Je pense que les bois lourds apportent un peu plus de puissance.
Oui, +1 c'est indéniable
C'est certain, mais un bois plus léger apporte plus de maniabilité pour le jeu au dessus de la table ( flips...), et plus de rapidité pour les enchainement top Cd / top Rv.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
A mon avis ( en terme de sensations ) c'est pas plus dur le coppa platin soft. Pour te répondre Julot, l'adhérence est quasi equivalent au T64 cela est peut etre du à l'elasticité du revetement. Mes Tenergy sont au placard.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
Le plus rapide entre les 2 je dirais c'est sensiblement pareil ( peut etre un ptit avantage à l'ALC )
Le plus controlable: l'ALC
le plus tendre: le Maze off carbon
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
J'avais essayé le JHS, j'ai trouvé que ce bois ne possede aucun caractere, rien de bon mais rien de mauvais. Perso, je n'ai pas retrouvé les sensations du hinoki, ni meme de sensations du tout ( aucune remontée d'info lors de l'impact ). Sinon ce bois possède une bonne vitesse ( peut etre pas celle annoncée ), niveau control c'est pas mal ( mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard ).
Je pense qu'on peut trouver mieux à moins cher
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
Aussi rapide, voir peut etre plus, effet de catapultage plus important, top sheet plus souple, adhérence meilleure, ça c'est pour le Genius, pour le barracuda aucune idée.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur