Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Messages de memepamal - Page 16

Mercredi 26 Août 2009 12:07

Allez dis moi qu'il ne t'a pas plu, dis moi que tu me le vends allez stp kanaping.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 25 Août 2009 17:32

Citation de Ben59 :
Salut memepamal, peut-tu me donner l'épaisseur en millimètre de ton bois, ça serait sympa. ( si il est plus proche de 6mm ou de 7mm notamment ).

Merci d'avance.


J'ai ressorti le pied à coulisse electronique ( vous etes vraiment exigentRire )

Hinotec off+ : 5.36
Hinotec off :5.18
Hinotec off- : 5.01
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 25 Août 2009 17:23

Citation de cybou :
Allez, qui se lance sur un CR du off- ?????


Je reteste ce soir
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 25 Août 2009 15:39

Citation de chrisilver :
J'ai relu ton CR avec le Hinotec off, et tu confirmes qu'il est idéal pour le bloc ?


Oui il est meilleur que le primorac et le BF en bloc y a pas photo. Un bois tres sur pour sa vitesse, c'est mon avis et celui d'un de mes collègues ( qui joue avec un BF )
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 25 Août 2009 15:38

Citation de ginko :
Et niveau vitesse Hinotec off (pas le carbon hein) > stratus power wood ou pas ?

Merci d'avance memepasmal


Le stratus est superieur en vitesse, pour le control leger avantage au cornilleau. Seul point qui les différencie enormement c'est l'angle de rejet: beaucoup plus haut pour le stratus
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 25 Août 2009 12:08

Citation de nonclasséman :
Citation de nonclasséman :
Memepamal, selon toi, le Hinotec OFF est plus rapide ou plus lent que le Primorac ?
Et niveau contrôle ?

Merci d'avance Clin d'oeil


Up. Content



Pour moi le Hinotec version OFF se situe entre le primorac et le boll forte. Il est à peine moins rapide que le BF mais le control est nettement meilleur et la raquette est mieux equilibrée ( pas le poids en tete comme le BF )
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 25 Août 2009 12:05

Vendu
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 25 Août 2009 11:14

Je reteste ce soir, j'ai testé que tres peu de temps la derniere fois CR demain promis.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Samedi 22 Août 2009 19:07

Fais nous un test Kanaping
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 14 Août 2009 14:25

Au fait, je vous abandonne une semaine des vacances à Bordeaux m'appellent. Les shop de ping vont pouvoir se reposerRire
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 14 Août 2009 14:21

Presports ya pas de soucis c'est du sérieux. Pour les frais de douanes avec iruiru, c'est parce que ils envoient en chronopost ( pour les bois et chaussures, pas pour 2 ou 3 plaques ) et en plus il ne coche pas la case gift, ce qui fait qu'on paye les frais de douanes + les frais de dossier.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 14 Août 2009 09:26

Scottie iruiru est en vacances pour le moment. Si tu commande là bas vaudrait peut etre mieux s'arranger à faire une commande groupée, moi je dis ça, moi je dis rien.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 13 Août 2009 18:23

Il me semble oui, c'est meme un sujet qui a été crée par mytorr63 si mes souvenirs sont bons
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 13 Août 2009 17:43

Ok je te le preterai Jolan mais tu me passe le tien
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 13 Août 2009 17:29

Ouais va falloir que Julot comparaisse aussi ( y a pas de raison )

Je vais certainement le commander demain Rire
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 13 Août 2009 15:54

Ouais va falloir que j'explique encore mon investissement passionnel à ma femme.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 13 Août 2009 15:43

Craque pas Vincent, les vacances arrivent craque pasRire
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 13 Août 2009 15:21

Je viens de recevoir le bestiau, test ce soir avec T05 en CD et roundell en RV. CR demain matin
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 13 Août 2009 14:20

ACHETE, je te le prends, manche concave stp
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 12 Août 2009 10:14

Allez je le fais à 20€ UP
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
870 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Résolu