Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Messages de memepamal - Page 21

Vendredi 26 Juin 2009 10:14

Moi qui écoutait encore hier soir "Bad" dans ma voiture, ce matin en allumant ma télé, j'en ai pris un sacré coup sur la casquette.

Un séisme planétaire, une catastrophe naturelle,....le dieu de la pop est mort
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 24 Juin 2009 18:24

Post édité. Je suis pas tout a fait d'accord avec toi omega. Je pense plutot que c'est l'essence des bois qui donne la nervosité. Il ya des bois carbon qui ne se sont pas du tout nerveux, tres sec, alors qu'il ya des bois 100% naturel qui le sont. C'est une alchimie entre tout les matériaux
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 24 Juin 2009 18:17

Oui j'ai testé ça hier soir, mais là je dois partir je te fais un ptit topo dessus demain sans faute.

Mercredi 24 Juin 2009 18:16

Entre le off+ et le off, ya que le carbon en moins. Doit quand meme y avoir un fossé entre ces 2 bois, peut etre le off un peu moins rigide
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Juin 2009 18:21 par memepamal

Mercredi 24 Juin 2009 18:10

Citation de kanaping :
je ne connais pas les différence entre ces deux essences de bois, plus dur pour le kiri, plus tendre pour l'ayous?
bois plus rigide et plus dur pour le off et bois plus tendre et plus élastique en off- ?

C'est tout à fait ça kanaping, j'espere quand meme avoir les meme sensations avec le off ou off- qu'avec le off+

Mardi 23 Juin 2009 18:31

Je pencherais plutot vers des desto F2, un ptit peu plus rapide, tres bon control, de bonnes possibilités de rotations

Mardi 23 Juin 2009 18:30

J'ai un ancien coéquipier qui jouait avec un best anti 2.0mm monté sur un H3-9 et l'année dernière il est passé à la mousse 1.6mm, il a maintenat de meilleures possibilités d'attaques ( frappes, blocs actifs )

Mardi 23 Juin 2009 18:20

MP keynes29

Mardi 23 Juin 2009 18:17

Citation de Romainizz :
Je l'ai essayé, j'avais mis un vieux TSP Bamboo (plus homologué) pour m'amuser un peu
Donc j'ai pas vraiment pu le tester complètement
Mais j'avoue que ça procure des bonnes sensations et le picot, j'en avais jamais utilisé, mais ça m'a amusé de gêner un peu mon adversaire à deux backsides et bois off+.

Mais de tout de façon, je ne comptais pas m'en faire un nouveau bois parce qu'il est un peu abimé et puis, j'ai déjà testé 3 ou 4 bois et je reviens toujours à mon Tube off qui regroupe toutes les caractéristiques de mon jeu.

Si t'en veux plus faut me le vendre Rire

Lundi 22 Juin 2009 18:12

Amis pogistes bonsoir,

Je fais appel à vous: je suis désespérement à la recherche des bois suivants ( en concave mais je vais pas faire le difficile ):

- Cornilleau Hinotec OFF-
- Cornilleau Hinotec OFF

Je sais qu'ils vont etre dispo fin juillet mais on ne sait jamais si quelqu'un a ce ou ces bois et veulent s'en débarrasser:
MP ou cmoileking@hotmail.com

par avance

Cordialement
Vincent

Lundi 22 Juin 2009 17:44

BW III dispo chez eacheng.net au juste prix de 79.50$ pour ceux que ça intéressent

Vendredi 19 Juin 2009 16:05

Tu pourrais nous faire une ptite photo de cette merveille

Vendredi 19 Juin 2009 15:56

Pas facile de te donner un avis objectif: y a pas vraiment d'échanges qui durent.

Vendredi 19 Juin 2009 15:44

On est pas loin des 2 je pense. C'est vrai que l'effet colle rapide n'est pas prononcé, la plaque est tres linéaire, pas de surprise avec les blocs ou tops qui partent 1 coup sur 2.

En terme de vitesse ça se raproche plus du nimbus medium. C'est vrai que j'ai essayé cette plaque sur un bois rapide donc dificile de donner une cotation réelle de la vitesse

Vendredi 19 Juin 2009 15:13

J'ai essayé le solcion que tres peu de temps mais rapport à ce dernier le roundell est plus rapide, aussi tendre, aussi adhérent voir peut etre un peu plus.

Vendredi 19 Juin 2009 09:17

J'en ai reçu 2: 1 en 37° et l'autre en 38°. D'après ceux qui l'ont testé, le 38° serait plus rapide. C'est tout ce que j'en sais pour le moment.

Test Mardi

Jeudi 18 Juin 2009 18:21

Ca doit etre quand meme moins rapide que le plasma 470. Je pense que cette plaque doit etre le digne sucesseur du sriver fx en version high tension

Jeudi 18 Juin 2009 17:57

iruiru.com

Jeudi 18 Juin 2009 17:56

Je me regale avec ça, mais je vais prendre un bois un peu moins rapide, toujours en cornilleau hinotec mais la version off- ou off

Jeudi 18 Juin 2009 17:48

Moi c'est plutot 2 cartons de plaques et 1 carton de bois.
Je joue actuellment tenergy 64 2.1mm en CD, roundell 2.1mm en RV, bois cornilleau hinotec off+
870 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Résolu