J'ai relu ton CR avec le Hinotec off, et tu confirmes qu'il est idéal pour le bloc ?
Oui il est meilleur que le primorac et le BF en bloc y a pas photo. Un bois tres sur pour sa vitesse, c'est mon avis et celui d'un de mes collègues ( qui joue avec un BF )
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
Et niveau vitesse Hinotec off (pas le carbon hein) > stratus power wood ou pas ?
Merci d'avance memepasmal
Le stratus est superieur en vitesse, pour le control leger avantage au cornilleau. Seul point qui les différencie enormement c'est l'angle de rejet: beaucoup plus haut pour le stratus
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
Memepamal, selon toi, le Hinotec OFF est plus rapide ou plus lent que le Primorac ?
Et niveau contrôle ?
Merci d'avance
Up.
Pour moi le Hinotec version OFF se situe entre le primorac et le boll forte. Il est à peine moins rapide que le BF mais le control est nettement meilleur et la raquette est mieux equilibrée ( pas le poids en tete comme le BF )
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
Presports ya pas de soucis c'est du sérieux. Pour les frais de douanes avec iruiru, c'est parce que ils envoient en chronopost ( pour les bois et chaussures, pas pour 2 ou 3 plaques ) et en plus il ne coche pas la case gift, ce qui fait qu'on paye les frais de douanes + les frais de dossier.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
Scottie iruiru est en vacances pour le moment. Si tu commande là bas vaudrait peut etre mieux s'arranger à faire une commande groupée, moi je dis ça, moi je dis rien.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur