Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Messages de memepamal - Page 41

Jeudi 28 Juin 2007 17:57

je teste l'xtra + nimbus sound + 2 nouveaux bois de chez joola ce soir; verdict demain matin
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 27 Juin 2007 15:01

Citation de memepamal :
Prochains essais:
- joola Bomb fast mcd
- joola markovic
- joola energy x-tra 2.0 mm
- tibhar nimbus sound 2.0 mm

Je vous posterai un ptit commentaire jeudi pour ceux que ça interesse.


je viens de recevoir mes nouveaux jouets précédement cités:
- les bois joola, magnifiques, super finition, manche tres agréable, il semblerait que les bois soient lasurés d'usine.
-tibhar nimbus sound, le bruit de colle est bien présent, tres élastique, effet colle intégré présent, il a l'air d'avoir une tres bonne adhérence.
-joola x-tra, bruit de colle présent, effet tensor plus développé que sur le tibhar, ça a l'air tres rapide, bonne adhérence ( in dirait moins que tibhar )

Maintenant ceux ne sont que mes 1eres impressions " sorties de la boite" , il faut bien sur voir en situation réelle qui est prévue jeudi soir, donc rendez vous vendredi matin
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 27 Juin 2007 10:41

Citation de chti palois :
Ad62, merci mais je ne joue qu'avec des anatomiques (j'aurais dû le préciser).
Passe le bonjour au RC Lens, j'ai dû émigrer sur Pau il y a 3 ans, mais reste un fervent supporter de nos "sang et or" !

Teteg, ça me rassure beaucoup ce que tu dis. Le bois qui irait le mieux pour le faire oublier (j'ose même pas dire le remplacer), ce serait peut-être l' Extra 3D de chez Yasaka, d'accord avec dudt.
En revanche, chez Tibhar, j'ai souvent été déçu de leurs gammes post-Charly roesch.
Tu joues avec quoi actuellement, teteg ?


J'ai un anatomique si tu veux contacte moi : cmoileking@hotmail.com

Cordialement Vincent
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 25 Juin 2007 14:44

Prochains essais:
- joola Bomb fast mcd
- joola markovic
- joola energy x-tra 2.0 mm
- tibhar nimbus sound 2.0 mm

Je vous posterai un ptit commentaire jeudi pour ceux que ça interesse.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 22 Juin 2007 14:23

Citation de maxpower :
Bon ba moi je me tate vraiment.


Je joue depuis pas mal de temps avec du samba 2.1 mm.

Pour les tops, les contre top, le bruit, c'est la meilleur plaque pour mon jeu ( bien que des fois j'ai envie de la balancer, surtout quand il fait froid )


Donc en fait j'aimerais retrouver les même sensation que le samba, le son, la puissance, les sensations, mais je me tate aussi pour prendre une plaque plus dur quand la samba n'est pas en forme, parce que plus la plaque est tendre, plus on est tributaire , du temps, de l'humidité, et parfois j'ai l'impression que la colle ne prend pas.


Honnetement, tu peux franchir le pas : soit un XT , XP ou torrent, tu verras tu ne seras pas deçu tu oubliras vite ton samba.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 20 Juin 2007 10:05

Chose promise chose due,
essai hier soir du EGS torrent noir 2.0 mm: 1er collage à la colle normale sur mon MAZE OFF en Cd, et c'est parti
- effet tensor bof bof
- effet colle rapide intégrée tres bof
Niveau rapidité, pas de quoi défrayer la chronique, ça avance pas des masses, niveau effet, agréable surpris ( adhérence non collante ) max de sauce au service et en top. Niveau jeu à mi distance, faut quand meme bien avancer mais les sensations ne sont pas si mauvaises.

je décide de mettre une couche de rapide dessus et là changement radical: ça avance , ça tourne et on a de tres bonnes sensations.
Jeu à mi distance plus trop besoin de forcer, ça part tout seul bon effet catapult, pour le jeu court, tres bon toucher de balle vraiment une mousse tres agréable tres régulière, pour la frappe c'est pas mauvais du tout c'est précis et ça claque bien.

Voilà pour mes premières impressions, je vais réessayer. Pour conclure, c'est pas la plaque pour compenser la colle rapide, donc l'effet EGS pas si performant que çaavec de la colle normale, sinon avec de la rapide, une tres tres bonne alternative entre le XT et le XP, pour ceux qui trouvent le XT trop mou ou pour ceux qui ont un mauvais feelinf avec le XP.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 18 Juin 2007 15:12

Citation de Sriver-fx :
Deja essayé ces jours ci :

Banco Dreamfire 45
" " Excellence 43
Butterfly Solcion

En projet : Bois Bty Viscaria Light


Tres bon choix le viscaria light, excellent bois. Bonne acceleration, tres bon en bloc, bois tendre malgré le carbon bref que du bon
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 18 Juin 2007 10:19

Citation de megatop :
Citation de memepamal :
Essaye le torrent EGS Maikeul


Il est comment ce LKT memepamal ?


