Pas de montée en N1 élite pour les 1er de N2 du 6ème tour !

Mercredi 08 Août 2007 14:06

Les vainqueurs de la N2 séniors "élite" du 6ème tour de cette saison ne reprendront pas en N1 élite lors du 1er tour "2007/2008" car pour être en N1 au 1er tour, cela se fera uniquement aux points individuels + quelques wild card attribuées par la FFTT. Je trouve cela injuste par rapport aux joueurs qui se sont battus pour finir 1er lors du 6ème tour : [img]null[/img] Émoticône

Mercredi 08 Août 2007 20:31

Oui, mais je ne pense pas qu'on leur ai dit qu'ils commenceraient en N1 cette saison.
Sur les règlements, il était bien spécifié que les montées de N2 en N1 se faisaient sur les 5 premiers tours.

Lundi 13 Août 2007 21:41

la saison prochaine en nationale 1 y a que 5 tours et en nationale 2 y en a que 4...

Lundi 13 Août 2007 21:42

oups tu parlais de cette anée Émoticône je sors...
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles