Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping-pongeuse

Messages de ping-pongeuse - Page 5

Mardi 13 Juin 2006 16:01

Citation de triskel :
Celui de Thorigné ? Il est moins cher...

Oui, en effet je sais! mais je ne peux pas pas, ou plutot je ne veux pas y aller pour certaines raisons.. enfin voila tout, mais tu as raison!

Mardi 13 Juin 2006 12:19

Citation de jean-phi :
Mais faut pas venir pour l'argent ping pongeuse... faut venir pour rigoler, et je pense qu'à Questembert , y aura de quoi Émoticône alors 35 euros ce n'est rien . Vivement dans 15 jours Émoticône

je suis d'accord avec toi, c'est sure que al nuit du ping serait karement mieux que le tournoi feminin niveau ambiance et déconnade, mais tout de même, 100euros a gagner dans mon tableau feminin Émoticône ^^! Je ferais surement la nuit du ping l'année prochaine..

Mardi 13 Juin 2006 12:16

ok, effectivement c'est convenable! Peut etre un petit peu cher dans le budget mais bon.. d'autres sugestions?

Lundi 12 Juin 2006 14:14

dommage que ce soit en même temps que le tournoi regional feminin de la ligue! et puis c'est cher les inscriptions non? 35euros.. Et puis il y a beucoup plus de chance de gagner des sous au tournoi feminin Émoticône

Lundi 12 Juin 2006 13:58

ba c'est surtout trés marketing, bien que c'est trés soulant! mais le pire c'est que sa marche, tout le monde se souvient de ce numéro! lorque on vous dit "118" vous pensez directement a "218"! Mais bon, en effet yen a marre! comme "118 008" "118 712".. ect!! Émoticône

Lundi 12 Juin 2006 13:40

mais sinon, pas d'autres stages pour tout niveau?

Lundi 12 Juin 2006 13:38

ok, merci quand même! c'est dommage quand même que se soit en même temps que al nuit du ping Émoticône

Lundi 12 Juin 2006 13:35

Mais quel est le prix? car je voudrais que ce soit un stage performant, comme celui ci par exemple, mais avec un prix relativement correct..

Lundi 12 Juin 2006 09:20

Citation de keynes29 :

Mais quelle est ton identité?

Joana Labrue, jétait de Thorigné, 35.

Lundi 12 Juin 2006 09:14

Citation de elromarin :
il y a toujours les stages d'ete de la GVHTT (56)

Oui, j'y pense, j'ai d'ailleurs été voir leur site! mais on n'a pas beaucoup d'info! combien de temps dure ce stage? quel prix? combien de personnes environ?

Lundi 12 Juin 2006 09:12

Citation de mario66 :
Ping-Pongeuse, tu peux peut etre commencer par annoncer la tienne? Émoticône (ce sont les derniers échos que j'ai eus!)

Émoticône En effet, tes echos sont trés bonne! Je ne savais pas que mon nom s'affichait dans mon compte Émoticône ! Oui, donc je l'annonce oficiellement, je mute au CPB^^

Dimanche 11 Juin 2006 22:13

Bonsoir a tous!
Aprés avoir laisser tomber le ping pendant plusieurs semaine, je m'y remet, et j'ai besoin d'un stage cette été pour retrouver mon niveau! De preference pas trés chers, en bretagne, et avec une bonne abiance! voila! merci de vos réponses! Émoticône

Dimanche 11 Juin 2006 22:03

savez vous qui est inscrit au tournoi? et a quel heure débute les tableaux exactement? car c'est marqué a partir de 9h mais je ne pense pas qu'il commence tous a cette heure la non?

Dimanche 11 Juin 2006 21:59

Bonsoir tout le monde! il n'y a pas d'autres mutations ces derniers jours? en particuliers en ille et Vilaine?
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping-pongeuse

Résolu