Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Même tenue

Lundi 17 Juillet 2006 22:22

J'ai pu remarquer que des équipes ont eu des amendes car leurs joueurs n'avaient pas le même short (au niveau national)
Pour nous notre équipe fille est en N2. 2 filles veulent jouer en short et 2 en jupe est il possible de respecter le choix de chacune et trouver le même modéle/la même marque
Ou bien faut il que les 4 est le même bas ?

PS : les avis me disant que les filles en jupes c'est mieux qu'en short je m'en fous je veux savoir le réglement
Merci
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Lundi 17 Juillet 2006 22:42

Je sent que ce sujet va déraper! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 17 Juillet 2006 22:51

Capoblanco, il ne faut pas lancer les hostilités !Rire Tu engraines un peu ceux à qui sa démange ...Rire
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 17 Juillet 2006 23:56

Non c'est un forum SERIEUX !!!

Mardi 18 Juillet 2006 00:33

Citation de vivitt26 :
J'ai pu remarquer que des équipes ont eu des amendes car leurs joueurs n'avaient pas le même short (au niveau national)
Pour nous notre équipe fille est en N2. 2 filles veulent jouer en short et 2 en jupe est il possible de respecter le choix de chacune et trouver le même modéle/la même marque
Ou bien faut il que les 4 est le même bas ?

PS : les avis me disant que les filles en jupes c'est mieux qu'en short je m'en fous je veux savoir le réglement
Merci


si c'est la meme marque et la meme couleur et motifs, on peut considérer que c'est la même chose, non ? Sinon on pourrait aussi mettre des amendes car les joueurs portent des maillots de tailles différentes

Mardi 18 Juillet 2006 00:50

ah ah ah !!!

Mardi 18 Juillet 2006 06:21

A la condition d'être de la même couleur, les joueurs(ses) d'une équipe peuvent porter soit un short, soit une jupe. Il est à noter qu'il n'est dit nulle part qu'un garçon ne peut porter la jupe.
De cela j'en suis sûr, même si j'avoue ne pas avoir retrouver l'article du réglement qui le dit.

Mardi 18 Juillet 2006 08:42

Alors Chapitre 3 page 15 des réglements fédéraux:

Tenue: 3.2.2.1

La tenue de jeu se compose d'une chemisette à manches courtes ou sans manches et d'un short, d'une jupe ou d'un vétement d'une seule pièce, de chaussettes et de chaussures de sport; d'autre vétements, tels que tout ou partie d'un survetement, ne peuvent être portés durant le jeu qu'avec l'autorisation expresses du juge arbitre.

3.2.2.8:

les joueurs d'une équipe participant à une rencontre par équipes, ainsi que les joueurs d'une même association constituant une paire de double, doivent porter une tenue sportive identique, à l'execption possible des chaussettes, des chaussures ainsi que du dossard, des dimensions de la ou des couleurs et du motifs des publicités sur les tenues de jeu.

Moi ce que j'en déduit et comprend, c'est que c'est même tenue pour tous le monde et encore plus pour celles et ceux qui font le double.

Rappelons quand même que même si ce n'est pas appliqué faut de ja dans tous les échelons, c'est valable de la départemental à la pro.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 18 Juillet 2006 11:19

Je penses plutot que celles qui veulent jouer en jupes le peuvent et les autres en short, par contre là ou ça pose un probléme c'est pour le double car les tenues doivent etre identiques donc 2 joueuses en jupes ou 2 joueuses en short mais pas 1 joueuse en short + 1 joueuse en jupes, donc si 3 feminines sont en short (ou jupes) bah z'étes pas dans la moise pour les doubleRire

Mardi 18 Juillet 2006 11:26

Ah non ca tombe trés bien les 2 filles qui veulent en jupes font le double ensemble et les 2 en short ben forcement ensemble aussi
Merci pour vos réponses
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Mardi 18 Juillet 2006 21:07

toutes en string et c'est réglé!

Mardi 18 Juillet 2006 21:47

Et voilà, un qui dérape......

Mardi 18 Juillet 2006 23:47

moi je cherche un maillot vert , des chaussures de ping vertes , un caleçon vert , un short vert , des chaussettes vertes et un bandana vert car on me dit que je suis un extraterestre (j'ai les yeux bleus )


post scriptum :

désolé pour le dérappage mais à cette heure là
wla un bon entrainement

Mardi 18 Juillet 2006 23:51

non il faut rester "soft" et respecter nos demoiselles qui jouent au ping....

Mercredi 19 Juillet 2006 00:05

donc avec un picot c'est pas bon?

ben si un picot court avec de la bière(mousse) c'est un soft
wla un bon entrainement

Mercredi 19 Juillet 2006 00:06

t'as d'l'humour toi !!!petit canaillou va !

Mercredi 19 Juillet 2006 00:12

ben en fait je les respecte trop

telelement que si je les connais j'ose pas les aborder(plus facile d'aborder une fille pas connue qu'une connue)

et c'est moa qui suis sabordé

pour en revenir au sujet si les capitaines féminines ne posent pas de problèmes et que le ja est conciliant , cela devrait passer
wla un bon entrainement

Mercredi 19 Juillet 2006 19:07

Au pire chaque fille n'a qu'a prendre une jupe et un short dans leur sac et puis c'est réglé !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 19 Juillet 2006 20:46

Ben c'est notre club qui va payer ou le short ou la jupe on va pas leur faire payer les 2
Mais bion je crois que ca va être jupe Émoticône car nous sommes 2 a vouloir etre en short et 2 en juper alors on va demander l'avis de notre coach et il va voter pour jupe
Enfin bon tant pis
Merci pour vos réponses quand même
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Mercredi 19 Juillet 2006 20:58

Ba il faut se plier au réglement, mais bon demander au coach ce n'est pas vraiment nécéssaire.

Un ce n'est pas lui qui joue, et deux ce n'est pas lui qui vas porter soit short ou jupe donc...
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
1
1
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement