Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Butterfly roundell et xiom omega III

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 25 Août 2009 12:56

vends 2 plaques:
*butterfly roundell rouge, 2-1mm, servi 30 minutes 25euros fdpi

*xiom omega III noir, max, servi 30 minutes,european 25euros fdpi

Jeudi 27 Août 2009 13:05

personne?

Mardi 08 Septembre 2009 10:23

baisse des prix a 20 euros pour ces plaques récentes et comme neuves

Vendredi 11 Septembre 2009 20:52

up

Vendredi 11 Septembre 2009 22:54

Peux tu me donner les dimensions du roundell stp ? sur quel bois l'as tu découpé ?
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Samedi 12 Septembre 2009 11:45

le roundell est découpé sur un bois tsp award reflex off
les dimensions (j'ai mesuré comme j'ai pu):
bas de la plaque 11 cm
hauteur 15,8cm
largeur max 15,8cm

Vendredi 18 Septembre 2009 11:08

up

Lundi 21 Septembre 2009 23:54

foufoune à 15 € je veux bien le tester ton roundell

Mardi 22 Septembre 2009 20:33

ok ca marche!!!

Mardi 22 Septembre 2009 23:16

je t'ai envoyé un MP

Lundi 28 Septembre 2009 20:48

foufoune qui vend un roundell

mdr
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 28 Septembre 2009 20:51

moi qui pensait trouver un acheteur avec ce nouveau message , à la place je trouve un super comique!!

Lundi 28 Septembre 2009 21:08

roundell vendu !
vends encore le xiom toujours dans un état proche du neuf (joué 30 minutes)

Dimanche 04 Octobre 2009 10:38

roundell vendu, xiom omega toujours a vendre

Jeudi 19 Novembre 2009 01:48

Peux tu faire un effort sur OmegaIII que tu n'arrives pas à vendre? Sachant qu'il est à 27eu TTC neuf, chez Friendship...
Il est découpé à quelles dimensions stp?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Novembre 2009 01:51 par McKin

Jeudi 19 Novembre 2009 01:50

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Novembre 2009 01:51 par McKin
1
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces