Très simple pour savoir si c'est mieux en 11 ou en 21... reprenez votre dernier classement la dernière année en 21, et reprenez votre classement pour le début de la saison 2006/2007 (il est sur FFTT depuis 8 jours..)
Après vous pourrez comparer !!! moi c'est pareil j'ai le même classement !!! mais je préfère en 11 .....
ou alors la solution : rester en départementale !!!! c'est moins rigolo.... et comme les clubs girondins représentent près des 3/4 des clubs en régionale, vous devez vous déplacer souvent !!!
En R3 ils pourraient faire des poules Gironde-Dordogne-Lot et Garonne par exemple et vous éviter d'aller Landes ou P-A.....Mais plus on monte en Régionale, moins y'a de clubs Dordognots ....
Maintenant avez vous fait un courrier pour demander de limiter la "casse" ?
finalement pour une deuxieme saison en R2 on commence a bien avoir les boules de notre coté a terrasson
en effet pas simple la poule de par son homogénéité mais surtout 4 dé placement et pas des moindres:lescar,stade montois,hourtin ainsi que st loubes!!
Pour les premiers comptes ca ferait juste un petit total de 2300 km en camion pour la premiere phase
conclusion on va passer plus de temps en voiture sur cette phase qu a jouer au ping :o/
bref pas grave on va déja prendre une petite revanche sur libourne j espere bien ca sauvera forcément une phase bien chiante en vue.....
Normal vous êtes au bout de l'Aquitaine !!!! De l'autre côté y'a Hendaye.... là encore y'a du déplacement !!!
Où alors faites vous intégrer à la Ligue voisine (Limousin je crois...). Nous en R3, 1 déplacement à Salies de Béarn....
Une chose est sure c'est que ce sujet fait couler beaucoup d'encre...... On subit comme dit GREG !!!
11 ou 21 y'aura des pour et des contre de chaque camp qui défendront leur bifteack.....
Après c'est une question de motivation personnelle !!!
L'ai essayé un peu il y a 6 mois, l'ai trouvé très génant à la table au rebond et jeu court mais surtout très incontrolable pour moi , très spécial pour s' adapter
C'est la même chose pour moi... j'ai un jeu à mi-distance donc ce picot n'est pas pour moi !!!
se serais vraiment tres bien pour le championnat de france.
oué surtout que Bordeaux a déjà recruté Micoud.
mon équipe type :
Ramé-Faubert-Henrique-Planus-Jurietti-Smicer-Mavuba-Alonso-Micoud-Chamakh-Darcheville et si Zé Roberti signe à la place d'Alonso.
Sur le banc, ils ont Beto, Jemmali, Fernando, Francia, Laslandes, Perera + de bons jeunes (Cohade, Marange, Cid, Ducasse, Lavie) mais l'effectif me semble un peu juste pr la LDC.
Fernando est incontestable TITULAIRE!!! tu verras !!