Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Messages de memepamal - Page 11

Jeudi 12 Novembre 2009 17:28

J'ai craqué pour le Iolite Neo ( précommande ) Par contre j'hésite toujours entre le SI ou le concave
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 10 Novembre 2009 12:09

Citation de maxidomus :
La couleur du pot varie,tu peux tres bien avoir un jaune,bleu ou autres...
Essaye: ttnpp.com
ou powerpingpong.com


Ne pas confondre colle rapide ( existe plusieurs couleur de pots ) et booster: la haifu Oil est quasi introuvable de nos jours
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 09 Novembre 2009 15:19

Comme j'ai quelques minutes, je vais posté mon C.R. avant que Kanaping, Scottie ou Jolan organisent une opération commando pour me tirer les vers du nez.

Au niveau du toucher, le bois est quand meme dur. Je suppose que l'effet TAMCA ( comme sur le Schlager carbon ) n'y est pas étranger. Cela dit le bois reste cependant tres élastique ce qui parait contradictoire.

Niveau vitesse, le bois est une véritable petite bombe, l'un des bois les plus rapides que j'ai pu essayer. Il ferait limite passer le Boll Spirit pour un All+. Bizarrement, ce bois ne révèle pas tout son potentiel en régularité. En effet lors d'échanges en jeu franc, le bois se montre rapide, mais il devient tres explosif notamment a mi distance, en top sur top par exemple. Ce bois possède réellement une grosse réserve de vitesse. Les échanges en top sur top deviennent tres facile, pas la peine de rentrer dans la balle comme un malade pour faire avancer la balle.
Paradoxalement, le control est tres présent. Dans les phases passives, le H.C se montre bougrement efficace de précision: placement de balles, bloc actif , bloc passif; honnetement c'est assez étrange. Les sensations sont uniques: il n'y a aucune vibration, donc assez peu de remontée d'info, pourtant on sent tres bien tous les coups.
Associé à des mousses médium voir tendres, on obtient un ensemble tres homogène tant pour le control, la rapidité et la rotation.
L'angle de reject est medium-bas, voilà pourquoi je conseillerai des plaques pas trop dures afin d'obtenir une raquette Off tres polyvalente: tous les coups sont permis.

C'est la première fois que je rencontre un bois aussi atypique. Il existe des bois avec quelques similitudes mais pas aussi marqué que le H.L. vraiment des sensations étranges mais tres positives.

Voilà mes premières impressions, je rejoue avec demain soir, je vous en dirai plus au fur et à mesure.
Si vous avez des questions , n'hésitez pas.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 09 Novembre 2009 14:57

Le Holly Crown, une ptite bombe avec un super controle
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Dimanche 08 Novembre 2009 15:06

En effet, bon score score pour l'USC, en sachant que n'étions pas encore au complet. Cela dit, on perd 4ou5 belles avec des scores comme 11-9, 14-12. Le match aurait pu etre encore plus accroché. Tres belle performance de notre petit jeune Antoine Lemerdy (40)qui perd à la belle 15-13 sur un 25 a 1900 points sur 2 balles volées ( sévère mais c'est le jeu ). En tout cas, une quipe de Rouen tres fair play, tres agréable, bon esprit. Bonne chance à eux pour la suite.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 06 Novembre 2009 17:44

Citation de kanaping :
ah mais non c'est dégeulasse ce que tu fais ! d'une part tu nous fais saliver et en plus je sais déjà qu'après avoir lu ton CR je vais crever d'envie de me l'acheter !!!! Clin d'oeil


hop hop hop, c'est pas du tout mon genre. D'ailleur, je suis sur qu'il te plarait kanaping, tout à fait ce que tu recherche.

Citation de julot :
Avec les Innerforce à venir...

L'avantage de celui-ci est qu'il ne fait pas partie d'une série, ce que je préfère en général.


Pour le moment le Holly Crown n'est pas lancé en série, c'est juste une pré release. Ca va devenir un collector
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 06 Novembre 2009 14:53

Oui j'ai testé la bete hier soir, c'est du tres tres tres tres lourd.

Je vous fais un ptit CR dès que j'ai 5 min
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 05 Novembre 2009 17:37

T'aurais du ajouter à ton sondage :" toutes les semaines" pour moi Rire
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Novembre 2009 17:38 par memepamal
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 05 Novembre 2009 17:34

Pour le BWIII, je dirai qu'il est encore un peu plus rapide que le BWII, meilleur spin.