Je te dis ça demain soir megatop

A première vue, l'adhérence n'est pas du tout collante ( pas comme un XT ) sinon apparemment bonne élasticité et bonne rapidité ( 1er collage à la colle normale ), je n'ai fait que quelques balles avec samedi donc je teste ça demain soir, je poste l'essai aussitot.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Samedi 16 Juin 2007 10:00

Essaye le torrent EGS Maikeul
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 13 Juin 2007 15:13

C'est à croire qu'il avait jamais de devoir à faire Émoticône Voilà pourquoi je n'ai pas le meme niveau que Timo, en France quand on est gamin on a plein de leçons.Rire Émoticône
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 06 Juin 2007 16:35

Tu peux y aller les yeux fermés, sinon je vais bientot repasser une commande dis moi ce dont tu as besoin et on s'arrangera.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 06 Juin 2007 14:28

Citation de vlady7985 :
Tu l'as depuis combien de temps ton bois, Memepamal? 5tu le vends?)


Je l'ai depuis 4 mois maintenant, il est possible que je le vends, mail moi
cmoileking@hotmail.com
Cordialement Vincent
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 06 Juin 2007 10:43

Je sais que Maikeul m'attend au tournant avec ce test alors voilà:
quel bois !!!!!!!! Prise en main et finition excellentes ( un peu normal vu le prix ),
comparé à un maze off avec lequel je joue d'habitude et un TBS, ce bois est un super compromis: en effet, il est moins rapide ( pas de beaucoup ) que le Maze ou le TBS, par contre nettement plus de control tant en petit jeu qu'en bloc et placement ,terrible ! ( on a l'impression d'avoir un grubba all en plus rapide dans les mains ).
Concernant le placage bois difficile à decrire, c'est un bois loin d'etre aussi sec que le TBS et aussi pas la meme sensations tendre que le maze, mais c'est un régal.
Mon problème avec les bois carbone, c'est que je n'arrive pas à imprimer autant de rotation qu'avec un bois traditionnel, mais avec le viscaria light c'est possible.
Sinon en jeu à mi distance pas besoin de s'arrancher le bras, quand on le sollicite ça part vite.
Pour info j'ai réalisé ce test avec en CD Skyline 3 2.0mm, en RV LKT XT 2.0 mm
puis apres XT 2.0 mm en CD et RV.
Pour finir, pour moi c'est le ptit frère du kong linghui special en moins rapide.
Avis aux amateurs de ce bois.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 05 Juin 2007 17:13

Ce soir essai su S2 et S3 made in nittaku vs H3 pro made in nittaku aussi.
Je vous mettrai mes impressions demain matin.
A premiere vue le S3 et plus tendre que le S2, j'ai hate Émoticône
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 05 Juin 2007 17:03

Citation de megatop :
Citation de memepamal :
je connais pas du tout le Wang HAO ( mais il m'interesse beaucoup ), par contre j'ai les 2 versions du wang liqin : le classic et le king. D'après les essais effectués avec ses 2 bois le king a la meme vitesse que le classic mais le control est meilleur car le king me semble avoir des placages exterieurs un peu plus tendres que le classic. Sinon pour le poids, ils sont identiques à premiere vue il faudrait que je les pese; l'énorme différence est sur le prix Émoticône


Laisse tomber le prix quelle anarque ! Émoticône


tant qu'il trouve des couillons comme moi pour l'acheterRire, je sais , je dois me soigner Émoticône
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 05 Juin 2007 16:59

Je viens de recevoir le viscaria light, premier réflexe la balance électronique de la boite ou je bosse et là 88 gr pas si LIGHT que ça Émoticône
Pour l'essai, rendez vous demain matin, je teste ça ce soir.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 05 Juin 2007 16:36

Colis reçu aujourd'hui, papier bulle partout, tout est nickel , reste plus qu'à essayer Émoticône
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 05 Juin 2007 12:10

je connais pas du tout le Wang HAO ( mais il m'interesse beaucoup ), par contre j'ai les 2 versions du wang liqin : le classic et le king. D'après les essais effectués avec ses 2 bois le king a la meme vitesse que le classic mais le control est meilleur car le king me semble avoir des placages exterieurs un peu plus tendres que le classic. Sinon pour le poids, ils sont identiques à premiere vue il faudrait que je les pese; l'énorme différence est sur le prix Émoticône
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 04 Juin 2007 16:16

Pour le grubba:
- palette assez large ( bty oblige )
- bonne finition
- tres peu de vibrations
- tres bon control
- bonne vitesse pour un all+
- à peu près 85 gr

Bois que je conseillerai pour un jeu de bloc sécurisé (distribution et placement) + tops rotation voir top frappé suivant les plaques utilisées, ce n'est en aucun cas comparable à un avion de chasse style maze off ou autres TBS

Pour le stiga allround classic:
je l'ai essayé avec le manche WRB
- palette un ptit peu plus grande
- finition équivalente
- poids en tête de raquette ( vu le systeme wrb )
- vitesse u chouillat supérieure au grubba
- control un chouillat inférieur
- vibre un peu plus que le grubba
- à peu près 80-85gr

Bois que je conseillerai pour un jeu plus actif ( prise d'initiative ) bois tres polyvalent à tendance off-, tous les coups sont possibles.

Ceux sont 2 tres bons bois, le grubba pour le control ( principale qualité ) et le allround classic pour la polyvalence ( plus accès sur la prise d'initiative.

Voilà en espérant t'avoir aider un peu, les auytres foromeurs me rejoindront peut etre vis à vis de ses commentaires
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 04 Juin 2007 10:38

Pour ma part, colis d'1.750 kg pour 4550 yen soit 27 € pour 3 plaques , 1 bois et 1 paire de pompes.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
870 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Résolu