Mardi 25 Août 2009 12:56
vends 2 plaques:Jeudi 27 Août 2009 13:05
personne?Mardi 08 Septembre 2009 10:23
baisse des prix a 20 euros pour ces plaques récentes et comme neuvesVendredi 11 Septembre 2009 20:52
upVendredi 11 Septembre 2009 22:54
Peux tu me donner les dimensions du roundell stp ? sur quel bois l'as tu découpé ?Samedi 12 Septembre 2009 11:45
le roundell est découpé sur un bois tsp award reflex offVendredi 18 Septembre 2009 11:08
upLundi 21 Septembre 2009 23:54
foufoune à 15 € je veux bien le tester ton roundellMardi 22 Septembre 2009 20:33
ok ca marche!!!Mardi 22 Septembre 2009 23:16
je t'ai envoyé un MPLundi 28 Septembre 2009 20:48
foufoune qui vend un roundellLundi 28 Septembre 2009 20:51
moi qui pensait trouver un acheteur avec ce nouveau message , à la place je trouve un super comique!!Lundi 28 Septembre 2009 21:08
roundell vendu !Dimanche 04 Octobre 2009 10:38
roundell vendu, xiom omega toujours a vendreJeudi 19 Novembre 2009 01:48
Peux tu faire un effort sur OmegaIII que tu n'arrives pas à vendre? Sachant qu'il est à 27eu TTC neuf, chez Friendship...Jeudi 19 Novembre 2009 01:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces