Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Messages de memepamal - Page 15

Jeudi 17 Septembre 2009 17:43

Tiens Placrou peux tu me donner l'adresse de votre salle en Mp pour samedi stp ?
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 16 Septembre 2009 14:33

Les 2 bois tibhar sont plus rapides, avec un effect de catapult plus important. Cependant le control demeure tres bon. La prise en main est particulièrement agréable, bien équilibré ( pas de poids en tete de raquette ).
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 11 Septembre 2009 22:54

Peux tu me donner les dimensions du roundell stp ? sur quel bois l'as tu découpé ?
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 11 Septembre 2009 22:00

C'est un bois tres élastique avec une forte capacité de catapultage. Tres bonne vitesse et un bon control.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 11 Septembre 2009 21:58

Je vais essayer de les peser ts les 2 demain, pour ma part je pense que le genius doit etre moins lourd: doit pas y avoir 10 gr d'ecart mais cela ne déséquilibre pas la raquette.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 11 Septembre 2009 15:30

En revers j'ai gardé mon Roundell qui me convient tres bien. Je me suis encore régalé hier soir avec le Genius ( 2.0mm ) que je prefere tres nettement à mon T64.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 09 Septembre 2009 11:38

Amis Pongistes bonjour,

Comme indiqué dans le titre je souhaite vendre mes bois cornilleau:

- 1 Hinotec Off+ carbon concave, servi 10h, état nickel, 50€ fdp in
- 1 Hinotec Off, concave, servi 5h, état nickel, 35€ fdp in
- 1 Hinotec Off-, concave, servi 3h, état nickel, 30€ fdp in.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Pas d'échange merci, je voudrais financer l'achat d'un nittaku tenor.

Cordialement
Vincent
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 09 Septembre 2009 10:47

Oui c'est ce que je me disais aussi megatop, genre clipper ou alors un ebenholz VII une fusée aussi rigide qu'un carbon.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 09 Septembre 2009 10:45

Pour ma part, j'ai essayé le Genius en 2.0mm sur mon CD, je dois dire que l'essai a été tres concluant.
Je jouais avec le T64 et comme ce qui a été dit précédemment, le Genius catapulte plus, a un angle de rejet un peu plus. Il est clairement plus polyvalent que le T64 sur mon bois le Tenor. Avec le T64 sur le Tenor, lors d'une prise de balle tres tot en top spin la balle avait tendance à plonger rapidement dans le filet, avec le Genius il n'en est rien.

Niveau rotation j'en suis pleinement satisfait, on est au meme niveau que le T64, la plaque est tres elastique et en termes de sensations, on voit bien l'air de famille avec les nimbus ( son et SPI ). En jeu court, là un peu plus de soucis que le T64, ça demande un petit temps d'adaptation. En jeu à mi ditance, pas de soucis, le Genius repond superbement présent, meme avec un placement approximatif.

Bref j'ai trouvé mon CD pour la saison.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 08 Septembre 2009 18:14

Dommage qu'ils ne soient pas en noir car je t'en aurais pris au moins un
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 08 Septembre 2009 17:04

Y a mortain le meme jour il me semble non ?
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 08 Septembre 2009 16:43

Moi je veux bien qu'on me paye pour essayer, apres je vous fais un catalogue Rire
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 08 Septembre 2009 10:43

Car je prefère mon Tenor voilà tout
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 07 Septembre 2009 18:10

J'en vends un quasi neuf manche concave si ça interesse quelqu'un désolé du HS
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 03 Septembre 2009 17:41

Je vous fait ça dès que j'ai un peu de temps
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 02 Septembre 2009 23:42

l'ultime essai, c'est pour mon CD, bois et revers trouvés
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 02 Septembre 2009 23:19

Moi aussi j'en ai achete
é un histoire des tester ce que ça donne, les testeurs fous sont de sortie Rire
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 02 Septembre 2009 22:45

Il est enorme ce bois, manque juste un ptit reglage en CD et c'est parfait
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 02 Septembre 2009 22:40

Il est vendu
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 26 Août 2009 14:45

Je mets une option dessus kanaping, envoi moi un mp
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
870 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Résolu