Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cleana

Messages de cleana - Page 421

Dimanche 16 Juillet 2006 23:53

Belle carte de visite pour Nicolas ANELKA mais pas de grandes preuves .....

Dimanche 16 Juillet 2006 23:51

Non des blagues !!!! nous pas de secret à AMBARES c'est 45-50-50 et 50-50-60 voir un 45 de plus....on vise le milieu de tableau !!
Pour moi les favoris à la R2 : Merignac qui a 3 régionales 3 si je ne m'abuse et Bayonne....

Dimanche 16 Juillet 2006 23:48

Oui ton numéro est en théorie conservé...

Dimanche 16 Juillet 2006 23:46

La fédé a besoin de frick !!! c'est partout pareil !!!

Dimanche 16 Juillet 2006 23:43

Savez vous si quelqu'un en PRO ou PRO B joue en CURL P1-R ??

Dimanche 16 Juillet 2006 23:35

Les brulages ça interesse beaucoup de monde mais chaque année y'a des confusions !!!
Il faut avouer que 2 matchs c'est pas beaucoup mêmeavec la remise à 0 des compteurs en 2ème phase.....

Dimanche 16 Juillet 2006 23:29

Oui on peut pas être en progression constante.....après tout c'est souvent dans la tête et puis en face y'a des adversaires qui veulent gagner eux aussi !!!
Patience et ne fait pas de fixation sur un classement, entraine toi à toper avec ton soft.... et tout viendra...question de patience aussi !!! T'as quel âge ?

Dimanche 16 Juillet 2006 23:15

Je serai D0.....J'ai vu sur un tableau de concordances....

Dimanche 16 Juillet 2006 23:13

Citation de shimano :
Citation de cleana :
Moi je joue en R3....Je suis français et je joue en France !!! C'est juste pour faire coucou aux amis pongistes Belges !!!
Je vous laisse !!! A+ Émoticône


pas boulet du jour.. juste français
C'est pas très gentil shimano !!! ou alors tu n'aimes pas les français !!! Je suis juste venir faire un coucou.... j'essaie de m'interesser aux classements de chez vous.... je suis 45 en France c'est quoi l'équivalent chez vous ?

Dimanche 16 Juillet 2006 23:07

Quand tu perds 12-2.... tu as tendance à lacher alors que ça se joue au premier arrivé à 2 sets gagné !!!
L'avantage du set en 11 c'est pas trop grâve de perdre le premier set.... et puis tu te dois de rester vigilant de ne pas te laisser te faire distancer.... 6-0 tu tires le signal d'alarme, tu sors la machine à top et à frappes.. bref tu te REVEILLES !!!!
Moi perso je reste un fervant supporter du set en 11 !!! je sais j'suis pas majoritaire !!!!

Dimanche 16 Juillet 2006 23:01

Citation de kam88 :
Émoticône on verra bien ! Clin d'oeil
Bon alors le sujet repart !!!! tu vois y'a du monde qui s'interresse au robot et de sa pratique !!!!!

Dimanche 16 Juillet 2006 22:57

Nous 3 35 et 3 40.....

Dimanche 16 Juillet 2006 21:07

Si Marmande veut bien dévoiler un peu sa compo.... Émoticône

Dimanche 16 Juillet 2006 21:06

Vous avez quoi en compo d'équipe ???

Dimanche 16 Juillet 2006 00:34

Ils vont embaucher tout les éclopés de la L1..... CISSE dommage tu as le niveau pour jouer ailleurs qu'à l'OM surtout a 25 ans à peine !!!!!!!!!!!.

Dimanche 16 Juillet 2006 00:32

Citation de flosim :
Citation de mamboforce :
Zidane n'arretera peut etre pas sa carriere , il a dit qu'il prendrai surement une licence amateur a Marseille .Peut etre une bonne nouvelle pour l'OM.Rire


=> cela correspond au niveau de l'OM...!!!! Émoticône
Oui l'OM c'est pas folichon.... 0/0 contre DNIPOPETROSK au vélodrome en intertoto..... ça sent le roussi !!!!!
ALLEZ BORDEAUX !!!!!!

Dimanche 16 Juillet 2006 00:30

On croise les doigts....... un joueur de ce calibre à BORDEAUX pour la CHAMPION'S LEAGUE......Plutot bien mais rien n'est fait..... HELAS !!

Dimanche 16 Juillet 2006 00:28

Citation de rclens1998 :
Aulas veut Kaka' Émoticône il a de l'espoir

Sinon Anelka à Lyon pourquoi pas c'est toujours mieux que Carew
Et aussi TREZEGUET !!!
Il fait monter les enchères partout cet enfoiré d'AULAS.......

Dimanche 16 Juillet 2006 00:24

ok merci...

Dimanche 16 Juillet 2006 00:23

non j'aime bien revenir sur des sujets poussiereux !!! la preuve tu réponds donc cela t'interesse !!! tu vas voir kam88 y'aura du monde qui va relancer le sujet !!!
C'est un problème de société national..... Émoticône Émoticône
8577 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cleana

Résolu