Mercredi 08 Août 2007 14:06
Les vainqueurs de la N2 séniors "élite" du 6ème tour de cette saison ne reprendront pas en N1 élite lors du 1er tour "2007/2008" car pour être en N1 au 1er tour, cela se fera uniquement aux points individuels + quelques wild card attribuées par la FFTT. Je trouve cela injuste par rapport aux joueurs qui se sont battus pour finir 1er lors du 6ème tour : [img]null[/img]
Mercredi 08 Août 2007 20:31
Oui, mais je ne pense pas qu'on leur ai dit qu'ils commenceraient en N1 cette saison.Lundi 13 Août 2007 21:41
la saison prochaine en nationale 1 y a que 5 tours et en nationale 2 y en a que 4...Lundi 13 Août 2007 21:42
oups tu parlais de cette anée
je sors...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles