Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Infos sur sigma et xeon sensitec VS Primorac

Mardi 15 Septembre 2009 17:11

Salut à tous,

je joue avec un primorac off- avec un coppa silver et nimbus soft. Je veux qqch d'un peu plus rapide sans changer de plaques.

J'ai vu le xeon sensitec et ca a l'air pas mal.

Quelqu'un peut il me donner des infos et faire une comparaison avec le primorac ou samsonov alpha??

Merci pour les infos!!

Mercredi 16 Septembre 2009 09:42

si tu parle du primorac off- rien a voir.

sensiblement identique ou samsonov alpha, mais bois moins sec, bien fini.

Mercredi 16 Septembre 2009 14:33

Les 2 bois tibhar sont plus rapides, avec un effect de catapult plus important. Cependant le control demeure tres bon. La prise en main est particulièrement agréable, bien équilibré ( pas de poids en tete de raquette ).
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois