Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blochseb

Messages de blochseb - Page 20

Lundi 21 Janvier 2008 10:56

en meme temps se prendre 3 buts pas lens ......... Vive coupet Content.

Jeudi 17 Janvier 2008 10:56

Donc non seulement paris a gagné mais en plus ils ont recidivé Content. Va falloir trouver une autre pelouse pour le pique nque Clin d'oeil.

Jeudi 17 Janvier 2008 10:54

Sujet : Sport > Le MERCATO
Citation de allezlehac :
nous ne parlons pas de guillaume hoarau qui me semble etre la révélation de l année non???n oublions pas que son contrat avec le havre se termine en fin de saison...a voir!!!

via l equipe il irait a paris la saison prochaine . Mais comme tous les joueurs vont a parisRire.

Jeudi 17 Janvier 2008 10:48

Citation de Dripels :
En même temps quand on voit le classement par points du championat, il semble beaucoup plus sérré :

paris à 3 points du 9 ème
marseille à 4 points du 7 ème

c'est surtout le milieu de tableau ...

Tout peut aller très vite.

Voila une tres bonne analyse, il suffit de voir le bon de paris grace a la victoire sur lens... Entre le 3ieme et le 16 ieme il doit y avoir genre 15 points ! Et franchement rien n est joué pour tout ceux qui se retrouve la Content.

Jeudi 17 Janvier 2008 10:45

Pourquoi avoir remis coupet dans les buts Content alors que vercoutre assurait ! Faut pas s etonner de perdre apres Clin d'oeil.

Dimanche 13 Janvier 2008 14:40

sans le ping je ne me serait pas luxé la rotule jeudi a l entrainement Content

Vendredi 11 Janvier 2008 11:03

Bon un joueur en moins a brevannes c est a dire moi Content. Hier a l entrainement luxation de la rotule ! Un jolie platre pendant 3 semaines avec rééduc derriere Content. L année commence bien .

Bonne chance a ceux qui liront et qui joue Clin d'oeil.

Jeudi 10 Janvier 2008 14:12

Alos il y a la DANG, PF4, TG, bref une grande partie des plaques chinoises ( a mousse dur Clin d'oeil ).

Jeudi 10 Janvier 2008 14:07

Citation de Der Kaiser :
Ok;ba je vous laisse entre crabes alors.Vous savez nous les softmens on les bouffent les crabes. Émoticône

C est marrant car moi les softs j adore Content et surtout ce que j aime le plus c est voir un mec avec soft bouffer un effet avec mon picot miam miam :p

Jeudi 10 Janvier 2008 14:05

C est pas paris 13 ou il faut finir avant minuit sinon le gardien eteint tout ???

Jeudi 10 Janvier 2008 11:54

Citation de fishyteam :
pour alfort un des 2 400, le + jeune et le + fort ne devrait pas jouer tous les matchs (çà baisse tout de suite leur potentiel...)

En meme temps ils ont d autres joueurs comme l entraineur qui ne joue pas et peut surement faire un tour par ci par la Clin d'oeil.

Jeudi 10 Janvier 2008 10:10

On est monté en regional avec 1/40 et 5/45 il y a deux ans !!! On a sortit toutes les equipes qui etaient superieur a nous y avait ( sucy, fontenay, saint maur ) ca jouait au moins avec 1/30 et 2/35 !!! Pour st maur avec 2/n° et quelques jeunes... Bref on a meme gagné le titre de champion de PR du 94. Je ne pense pas qu une equpe aussi faible sur le papier est deja reussi cette performance dans le 94 Content. y avait environ 6 perfs minimum par soir Content.

Mercredi 09 Janvier 2008 14:10

c est clair et il le porte sur la gueule en plus Content !

c est clair et il le porte sur la gueule en plus Content !

c est clair et il le porte sue la gueule en plus Content !

Mercredi 09 Janvier 2008 14:05

Oui car ici c est réservé aux crabes Content

Mardi 08 Janvier 2008 20:08

l analyse c est que le 25 est meilleur en tout voila Content. question suivante ?

Mardi 08 Janvier 2008 13:44

Mais bon je vois pas pkoi se prendre la tete comme ca !!! Il est evident qu un 25 meme 40 sans forcer bat a l aise un 80 !!!!!!!!!!! C est logique et heureusement sinon le 80 serait pas 80 et le 25 pas 25 !

Mardi 08 Janvier 2008 13:42

Citation de ptespoir :
sur les 3 raisons que tu as donné pour ma part y en a que une qui me concerne... je m entraine bien... sinn j ai commencer tard et j ai des embarras physique des gros meme...

Tu as commencé tard enfin tu n as que 20 ans ... Donc t as pas du commencé aussi tard que ca Clin d'oeil.
1033 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blochseb

Résolu