Pour le neo SII, on retrouve vraiment les sensations du H3 collé, rapide, tres bon control, tres bonne adhérence ( collante ), une mousse assez tendre ( pour un chinois ), plaque légère. C'est vraiment pas mal du tout
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 05 Novembre 2009 17:03

Bonjour,

Je vends les plaques suivants:

- 1 Haifu Blue Whale III, mousse rose, noir, max, utilisé 1h 40€
- 1 DHS neo Skyline, noir, 2.2mm, utilisé 1/2h 13€
- 1 DHS neo H3, noir, 2.2mm, neuf mais déballé 16€

Ou alors 55€ les 3 plaques, en sachant que le BW III coute 90$

Pour plus d'infos, envoyez moi un MP ou alors cmoileking@hotmail.com

Cordialement

Vincent
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 05 Novembre 2009 16:50

Oui j'avais vu ça aussi Julot sur le site butterfly-world, mais ils ont changé.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 05 Novembre 2009 16:48

Je viens juste de recevoir le Hollycrown, test ce soir, miam miam avec les mark V HPS soft, ça va etre du bonheur
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 05 Novembre 2009 15:39

Pour moi c'est ni l'ALC ni le BS, j'aurais plutot penché vers les nouveauté Butterfly. Comme les pros ont les nouveautés avant nous ( oui je sais c'est pas juste ), je pense que BTY aurait bien développé un bois pour M. Maze et adapter ce dernier à la commercialisation pour le joueur Lambda.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 05 Novembre 2009 15:36

Sujet : Bois > Bois korbel
Citation de Maikeul :
moi j'ai le stratus power off- et je me tate pour prendre le stratus cb sambonov de memepamal (j'aimerais bien l'essayer avant vincent possible ??)


Pas de soucis Maikeul, je peux te le preter pour essais, en echange de bons soins?

D'ailleurs, j'avais une ptite idée qui me trottait derriere la tete: genre je pourrais mettre à disposition certains de mes bois, contre quelques euros ( genre 3à5€ pour une semaine ou plus ) + retour au frais de l'essayeur.

Pour en revenir à nos moutons, oui j'ai essayé 1h le korbel speed, et c'est là que Maikeul va se serrer le crane, c'est que le korbel speed est exactement le meme que le Korbel classic biensur en plus rapide. Par contre le poids est un peu en tete de raquette, mais les sensations sont exactement les meme. C'est un bois tres complet, assez puissant à mi distance.

Je vous en dirai plus la semaine prochaine car je n'ai pas voulu m'entrainer qu'avec ce bois en vu du match de samedi.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 05 Novembre 2009 14:58

Citation de scottie :
Ben dites donc, rarement un nouveau revêtement aura fait autant d'émules en si peu de temps... il doit être bien ce nouveau Mark V !
Par contre, je ne crois pas avoir lu l'info quelque part : qu'en est-il de l'angle de rejet ?
Concernant la version HPS classique, quelle est la dureté ressentie? (45°?) Ca ressemble à un Bryce collé ou pas du tout ?


L'angle de rejet est plutot medium, apres tout dépend de la combinaison bois/revetements.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 04 Novembre 2009 17:17

Citation de LiOzz :
Citation de Ogeid10 :
Existe seulement en 2 mm ou max ...

Ah pas cool ^^ donc changer mon revêtement serait une erreur je pense tu crois pas ?


ça risque de te faire un trop gros changement, apres c'est toi qui vois.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 04 Novembre 2009 16:34

Pour la dureté je pense que c'est quasiment la meme chose, peut etre le hps un poil plus dur, mais pas sûr
Adhérence, c'est pour moi la meme, mais bon ça fait longtemps que j'ai pas joué avec des gps non collé
Vitesse, là, y a pas photo, le hps soft déboite
Controle, là c'est le gps qui doit etre le plus controlable du fait de sa vitesse moindre, mais le hps soft se défend tres bien dans ce domaine aussi.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 04 Novembre 2009 14:31

Citation de pro du picot 62 :


Mais le HPS soft ne fait pas autant de bruit qu'un nimbus sound ou pryde 30° par exemple ? Émoticône


Non, mais est ce là le plus important ? Il y a quand meme un léger clik.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 04 Novembre 2009 14:22

Niveau dureté c'est un poil plus tendre que le bryce speed fx. Niveau sensations, pour moi, t'aura un bien meilleur control et une meilleure adhérence. Niveau vitesse, je pense que le Mark V sera peut etre un peu plus rapide.

Par contre rien à voir avec le x-tra qui lui est moi lineaire, plus d'effet catapulte, plus tendre.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 04 Novembre 2009 10:55

Niveau dureté je dirai 38-40° grand max. La plaque n'est pas livrée avec un film de protection.

Je pense quand meme que cette plaque s'adresse à des joueurs ayant un bon niveau et/ou bon toucher. Je ne dis en aucun cas qu'un joueur classé 55 ( ou autre ) ne peut pas joué avec. Peut etre qu'avec une composition avec un bois all cette plaque peut satisfaire les joueurs moins bien classés en quête de sensations.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
870 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Résolu