Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Messages de memepamal - Page 14

Mercredi 30 Septembre 2009 12:06

Citation de starconsole :
Alors là ça veut rien dire, au contraire.

Citation de plume :
Je pense que les bois lourds apportent un peu plus de puissance.

Oui, +1 c'est indéniable Content


C'est certain, mais un bois plus léger apporte plus de maniabilité pour le jeu au dessus de la table ( flips...), et plus de rapidité pour les enchainement top Cd / top Rv.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 29 Septembre 2009 17:45

Sujet : Bois > Bois korbel
T'as le choix aussi chez nittaku, mais tres cher, peut etre à part le redshank
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 29 Septembre 2009 17:08

Sujet : Bois > Bois korbel
Pourquoi pas un Korbel speed ou korbel SK7 ( surtout pour la frappe ).
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Samedi 26 Septembre 2009 10:54

j'attends ta proposition J0J0
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 25 Septembre 2009 17:36

Citation de placrou :
pronos journée 2 :

cherbourg-yport : 4 11
caen-ptt havre : 9 11
ouistreham-rouen : 5 11

cherbourg-cabourg : 4 11
coutance- P quevilly : 6 11
G quevilly-rouen :11 6


Tu devrais organiser un jeu concours sur les pronostics Placrou ( lot à gagner: des bières )

Merci encore pour la binouse Placrou, elle était tres bonne peut etre un peu chaude, mais bon un bas normand ça ne se plaind pas Rire.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 25 Septembre 2009 17:33

Citation de colleur :
mdr memepamal, comme si il pouvait se retenir d'acheter, faut pas le pousser beaucoup!


Pfff n'importe quoi, j'ai quasiment rien acheté cette semaine: juste un deuxieme Tenor et un redshank ( peut etre un 2eme )

Au fait Kanaping suite au résultat du procès tu me dois un nouveau bois, un samsonov stratus CB tout beau tout neuf. Rire
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 25 Septembre 2009 15:57

ça donne envie
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 25 Septembre 2009 12:05

Je l'ai commandé ( car Jolan ne va certainement pas lacher le sien ) version concave, 78gr, essai semaine prochaine.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 24 Septembre 2009 17:38

J'en ai un si ça interesse quelqu'un -25%
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Septembre 2009 17:38 par memepamal
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 24 Septembre 2009 09:34

Je suis preneur si quelqu'un s'en separe
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 23 Septembre 2009 18:02

Je remonte le sujet pour reccueillir les impressions de maikeul. Ca donne quoi ce redshank ?
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 18 Septembre 2009 18:02

Filme le match Manu, histoire d'en faire profiter tout le monde. Bon courage Manu, tu vas en avoir besoin
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 18 Septembre 2009 17:58

Trop tard je lui ai vendu le mien hihihihihiRire
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 18 Septembre 2009 17:56

A mon avis ( en terme de sensations ) c'est pas plus dur le coppa platin soft. Pour te répondre Julot, l'adhérence est quasi equivalent au T64 cela est peut etre du à l'elasticité du revetement. Mes Tenergy sont au placard.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 18 Septembre 2009 17:50

Le plus rapide entre les 2 je dirais c'est sensiblement pareil ( peut etre un ptit avantage à l'ALC )
Le plus controlable: l'ALC
le plus tendre: le Maze off carbon
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 18 Septembre 2009 16:56

Y a pas photo maikeul, il est enorme ce bois.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 18 Septembre 2009 09:32

J'avais essayé le JHS, j'ai trouvé que ce bois ne possede aucun caractere, rien de bon mais rien de mauvais. Perso, je n'ai pas retrouvé les sensations du hinoki, ni meme de sensations du tout ( aucune remontée d'info lors de l'impact ). Sinon ce bois possède une bonne vitesse ( peut etre pas celle annoncée ), niveau control c'est pas mal ( mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard ).

Je pense qu'on peut trouver mieux à moins cher
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 18 Septembre 2009 09:28

Je vais attendre un peu car je viens de commander un 2éme Tenor
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 18 Septembre 2009 09:27

Aussi rapide, voir peut etre plus, effet de catapultage plus important, top sheet plus souple, adhérence meilleure, ça c'est pour le Genius, pour le barracuda aucune idée.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 17 Septembre 2009 17:44

Arrete ben59, je vais me sentir obligé de l'acheter pour te repondre
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
870 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Résolu