Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoyo1

Messages de yoyo1 - Page 12

Dimanche 08 Juillet 2007 18:30

Citation de aurelien :
La catégorie -20 sera t-elle gardée?

Ca existait?

Dimanche 08 Juillet 2007 18:29

Citation de Class'hom :
Et pour les régionnales? Combien de tour? Montées en N2? Prix des indivs? Merci pour les renseignements.

Ca dépend des zones et des ligues

Mardi 26 Juin 2007 21:03

Citation de eattheball :
Citation de taures :
quand pourra t'on matter la liste des inscrits ?

Émoticône Émoticône Émoticône celle la, elle est pas mal!!
c'est bien connu pour les tournoi tous le monde s'inscrit un an à l'avance!!

C'est vrai que c'est bien drôle.
Dans l'odre , il doit manquer le n° d'homologation du tournoi, éventuellement les classements officiels, non?

Mardi 26 Juin 2007 20:49

Citation de Chgirard :
Citation de soporif :
non, y'aura pas de descentes de N1. Des montées de N2 en N1, mais pas de descentes.
D'ailleurs, ce sera pareil pour la N2.

Des montées sans descente ? On réussit comment ce tour de magie ?

Ca s'est déjà passé comme ça cette saison! Ca ne pose pas de problème puisque les tableaux de N1 sont déterminés au vu des inscriptions

Dimanche 24 Juin 2007 20:56

Citation de soporif :

D'ailleurs, ce sera pareil pour la N2.

Ca dépendra des zones ; certaines zones ayant fait le choix du système montées-descentes avec la régionale

Dimanche 24 Juin 2007 20:52

Citation de Chgirard :
5 tours en N1 et 4 en N2, bizarre...
Je ne me rappelle pas que l'on ait critiqué le fait de faire plus de tours...mais peut être un problème d'écoute encore...

Deux montées par tour de N2, OK, mais cela implique des descentes de N1, non ?

Une différence non négligeable à prendre en compte entre la N1 et certaines N2 ( je n'ai pas vérifié pour toutes) :
en N1, la participation n'est pas obligatoire tandis que pour certaines N2 , elle l'est.

Non, il n'y aura pas de descentes de N1. D'ailleurs , cette saison c'était déjà le cas: il y avait pour les 2 tableaux existants en N2 des montées en N1, mais il n'y avait pas de descente de N1.

Mardi 19 Juin 2007 12:38

Citation de Francis :
A titre d'info, un joueur peut avoir une licence française et une licence belge, mais il doit faire les compétitions par équipes dans un pays et les individuelles dans l'autre. Donc, si des Belges veulent faire les tournois français "non internationaux", ils peuvent prendre une licence dans un club français pour les faire, mais attention, en Belgique ils ne pourront faire que les compétitions individuelles où ils peuvent jouer avec leur licence... française.

Tout à fait d'accord pour le championnat par équipes: on ne peut y participer que dans un pays ( c'est marqué dans les règlements) ; mais en ce qui concerne les indivs rien n'est précisé .

Vendredi 15 Juin 2007 21:25

Citation de priseàlenvers :
Citation de baldor :
Bon, la fin des mutations se termine dans 2 jours, quelqu'un peut nous faire un petit bilan par département ? ou par club si vous connaissez pas tout.

Pour Annecy les 3 meilleurs mutés sont: Macies ZAKRYS (n° 159) Piotr ODELSKI (N°900) Benjamin BROSSIER (25).
Pas de départ ni d'arret dans les meilleurs joueurs du club.

Ca veut dire que tu ne comptes pas Sagyfi dans les meilleurs joueurs? ...lol!

Samedi 12 Mai 2007 18:13

Citation de swing18 :
Avez vous les lieu et date de finale de PN ?
ASUL -ANNECY il devrait t avoir du spectacle

le 2 juin à Seyssins

Samedi 12 Mai 2007 18:10

Citation de spirit :
Citation de panampok :
ce soir avait lieu le dernier match d'Annecy en pré-nationale :victoire contre Eteaux 33-27... vivement l'année prochaine

Arf, j'aurai bien voulu venir voir mais personne de mon club n'était motivé.

C'est le délai de route qui t'a arrêté? ....lol!

Très beau match en effet , des parties spectaculaires et de belles perfs de la part d'ERCTT

Jeudi 10 Mai 2007 20:22

Citation de frouille :
Citation de yoyo1 :
Citation de frouille :

J'arrive tres difficilement a trouver des infos sur les sites des comites.

Et en allant sur le site de la FFTT voir les résultats de la compet département par département? Tu dois pouvoir avoir la composition théorique de la compet sachant que les quotas se trouvent à la fin du PV de la commission sportive de décembre ( qui est sur le site de la ligue)

J'ai pourtant cherché mais j'arrive pas a mettre la main dessus!
Dans quel onglet se trouve les resultats? rien dans criterium federal et dans autres compets / finales par classement, tout ce que je vois c'est les resultats nationaux. Si quelqu'un sait ou ca se trouve, dites le moi!

Tu y es presque ! Une fois que tu es sur autres compets/finales par classement, dans le cadre proposé à l'écran , tu as "autres organismes" , puis après tu peux aller sur "comités" et là tu as tous les CD de France . Et tu trouveras les résultats des départements qui ont saisi la compet.

Mardi 08 Mai 2007 20:04

Citation de frouille :

J'arrive tres difficilement a trouver des infos sur les sites des comites.

Et en allant sur le site de la FFTT voir les résultats de la compet département par département? Tu dois pouvoir avoir la composition théorique de la compet sachant que les quotas se trouvent à la fin du PV de la commission sportive de décembre ( qui est sur le site de la ligue)

Dimanche 06 Mai 2007 18:52

Citation de sagyfi :
ouaip, il semblerait que l'entente saint genis-chaponnay n'ai duré que le temps de faire l'exploit de gravir 2 échelons en une saison (et en nous barrant la route en prmière phase d'ailleurs).
je ne connais pas leurs problèmes interne et certains habitués du forum s'exprimeront si ils le veulent sur le sujet, ce que je sais par contre c'est que le premier effet unilatéral de cet abandon est le maintien de l'avant dernier moins bon 6 ème de R2 ...et c'est annecy 3 ! Émoticône
après ça influence aussi la R1 , le 2ème meilleur 6 ème des 3 poules se maintien, et en prénat les 6 ème se maintiennent aussi (je me demande d'ailleurs si donzère ne sauve pas sa tête sur un résultat surprenant mais à vérifier)

Et non! Pas forcément! Ce n'est pas parce qu'une entente cesse qu'un des 2 clubs ne peut pas conserver le niveau acquis par l'entente.

Dimanche 08 Avril 2007 08:43

Citation de eattheball :
...en tout cas j'espere que l'apero vaudra le coup du coté d'annecy!!

Il y a une surprise aussi à l'apéro: c'est le concours de gâteaux. On espère pour toi qu'il n'y aura pas que des "klugs".

Et puis tu devrais voir aussi le créateur de ton avatar: son équipe joue à domicile sur la prochaine journée. Espérons qu'il sera de la partie.

Tu vois, tu ne feras pas le déplacement pour rien.

Mardi 27 Mars 2007 15:39

Il faudrait pour cela qu'il y ait plus de candidats que de places à pourvoir

Mardi 27 Mars 2007 12:17

Citation de pinglover :
Pour que le mécontentement, il n'y a qu'une seule solution.

1° - convaincre le président de ton club que cette reforme est mauvaise
2° - durant l'assemblée générale du comité, evoquer ce problème pendant les question diverses. Ne pas hésiter à débattre sur ce point. Demandez aux membres du comité ce qu'ils en pensent. S'il sont d'accord, leur demander d'aborder ce problème aux asssemblées genérales de la ligue.
3° - même chose pendant l'assemblée generale de la ligue.
4° - on remonte le problème durant l'assemblée générale de la fédération

C'est aux elus de prendre leur responsabilité. Si une majorité des élus sont contre cette reforme, elle ne pourra pas vivre très longtemps, à condition de remonter le problème. Ils faut que les elus soit forts et solidaires. Si il n'ont pas le courage, rien ne se passera

Il manque le 5) et le plus important dans ta théorie: c'est le comité directeur fédéral qui vote et non l'assemblée générale .

Dimanche 25 Mars 2007 20:58

Linvisible , un titre, qu'il soit même départemental ou régional peut être positif pour un club en terme de communication.
Le fait d'avoir des joueurs en CF national peut aussi faire partie d'un contrat d'objectifs et donc amener des subventions complémentaires.
Comme le dit Gugusse, il y a aussi l'argent des sponsors;
Et un bon joueur, cela peut être une locomotive pour les autres.

Evidemment, tout dépend du club et des objectifs de celui-ci

Dimanche 25 Mars 2007 20:44

Citation de eattheball :

pour la montée, le Annecy de "priseàl'envers" semble très bien partit...

Ben, je crois bien qu'il ne leur manque qu'une victoire pour la montée. Espérons que cela sera sur la prochaine journée: c'est contre qui déjà?
A bientôt

Dimanche 25 Mars 2007 13:10

Citation de Francis :
C'est possible, mais tu dois jouer les compétitions par équipes dans un pays et les individuelles dans l'autre.

En ce qui concerne le championnat par équipes, OK , mais en ce qui concerne les individuelles , rien ne précise dans les règlements français qu'on ne peut y participer que dans un pays.

Dimanche 25 Mars 2007 13:05

Citation de linvisible :
Est-il souhaitable que ce soient les clubs qui financent les frais liés au Critérium fédéral ? Quels "bénéfices" peuvent-ils tirer de la particpation de certains de leurs membres à des compétitions individuelles (CF, tournois, etc...) ?

En tant que membre d'un club et aussi dirigeant de club, je ne suis pas convaincu de cette nécessité...

Je ne pense pas que l'on puisse comparer à ce niveau le CF et les tournois. Ce sont bien sur toutes les 2 des compets individuelles , mais le CF est qualificatif pour les championnats de France et souvent régionaux et départementaux ( suivant les formules choisies par ces derniers)
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoyo1

Résolu