Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cleana

Messages de cleana - Page 419

Mardi 18 Juillet 2006 23:13

moins 1 avec moi donc 2 !!!

Mardi 18 Juillet 2006 23:11

Nantes en L2 ?

Mardi 18 Juillet 2006 23:10

Comment peux-tu expliquer ça ?

Mardi 18 Juillet 2006 23:07

et le 4ème (quatuor) !!!

Mardi 18 Juillet 2006 23:04

Par contre y'a un bon resto sur les bords de la rivière locale... le resto avance comme une jetée....Sympa !
Vous jouez toujours dans votre salle "pourrie" près de la gare SNCF ???
On était venu jouer en hiver, quelle misère...

Mardi 18 Juillet 2006 23:02

Citation de perigourdin :
mutation qui ne concerne pas la gironde mais la dordogne!
Il semblerait que le départ de reveche de l ASPTT Périgueux devienne une certitude;il partirait vers coulouneix!
Autre recrue potentielle pour coulouneix,un 25 de la région limousin dont le nom reste inconnu ( alors que c est mon pere qui négocie cette mutation ) serait aussi sur le point de rejoindre coulouneix pour des raisons professionnelles!
Sinon a Terrasson il nous manque un sixieme joueur ca interresserait pas quelqu un de venir faire un tour dans le coin le plus pommé de l aquitaine? :op
Non merci !!! c'est trop loin !!!!!

Mardi 18 Juillet 2006 22:49

Moi je balance ma raquette dans mon sac direct !!! mon RAPID D-TechS a 2 saisons, il ne risque rien... un petit peu d'eau savonneuse avec un éponge et hop !!!! la poussière ça protège !!!

Mardi 18 Juillet 2006 22:42

J'en suis pas convaincu....ton Feint Long II c'est bien ?

Mardi 18 Juillet 2006 22:28

Nantes 2ème... c'est la grosse côte !!!

Mardi 18 Juillet 2006 22:27

Non rien de tout ça.... specialiste en picot depuis 12 ans !!! et j'ai déjà collé un Grass.... c'est pas pareil !

Mardi 18 Juillet 2006 22:24

Et les Girondins sans League des Champions.....c'est comme un ricard sans eau c'est pas possible !!!

Mardi 18 Juillet 2006 22:23

Oui mais le PSG c'est Pas Sur de Gagner !!!!

Mardi 18 Juillet 2006 22:21

Putain t'insiste et ben mon gars crois ce que tu veux et nous demande pas notre avis alors !!!

Mardi 18 Juillet 2006 22:19

Quel sera votre quatuor pour la saison prochaine...
Je me mouille !

1.BORDEAUX
2.LYON
3. PSG
4.LILLE

Mardi 18 Juillet 2006 22:08

ok ok... si tu veux taper la balle, appelle Popeye ou Lucien, car je crois que y'aura plus beaucoup de monde.... lundi prochain moi je viens mais j'appelerai Popeye avant... il a les clés !

Mardi 18 Juillet 2006 22:06

Pape DIOUF a déclaré RIBERY intransférable !!! info ou intox ?

Mardi 18 Juillet 2006 22:04

Oui faut rester sérieux c'est pas possible !!! comment la colle pourra traverser du bois ?
C'est dans ta tête.... met pour voir de la colle rapide sur ton picot et tu vas voir la différence !!! j'ai dans le passé essayé, c'est plus pareil... par contre, le revetement n'aime pas la colle surtout avec peu de mousse... et quand la colle est coupée au trichlo....

Mardi 18 Juillet 2006 21:58

Salut David t'es de retour ?

Mardi 18 Juillet 2006 21:47

Et voilà, un qui dérape......
8577 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cleana

Résolu