Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

ZE ROBERTO à BORDEAUX ?

Dimanche 16 Juillet 2006 00:30

On croise les doigts....... un joueur de ce calibre à BORDEAUX pour la CHAMPION'S LEAGUE......Plutot bien mais rien n'est fait..... HELAS !!

Dimanche 16 Juillet 2006 01:05

se serais vraiment tres bien pour le championnat de france.

Dimanche 16 Juillet 2006 01:30

Citation de idriss1904 :

oué surtout que Bordeaux a déjà recruté Micoud.

mon équipe type :
Ramé-Faubert-Henrique-Planus-Jurietti-Smicer-Mavuba-Alonso-Micoud-Chamakh-Darcheville et si Zé Roberti signe à la place d'Alonso.
Sur le banc, ils ont Beto, Jemmali, Fernando, Francia, Laslandes, Perera + de bons jeunes (Cohade, Marange, Cid, Ducasse, Lavie) mais l'effectif me semble un peu juste pr la LDC.

Dimanche 16 Juillet 2006 10:52

oui c'est juste pour la champions league,de toute façon on aura que lyon suseptible de prétendre avoir une chance d'allé loin.

Dimanche 16 Juillet 2006 10:58

Putain c'est fou ca je suis en train de jouer a l'entraineur sur PC, j'ai Marseille avec lequel j'ai recrute Ze Roberto il y a 1 an et demi, on est en 2007 et Bordeaux vient de me faire une offre pour le bresilien... Premonitions?????????????????

Dimanche 16 Juillet 2006 12:58

Denilson ne reste pas à Bordeaux?

Dimanche 16 Juillet 2006 20:31

Citation de pimside :
Denilson ne reste pas à Bordeaux?

je ne crois pas puisqu'il n'était que prété par le Bétis Séville et Bordeaux n'a pas voulu lever l'option d'achat à cause en autre de son salaire imposant et de ses matchs en demi-teinte

Dimanche 16 Juillet 2006 22:15

denilson n appartient plus au bétis il me semble
trinko no 33 mondial

Dimanche 16 Juillet 2006 22:26

Citation de cestas47 :
denilson n appartient plus au bétis il me semble

ni à Bordeaux : ds ce cas il est libre de tt contrat
à bon entendeur (si on peut parler d'affaire!)

Dimanche 16 Juillet 2006 23:57

Citation de flosim :
Citation de idriss1904 :

oué surtout que Bordeaux a déjà recruté Micoud.

mon équipe type :
Ramé-Faubert-Henrique-Planus-Jurietti-Smicer-Mavuba-Alonso-Micoud-Chamakh-Darcheville et si Zé Roberti signe à la place d'Alonso.
Sur le banc, ils ont Beto, Jemmali, Fernando, Francia, Laslandes, Perera + de bons jeunes (Cohade, Marange, Cid, Ducasse, Lavie) mais l'effectif me semble un peu juste pr la LDC.
Fernando est incontestable TITULAIRE!!! tu verras !!

Lundi 17 Juillet 2006 09:51

Moi, je trouve que c'est une belle équipe quand même...

Lundi 17 Juillet 2006 10:11

Ze est ... the joueur qui peut bonifier une équipe. Soyez convaincants, les Bordelais ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 17 Juillet 2006 11:50

Il manque toujours un finisseur devant mais Zé Roberto au milieu c'est du tout bon !!
Ramé
Jemmali - Planus - Henrique
Faubert - Fernando - Mavuba - Zé
Micoud
Chamackh - darcheville (ou la recrue offensive)
La défense à 3 parrait jouable avec 2 joueurs de couloir comme Faubert et Zé
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 17 Juillet 2006 20:19

il faut etre fous pour mettre fernando sur le banc....faubert jouera milieu offensif droit......
trinko no 33 mondial

Mardi 18 Juillet 2006 00:23

D'accord avec toi cestas47.... Fernando sur le banc c'est du gachis mais faut doubler les postes.... sinon la saison risque d'être TRES DIFFICILE !!!

Mardi 18 Juillet 2006 08:48

Émoticône
Fernando est indiscutable, c'est LA révélation du dernier championnat et sur ce coup là merci Ricardo !!
Après c'est sur que l'effectif est super juste et n'autorise guère de turn over et encore moins de blessure
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 18 Juillet 2006 10:16

je pense que c mort pour ze roberto !!!

Mardi 18 Juillet 2006 20:19

Citation de cestas47 :
il faut etre fous pour mettre fernando sur le banc....faubert jouera milieu offensif droit......

J'ai du confondre ac Alonso ts deux arrivés la saison dernière : effectivement il m'a impressioné sur les quelques matchs de Bordeaux que j'ai vu.
En revanche, je trouve que le groupe bordelais, doit étre renforcé pr compenser les départs de Cheyrou et Denilson, et doubler ts les postes. D'où la nécessité pr eux de recruter Zé Roberto (à la fois MOG et MC) et un défenseur supplémentaire. Mais le staff est en train de s'y pencher.

Mardi 18 Juillet 2006 20:27

l'arrivée de Zé Roberto à Bordeaux serait très bénéfique pr la L1 qui aurais alors plus de joueurs de grdes classes (ap Micoud, Koller, Pauleta, Juninho, Cris, A.Diarra, Diarra de Lyon,Tiago, Smicer,Ribéry, Malouda, D.Cissé, Yepes, Gerrard, Chevanton...)

Mardi 18 Juillet 2006 23:16

Citation de Imbécile603 :
je pense que c mort pour ze roberto !!!
mais non.....il va venir..mais faut aligner les dollars !!! surtout pour le salaire qu'on parle de 250 000 € par mois !
0
1
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport