en r1 poule c,
dans l'optique d'un épilogue tout à fait exceptionnel qui devrait voir l'accession au niveau supérieur d'une équipe ayant concédé 2 défaites,
je crois qu'annecy peut remercier chaudement le réveil chambonnaire de s'être arraché pour battre villeurbanne !
Sur la dernière journée, victoire d'Annecy sur le Réveil Chambonnaire 13-7. Cela devrait permettre à Annecy d'accéder en PN
Ce que je n'ai pas saisi par contre c'est 4 descentes [b]"au minimum"[/b . Comme il n'y a pas de descente de N1 comment pourrait il y avoir plus de 4 descentes ?
les absents excusés avant la date limite et qui ont été remplacés
A peu près .
Mais il y a d'autres paramètres à ajouter: il faut tenir compte aussi des joueuses de - de 13 ans qualifiées en - de 15 et qui auraient fait forfait avant la date limite ; et qui donc redescentent en N2 - de 13;
et il y a aussi les joueuses - de 13 qui ont la possibilité d'intégrer la N1 via la filière ligue-DTN et qu'il faudra donc enlever de la N2.
Je suis qualifié pour le 1er tour de N2 élite messieurs à Faulquemont (57) mais pas pour la N2 -21 ans (alors que je n'ai que 20 ans)!
Est-ce normal? L'année dernière on pouvait jouer dans les 2 tableaux pourtant!!!
Cela a t'il changé???
Merci
Il n'y a peut-être pas de N2 - de 21 dans ta zone: ce n'est pas obligatoire.
C'est pointage à 13h30.
Par contre, les - de 18 n'ont rien à faire à Bourbon l'Archambault.
Comme il est signalé plus haut, ce sont juste les plus jeunes: - de 13 et - de 15
Les - de 18 et seniors sont convoqués à Rillieux aux mêmes heures.
Voyez avec vos correspondants de club : ils ont du recevoir les convocations.
j'ai une question qui me turlupine et dont personne dans mon club n'a pu me repondre
voila a la 4eme journée d'indiv en D3 j'ai fini 1er en juniors
cette année je monte de catégorie d'age je viens d'avoir 18 ans il me semble que c'est seniors pouvez vous me confirmer svp ?
donc je monte en catégorie d'age et je voulais savoir si je vais me retrouver en D2 ou en derniere division ?
merci
Ca relève du règlement départemental ; tous les départements n'ayant pas les mêmes règlements pour les indivs.
Oui, mais je ne pense pas qu'on leur ai dit qu'ils commenceraient en N1 cette saison.
Sur les règlements, il était bien spécifié que les montées de N2 en N1 se faisaient sur les 5 premiers tours.
Oui, il y a bien un forum sur le site de la ligue , mais qui fonctionne très très peu.
Donc question à tous les rhôn'alpins qui viennent régulièrement poster sur TdeT. com: quand il s'agit de sujet concernant uniquement la ligue ( commentaires sur le championnat par équipes régional par ex......), pourquoi n'allez-vous pas poster sur le forum de la ligue?
Un petit "up", puisque Annecy a prévu une série "hardbat" dans ces 4 tournois de juillet, et le résultats a été positif, puisqu'il y avait entre 11 et 15 inscrits à chaque fois, soit environ 1/4 du total de participants, et certains joueurs passant de la raquette hardbat à leur propre raquette pour jouer dans d'autres séries, apparemment sans être vraiment gênés..
Je faisais partie des sceptiques quand l'idée a été lancé par Sagyfi; mais après les 4 tournois , j'ai changé d'avis: certains ont essayé ....et y sont revenus.
Je suis d'accord avec vous mais bon moi je venais de loin et les autres de mon équipe m'attendaient donc j'étais obligé de partir sinon je serais resté pour la final. Donc voila. C'est qui qui a gagné le handicap finalement?
Petit cours de français: "prévisionnelle " ne veut pas dire "garantie" .
Dommage que je n'avais pas le règlement sur moi, sans ça j'aurais rétorqué à l'adulte qui t'accompagnait et qui n'a pas voulu patienter une 1/2 heure- 3/4 d'heure. ( pour un tournoi , une fin à 21h30, ça me semble raisonnable quand même).