Birocheau)
Bon courrage.
A+

Mardi 20 Juin 2006 11:24

oui, en effet je colle le soft, mais j'arreterai peut etre de le coller si il me convient sans colle! enfin j'hesite encore.. pour le coup droit, je pense que mon choix serait plutot vers le Samba Ntec, il m'a l'air pas mal du tout!
0
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements