Jeudi 17 Septembre 2009 17:43
Tiens Placrou peux tu me donner l'adresse de votre salle en Mp pour samedi stp ?Mercredi 16 Septembre 2009 14:33
Les 2 bois tibhar sont plus rapides, avec un effect de catapult plus important. Cependant le control demeure tres bon. La prise en main est particulièrement agréable, bien équilibré ( pas de poids en tete de raquette ).Vendredi 11 Septembre 2009 22:54
Peux tu me donner les dimensions du roundell stp ? sur quel bois l'as tu découpé ?Vendredi 11 Septembre 2009 22:00
C'est un bois tres élastique avec une forte capacité de catapultage. Tres bonne vitesse et un bon control.Vendredi 11 Septembre 2009 21:58
Vendredi 11 Septembre 2009 15:30
Mercredi 09 Septembre 2009 11:38
Amis Pongistes bonjour,Mercredi 09 Septembre 2009 10:47
Mercredi 09 Septembre 2009 10:45
Mardi 08 Septembre 2009 18:14
Mardi 08 Septembre 2009 17:04
Y a mortain le meme jour il me semble non ?Mardi 08 Septembre 2009 16:43
Mardi 08 Septembre 2009 10:43
Lundi 07 Septembre 2009 18:10
Jeudi 03 Septembre 2009 17:41
Mercredi 02 Septembre 2009 23:42
Mercredi 02 Septembre 2009 23:19
Mercredi 02 Septembre 2009 22:45
Mercredi 02 Septembre 2009 22:40
Mercredi 26 Août 2009 14:45
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal