Mercredi 09 Septembre 2009 11:38
Amis Pongistes bonjour,
Comme indiqué dans le titre je souhaite vendre mes bois cornilleau:
- 1 Hinotec Off+ carbon concave, servi 10h, état nickel, 50€ fdp in
- 1 Hinotec Off, concave, servi 5h, état nickel, 35€ fdp in
- 1 Hinotec Off-, concave, servi 3h, état nickel, 30€ fdp in.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Pas d'échange merci, je voudrais financer l'achat d'un nittaku tenor.
Cordialement
Vincent
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur