nous ne parlons pas de guillaume hoarau qui me semble etre la révélation de l année non???n oublions pas que son contrat avec le havre se termine en fin de saison...a voir!!!
via l equipe il irait a paris la saison prochaine . Mais comme tous les joueurs vont a paris.
En même temps quand on voit le classement par points du championat, il semble beaucoup plus sérré :
paris à 3 points du 9 ème
marseille à 4 points du 7 ème
c'est surtout le milieu de tableau ...
Tout peut aller très vite.
Voila une tres bonne analyse, il suffit de voir le bon de paris grace a la victoire sur lens... Entre le 3ieme et le 16 ieme il doit y avoir genre 15 points ! Et franchement rien n est joué pour tout ceux qui se retrouve la .
Bon un joueur en moins a brevannes c est a dire moi . Hier a l entrainement luxation de la rotule ! Un jolie platre pendant 3 semaines avec rééduc derriere . L année commence bien .
On est monté en regional avec 1/40 et 5/45 il y a deux ans !!! On a sortit toutes les equipes qui etaient superieur a nous y avait ( sucy, fontenay, saint maur ) ca jouait au moins avec 1/30 et 2/35 !!! Pour st maur avec 2/n° et quelques jeunes... Bref on a meme gagné le titre de champion de PR du 94. Je ne pense pas qu une equpe aussi faible sur le papier est deja reussi cette performance dans le 94 . y avait environ 6 perfs minimum par soir .
Mais bon je vois pas pkoi se prendre la tete comme ca !!! Il est evident qu un 25 meme 40 sans forcer bat a l aise un 80 !!!!!!!!!!! C est logique et heureusement sinon le 80 serait pas 80 et le 25 pas 25 !
sur les 3 raisons que tu as donné pour ma part y en a que une qui me concerne... je m entraine bien... sinn j ai commencer tard et j ai des embarras physique des gros meme...
Tu as commencé tard enfin tu n as que 20 ans ... Donc t as pas du commencé aussi tard que ca .