Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoyo1

Messages de yoyo1 - Page 10

Samedi 31 Mai 2008 21:38

Une mise à jour a été faite sur le site FD

Vendredi 30 Mai 2008 23:10

Le tournoi ou les lots?
Eh oui, l'originalité était que les lots les plus importants étaient tirés au sort.

donc c'est Adrien qui gagne le tournoi et Pal les lots.

Mercredi 30 Avril 2008 14:07

Citation de Valou38 :
Normalement, Adrien Audibert fera aussi le tournoi open. /quote]

Pour l'instant Adrien est préinscrit comme beaucoup au tournoi open et attend de savoir s'il figurera dans la liste définitive.

Dimanche 20 Avril 2008 21:20

Tout à fait OK avec justinping12 : tu n'as pas le droit de participer.

Jeudi 27 Mars 2008 16:12

Non, il n'y a aucune obligation d'avoir été en N2 cette saison.
Les listes sont faites par rapport aux pré-inscriptions des joueurs sur le site FFTT.
S'il y a trop d'inscrits, ce sont les points-classement qui seront pris en compte.
Le règlement est sur le site de la FD

Samedi 15 Mars 2008 03:53

Citation de malo :
Vu sur le site de Nantes:

" PAS DE SALLE DE COLLAGE,CELUI-CI ETANT INTERDIT AVEC LA COLLE RAPIDE POUR TOUTES LES CATEGORIES JEUNES "

J'avoue : je n'ai pas tout compris...


logique! Le collage ( avec colle rapide) n'est autorisé que pour les tableaux seniors depuis janvier.
je pense donc qu'il doit y avoir une salle de collage uniquement le vendredi

Samedi 01 Mars 2008 20:45

Citation de nikos :
Je pronostique une victoire d'Annecy 11/6


Bravo pour ton pronostic, Nikos!
Et bravo à toute l'équipe!

Dimanche 24 Février 2008 22:09

Des modifications en juniors et cadettes filles

-18
GAUTHIER Estelle US ST FORGEUX
LAMOUROUX Anaïs GIGEAN ASM
CHARRIERE Coralie SC PRIVAS TT
FALZARANO Celine TT CASTELPONTIN
SOLA Laurie MONTPELLIER TT
VIAL Fanny STELLA SPORTS MENT/ROQUEB.
LARUE Cindy PPC SORGUAIS
MOURET Sylvia A.S. MONACO
LUGINBUHLAude ASTT VIENNE ST ROMAIN
MAZERAN Paola MONTPELLIER TT
GILLES Aurélie ASCL ROUSSON TT
CHELIHI Sarah ASC LANBERNAC
PRADES Seydonie LA SEMEUSE NICE
MEYRIEUX Orlane TT CHARLY MILLERY
VEILLET Marie T.T. LA TRONCHE - MEYLAN
MAURIN Tiffany T.T. ST JUST MALMONT

-15
FALZARANO Claire TT CASTELPONTIN
JANN Jessica EVIAN SPORTS
CANNET Flavie C.A.A. ROMANS
GARRIGUE Coralie TT ST JEANNAIS
LOEFFLER Manon ASTT TARASCON
PIAT Amandine TTC ARLES
FRAYSSE Gaelle ST-GERMAIN TENNNIS DE TABLE
NADAL Clémence TT MONISTROL SUR LOIRE
GAUTHIERPauline VILLENEUVE LES AVIGNON AS
DIDIER Gaelle PAYS DE L'OZON TENNIS DE TAB
DANIEL Morgane A S T T VALLAURIS
TISSIER Mélodie TENNIS DE TABLE MORIERES
BRUN Margaux T C T MONTBRISON
SAUZE Morgane TT GRAND CROIX
BERGER Sophie P.P.C. ORLEAT
MALECKI Ania A.L. ST ELOY LES MINES

Dimanche 24 Février 2008 22:07

Effectivement les listes ne sont plus consultables sur le site RA


SM
AREMU Temitayo ISTRES OUEST PROVENCE TT
LACRIMINI Fabrice NICE CPC
MELEY Ivan ETOILE DE MONTAUD ST ETIENN
QUIGLEY Marc T.T. LA TRONCHE - MEYLAN
TISO Martin NICE CPC
ZABBAN Eric MONTPELLIER TT
CHAIX Sidney T.T. DU GRESIVAUDAN
EMMANUELIDIS Yanis NICE CPC
GIMENEZ Yoann A M S L FREJUS
VARILLON David REVEIL CHAMBONNAIRE
DOMOUSTCHIEV Georgi marianov ETOILE DE MONTAUD ST ETIENN
HELIX Nicolas MEZE AMTT
MAVOUNGOU Benoit AL ECHIROLLES-EYBENS TT
PELLERIN Luc TT ST JEANNAIS
MESSABIH Bertrand BAGNOLS MARCOULE SABRAN TT
FARGIER Julien MONTPELLIER TT
SCARDICCHIO Jeremy LE CANNET COTE D AZUR TT
CAPARD Philippe A.S.P. BONIFACIO
GUICHERD Arnaud TOULON LA SEYNE
COURTIAL Alexandre AL ECHIROLLES-EYBENS TT
DOLDO David ETEAUX-LA ROCHE-COLLONGES TT
BOYER David CHARREARD VENISSIEUX
SIMONIN Bertrand ASPTT MONTLUCON
PERRIN Philippe AEP NOHANENT

-18
CHILLET Steve ALAP VILLEURBANNE
GALAZKA Daniel SL. VICHY
POIRIER Maxime CHAMPAGNE TT
BOCEL Nicolas TENNIS DE TABLE MORIERES
FEDELI Benjamin A.S. MAXIME T.T.
GOUSSE Thibaut TT ST JEANNAIS
NICOP Romain ISTRES OUEST PROVENCE TT
CASSAN Benjamin T T CUSSET
CORDARA Theo C.A.A. ROMANS
MAURILLON Denis NICE CPC
NHEM Adrien AP Intercommunale du Valentinois
MAZEL Benoit TTC ARLES
TORTORINO Andrea STELLA SPORTS MENT/ROQUEB.
CALAKOVIC Vejselj STADE CLERMONTOIS
SOLINHAC Florian BAGNOLS MARCOULE SABRAN TT
AUDBERT Noé CLERMONT L HERAULT TT
RUDOLF Jeremy O.S. GARDEEN
DRUILLE Nicolas TENNIS DE TABLE EMBRUNAIS
PASQUET Jérémy PPC SORGUAIS
MAZZILLI Emeric ASPTT ROMANS
DOS SANTOS SILVA Diogo CS CHARCOT
PAGANO Filippo AL CROIX ROUSSE
DA CUNHA Charles TT CASTELPONTIN
RELIANT Kévin SL. VICHY

-15
MATEO Vincent TENNIS DE TABLE MORIERES
BOUZID Sami MONTPELLIER TT
CHANAVAT Colin T.T. DU GRESIVAUDAN
AUDIBERT Adrien ANNECY TENNIS DE TABLE
RAJON Yannis TT ST JEANNAIS
BELISSANT Florian T.T. BOURGOIN JALLIEU
JAMBOU Jean-philippe NICE CPC
DUVAL Quentin AIX LES MILLES TT
VAN LIEFFERINGE Geoffrey AL ECHIROLLES-EYBENS TT
COQUOIN Maxime SC MOUANS SARTOUX
HOURLIER Nicolas EVIAN SPORTS
DINH Nicolas BAGNOLS MARCOULE SABRAN T
SEROT Quentin TT PAYS DE GIONO
DEVILLE Alexandre ASC L ECHANGE ST BONNET
FOURNIE Quentin CARCASSONNE MJC PONGISTE
RODRIGUES GAGEIRO Nelson MANDUEL ASTT
ALBERT Tristan LA SEMEUSE NICE
MIELLE Florian ISTRES OUEST PROVENCE TT
DIDIER Eliott TENNIS DE TABLE MORIERES
ROUSSILLON Julien QUINCIEUX TENNIS DE TABLE
VIVIAND Jeremy ANNECY TENNIS DE TABLE
BARTOLOME Remi ETEAUX-LA ROCHE-COLLONGES TT
ANGIOLINI Jordan TT CUSSET
PRETEL Kevin TT LE CENDRE

-13
BOURGUIGNON Lucas TT ST JEANNAIS
BOUCHETEL Jules T T CUSSET
CHARAMOND Pierre SC MOUANS SARTOUX
GIRAUD Kevin NICE CPC
MARC Samuel BAGNOLS MARCOULE SABRAN T
BARBAN Jean marie AL ECHIROLLES-EYBENS TT
AUVOLA Antoni AIX LES MILLES TT
MABANZA Julien ISTRES OUEST PROVENCE TT
AFCHAIN Sacha T.T. LA TRONCHE - MEYLAN
BARTOLOME Mathieu ETEAUX-LA ROCHE-COLLONGES 
BOUDIAF Malik SETE TENNIS DE TABLE
FRIGGI Benjamin TT UBAYE
LASCHAMPS Fabien CASTELNAU LE LEZ MJC
DAVID Thibaud STELLA THONON
REVERSAT Pierre ST CHRISTOL LEZ ALES AS
FERRER Julien NIMES ASPC
MARANDON Antoine NICE CPC
SAADOUN Jérémie ISTRES OUEST PROVENCE TT
POQUET Pierre TENNIS DE TABLE MORIERES
BONATO Remy TT ALBERTVILLE
GILBERT Marquis junior UMSTT MONTELIMAR
MAZURIER Thibaut TT CHARLY MILLERY
BOS Romain C L COURNON
BRUNET Gaëtan AEP NOHANENT

Lundi 04 Février 2008 23:01

Citation de lucio38 :
c'est vrai que ce jeune joue vraiment bien, il a vraiment flingué tt le monde! Émoticône

sinn d'autres résultats?
et est ce que quelqu'un sait où sera le prochain tour ?


Non, j'y crois pas!
Ca a été annoncé sur la compétition et les convocations avec tous les renseignements y étaient même disponibles.

De plus en RA, les clubs les ont déjà reçu par mail jeudi ou vendredi: il manque plus que les listes

Donc pour le 4eme tour : minimes et cadets à Rillieux; juniors et seniors à Randan.

En tout cas , un grand merci au club de Toulon/La Seyne qui a permis que les juniors et seniors puissent disputer leur épreuve et ainsi puissent bénéficier des montées en n1 pour le 4eme tour.
Merci aussi aux JA et à toutes les personnes qui sont venus spontanément se proposer pour arbitrer.

Mardi 22 Janvier 2008 15:22

Citation de teteur :
Citation de taures3 :
vous servez a rien les gars !!! si yoyo1 vous dit que on joue dimanche et bien c'est dimanche ok ? en plus les clubs on recus les convoques


En même tps si Gaspar a appelé la Ligue et a eu une info inverse il peut qd mm en faire part...après notre ligue peu avoir tord certes...


Exact, c'est très bien de le savoir. surtout avec les problèmes de mail et de site actuels de RA. Ca tombe mal!

Lundi 21 Janvier 2008 04:56

Je n'ai jamais dit qu'en pointant à 13 h , on finissait à 16h30 .
J'ai juste dit à Taures que la fin de sa compet serait vers 16h30, et je maintiens.

De toute façon, une fois que vous aurez récupéré les convocs ( via vos correspondants de club et vos ligues respectives) , if faudra bien lire toutes les lignes......jusqu'à la dernière! Sinon , il risque d'y avoir des déconvenues sur la compet.

Dimanche 20 Janvier 2008 01:13

Citation de taures3 :
y aura des poules de 6 joueurs aussi ???

quel heure ca va finir ???


Oui, il y aura des poules de 6 , mais beaucoup moins de matchs de classement.
Alors, si tu veux finir le plus tôt possible, je vais te donner quelques tuyaux.

Tu fais 6eme de poule et le tour est joué: en plus au prochain tour, cela te fera beaucoup moins loin.

Si tu veux finir tôt et te maintenir, il faudra faire 2eme ou 3eme et perdre ton barrage.

Maintenant si tu veux jouer la montée, il faudra faire un sacrifice horaire

Fin vers 16h30 je pense

Dimanche 20 Janvier 2008 01:03

Citation de flo/martres :

Comment tu as su que c'était à Toulon?


Regardes mon profil: cela te dira peut-être quelque chose.

Vendredi 18 Janvier 2008 22:37

Citation de taures3 :
ahah non non j'ai dit ''c'est du vol'' si on joue pas ( c'est loin de annecy toulon ?)


que quelques centaines de kilomètres !

Vendredi 18 Janvier 2008 22:12

Citation de gaspard72 :
Pour le 3° tour les -13 et -15ans se joueront à Toulon et pour les -18ans et seniors pour l' instant pas de lieu défini
Citation de taures :
c'est vraiment du vol !!


Eh bien Taures , tu avais l'air de vouloir y aller à Toulon: tes voeux sont exaucés!

Donc à Toulon samedi uniquement : minimes et cadets pointage: 13 heures

Toujours à Toulon le dimanche uniquement: juniors et seniors pointage 8h

Vendredi 18 Janvier 2008 21:19

Citation de Gaston :
la N2 est une compét de zone, donc tu dois t'adresser à la zone, ce tour doit être organisé par une des 2 ligues : Provence ou Côte d'Azur ...


Dans toute structure, il peut y avoir délégation pour certaines tâches.

Vendredi 18 Janvier 2008 21:18

Citation de flo/martres :
La réponse de la Fédé est que c'est à nous de nous débrouiller avec nos ligues respectives!
Eh ben, je dis: Merci la Fédé!
Émoticône


Ce n'était pas dit comme ça!

Lundi 14 Janvier 2008 17:26

Alors, c'est où?
Moi aussi, j'aimerais bien savoir.....
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoyo1

Résolu