Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoyo1

Messages de yoyo1 - Page 11

Dimanche 09 Décembre 2007 00:15

Citation de sagyfi :
en r1 poule c,
dans l'optique d'un épilogue tout à fait exceptionnel qui devrait voir l'accession au niveau supérieur d'une équipe ayant concédé 2 défaites,
je crois qu'annecy peut remercier chaudement le réveil chambonnaire de s'être arraché pour battre villeurbanne !

Sur la dernière journée, victoire d'Annecy sur le Réveil Chambonnaire 13-7. Cela devrait permettre à Annecy d'accéder en PN

Dimanche 09 Décembre 2007 00:10

De très belles rencontres en effet.
Un grand, grand merci à tous les joueurs pour nous avoir offert de si belles rencontres dans ces conditions.

Jeudi 06 Décembre 2007 20:06

Citation de teteur :
Citation de yoyo1 :
A Nice? Quelle est ta source?

Je ne pense pas que la source soit sur à 100% mais au gymnase à Meze bcp de personne en parlait...?

Donc beaucoup de personnes n'a pas écouté les infos données le dimanche matin: le ou les lieux ne sont pas connus: c'est ¨Provence-Cote d'Azur.

Mardi 04 Décembre 2007 22:54

Citation de gaspard72 :
Citation de lucio38 :
quelqu'un sait ou sera le troisème tour??

A Nice, et le TT ST-Jeannais y sera représenté en force avec 7 joueurs(ses).

A Nice? Quelle est ta source?

Vendredi 30 Novembre 2007 21:09

Citation de Gaston :
Les gars, c'est pas parce que ces listes sont données par le classement par points, que les poules seront faites avec cet ordre ...

Si, et c'était déjà le cas au 1er tour: art 10 des règlements fédéraux du CF échelon national

A demain pour ceux qui y seront

Dimanche 25 Novembre 2007 22:33

Il suffit de bien lire la convocation et tu pourras en déduire la réponse.

Dimanche 11 Novembre 2007 15:12

Citation de taures :
quand peux t'on voir la liste des inscrits ?

Tu t'inscris plus d'1 mois à l'avance toi pour un tournoi?

Mercredi 17 Octobre 2007 08:50

Citation de Grand hobbit :
Ce que je n'ai pas saisi par contre c'est 4 descentes [b]"au minimum"[/b . Comme il n'y a pas de descente de N1 comment pourrait il y avoir plus de 4 descentes ?

les absents excusés avant la date limite et qui ont été remplacés

Mercredi 17 Octobre 2007 08:47

Citation de Gaston :

Quelqu'un suit ?
Émoticône

A peu près .
Mais il y a d'autres paramètres à ajouter: il faut tenir compte aussi des joueuses de - de 13 ans qualifiées en - de 15 et qui auraient fait forfait avant la date limite ; et qui donc redescentent en N2 - de 13;
et il y a aussi les joueuses - de 13 qui ont la possibilité d'intégrer la N1 via la filière ligue-DTN et qu'il faudra donc enlever de la N2.

Dimanche 07 Octobre 2007 23:04

Dans la zone 4, pas de tableau de - de 21 ans

Dimanche 07 Octobre 2007 19:10

Citation de bernis7 :
Je suis qualifié pour le 1er tour de N2 élite messieurs à Faulquemont (57) mais pas pour la N2 -21 ans (alors que je n'ai que 20 ans)!
Est-ce normal? L'année dernière on pouvait jouer dans les 2 tableaux pourtant!!!
Cela a t'il changé???

Merci

Il n'y a peut-être pas de N2 - de 21 dans ta zone: ce n'est pas obligatoire.

Dimanche 07 Octobre 2007 19:07

C'est pointage à 13h30.
Par contre, les - de 18 n'ont rien à faire à Bourbon l'Archambault.
Comme il est signalé plus haut, ce sont juste les plus jeunes: - de 13 et - de 15
Les - de 18 et seniors sont convoqués à Rillieux aux mêmes heures.
Voyez avec vos correspondants de club : ils ont du recevoir les convocations.

Mardi 02 Octobre 2007 20:25

C'est officiel depuis hier.

Vendredi 07 Septembre 2007 18:24

Citation de tartine :
et les montants de N2 : quand vont ils être prévenus ?

quels montants de N2? Je ne pense pas qu'il y en avait sur le dernier tour.

Jeudi 16 Août 2007 20:41

Citation de unmotarddu45 :
bonjour

j'ai une question qui me turlupine et dont personne dans mon club n'a pu me repondre

voila a la 4eme journée d'indiv en D3 j'ai fini 1er en juniors

cette année je monte de catégorie d'age je viens d'avoir 18 ans il me semble que c'est seniors Émoticône pouvez vous me confirmer svp ?
donc je monte en catégorie d'age et je voulais savoir si je vais me retrouver en D2 ou en derniere division ?

merci

Ca relève du règlement départemental ; tous les départements n'ayant pas les mêmes règlements pour les indivs.

Mercredi 08 Août 2007 20:31

Oui, mais je ne pense pas qu'on leur ai dit qu'ils commenceraient en N1 cette saison.
Sur les règlements, il était bien spécifié que les montées de N2 en N1 se faisaient sur les 5 premiers tours.

Samedi 04 Août 2007 07:10

Citation de brebis :
la Ligue Rhones Alpes :

http://www.lratt.org/

Oui, il y a bien un forum sur le site de la ligue , mais qui fonctionne très très peu.
Donc question à tous les rhôn'alpins qui viennent régulièrement poster sur TdeT. com: quand il s'agit de sujet concernant uniquement la ligue ( commentaires sur le championnat par équipes régional par ex......), pourquoi n'allez-vous pas poster sur le forum de la ligue?

Mardi 31 Juillet 2007 22:13

Citation de Francis :
Un petit "up", puisque Annecy a prévu une série "hardbat" dans ces 4 tournois de juillet, et le résultats a été positif, puisqu'il y avait entre 11 et 15 inscrits à chaque fois, soit environ 1/4 du total de participants, et certains joueurs passant de la raquette hardbat à leur propre raquette pour jouer dans d'autres séries, apparemment sans être vraiment gênés..

Je faisais partie des sceptiques quand l'idée a été lancé par Sagyfi; mais après les 4 tournois , j'ai changé d'avis: certains ont essayé ....et y sont revenus.

Mardi 31 Juillet 2007 22:05

Citation de superchevra :
Je suis d'accord avec vous mais bon moi je venais de loin et les autres de mon équipe m'attendaient donc j'étais obligé de partir sinon je serais resté pour la final. Donc voila. C'est qui qui a gagné le handicap finalement?

Petit cours de français: "prévisionnelle " ne veut pas dire "garantie" .
Dommage que je n'avais pas le règlement sur moi, sans ça j'aurais rétorqué à l'adulte qui t'accompagnait et qui n'a pas voulu patienter une 1/2 heure- 3/4 d'heure. ( pour un tournoi , une fin à 21h30, ça me semble raisonnable quand même).

Mardi 31 Juillet 2007 18:50

Citation de ribery62 :
celui qui gagne la ts il était classé combien svp??
sinon félicitation à madewis j'espère avoir ma revanche en hardbat pourquoi pas l'an prochain

25 ( en équivalence suisse ); D'ailleurs il a perdu 3-2 en finale du 25.
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoyo1

Résolu