Mais faut pas venir pour l'argent ping pongeuse... faut venir pour rigoler, et je pense qu'à Questembert , y aura de quoi alors 35 euros ce n'est rien . Vivement dans 15 jours
je suis d'accord avec toi, c'est sure que al nuit du ping serait karement mieux que le tournoi feminin niveau ambiance et déconnade, mais tout de même, 100euros a gagner dans mon tableau feminin ^^! Je ferais surement la nuit du ping l'année prochaine..
dommage que ce soit en même temps que le tournoi regional feminin de la ligue! et puis c'est cher les inscriptions non? 35euros.. Et puis il y a beucoup plus de chance de gagner des sous au tournoi feminin
ba c'est surtout trés marketing, bien que c'est trés soulant! mais le pire c'est que sa marche, tout le monde se souvient de ce numéro! lorque on vous dit "118" vous pensez directement a "218"! Mais bon, en effet yen a marre! comme "118 008" "118 712".. ect!!
Oui, j'y pense, j'ai d'ailleurs été voir leur site! mais on n'a pas beaucoup d'info! combien de temps dure ce stage? quel prix? combien de personnes environ?
Bonsoir a tous!
Aprés avoir laisser tomber le ping pendant plusieurs semaine, je m'y remet, et j'ai besoin d'un stage cette été pour retrouver mon niveau! De preference pas trés chers, en bretagne, et avec une bonne abiance! voila! merci de vos réponses!
savez vous qui est inscrit au tournoi? et a quel heure débute les tableaux exactement? car c'est marqué a partir de 9h mais je ne pense pas qu'il commence tous a cette heure la non?