Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cleana

Messages de cleana - Page 420

Mardi 18 Juillet 2006 21:46

Très simple pour savoir si c'est mieux en 11 ou en 21... reprenez votre dernier classement la dernière année en 21, et reprenez votre classement pour le début de la saison 2006/2007 (il est sur FFTT depuis 8 jours..)
Après vous pourrez comparer !!! moi c'est pareil j'ai le même classement !!! mais je préfère en 11 .....

Mardi 18 Juillet 2006 21:37

C'est de la magie ou ta raquette est "maudite" !!!

Mardi 18 Juillet 2006 00:56

Citation de Diabolosyl :
Citation de cleana :
Savez vous si quelqu'un en PRO ou PRO B joue en CURL P1-R ??
Chen Weixing c'est encore mieux, non?
N° combien mondial ?

Mardi 18 Juillet 2006 00:50

ah ah ah !!!

Mardi 18 Juillet 2006 00:49

ou alors la solution : rester en départementale !!!! c'est moins rigolo.... et comme les clubs girondins représentent près des 3/4 des clubs en régionale, vous devez vous déplacer souvent !!!
En R3 ils pourraient faire des poules Gironde-Dordogne-Lot et Garonne par exemple et vous éviter d'aller Landes ou P-A.....Mais plus on monte en Régionale, moins y'a de clubs Dordognots ....
Maintenant avez vous fait un courrier pour demander de limiter la "casse" ?

Mardi 18 Juillet 2006 00:26

Facile à dire !!! leBrésil fait peur à tout le monde....sauf à la FRANCE !!

Mardi 18 Juillet 2006 00:25

Et oui.... on le sait c'est le pays du cinéma et de la mafia !!!

Mardi 18 Juillet 2006 00:23

D'accord avec toi cestas47.... Fernando sur le banc c'est du gachis mais faut doubler les postes.... sinon la saison risque d'être TRES DIFFICILE !!!

Mardi 18 Juillet 2006 00:20

Bon je suis le seul à ne pas aimer alors ?
Messieurs dames qui sont contre ou pas spécialment Pour venez à ma recousse!!!!!

Mardi 18 Juillet 2006 00:15

A Gujan vous visez la montée ? Vous avez quoi comme compo....

Mardi 18 Juillet 2006 00:14

Citation de perigourdin :
finalement pour une deuxieme saison en R2 on commence a bien avoir les boules de notre coté a terrasson Émoticône
en effet pas simple la poule de par son homogénéité mais surtout 4 dé placement et pas des moindres:lescar,stade montois,hourtin ainsi que st loubes!!
Pour les premiers comptes ca ferait juste un petit total de 2300 km en camion pour la premiere phase Émoticône
conclusion on va passer plus de temps en voiture sur cette phase qu a jouer au ping :o/
bref pas grave on va déja prendre une petite revanche sur libourne j espere bien Émoticône ca sauvera forcément une phase bien chiante en vue.....
Normal vous êtes au bout de l'Aquitaine !!!! De l'autre côté y'a Hendaye.... là encore y'a du déplacement !!!
Où alors faites vous intégrer à la Ligue voisine (Limousin je crois...). Nous en R3, 1 déplacement à Salies de Béarn....

Mardi 18 Juillet 2006 00:06

Mais la plus part du temps c'est le club qui reçoit qui paie la mutation (sauf si t'es NC !!)

Mardi 18 Juillet 2006 00:02

Une chose est sure c'est que ce sujet fait couler beaucoup d'encre...... On subit comme dit GREG !!!
11 ou 21 y'aura des pour et des contre de chaque camp qui défendront leur bifteack.....
Après c'est une question de motivation personnelle !!!

Lundi 17 Juillet 2006 23:56

Non c'est un forum SERIEUX !!!

Lundi 17 Juillet 2006 23:54

Citation de clack :
L'ai essayé un peu il y a 6 mois, l'ai trouvé très génant à la table au rebond et jeu court mais surtout très incontrolable pour moi , très spécial pour s' adapter
C'est la même chose pour moi... j'ai un jeu à mi-distance donc ce picot n'est pas pour moi !!!

Lundi 17 Juillet 2006 23:52

Citation de fwprez :
Citation de cleana :
T'es un méchant toi !!! Faut mettre un casque pour te jouer !!!! Une balle tapée par 81 kg en furie !!!


heu desoler mais j'ai fait une faute de frappe c'est 91kilo et non 81kiloRire
donc encore plus mal !!!

Lundi 17 Juillet 2006 00:00

Putain oui!!! ALLEZ BORDEAUX !!!!!!!

Dimanche 16 Juillet 2006 23:59

Vive la magouille italienne !!!

Dimanche 16 Juillet 2006 23:57

Citation de flosim :
Citation de idriss1904 :
se serais vraiment tres bien pour le championnat de france.

oué surtout que Bordeaux a déjà recruté Micoud.

mon équipe type :
Ramé-Faubert-Henrique-Planus-Jurietti-Smicer-Mavuba-Alonso-Micoud-Chamakh-Darcheville et si Zé Roberti signe à la place d'Alonso.
Sur le banc, ils ont Beto, Jemmali, Fernando, Francia, Laslandes, Perera + de bons jeunes (Cohade, Marange, Cid, Ducasse, Lavie) mais l'effectif me semble un peu juste pr la LDC.
Fernando est incontestable TITULAIRE!!! tu verras !!
8577 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cleana

Résolu