il y a toujours 1 grosse surprise lors des J.O
alors misons sur boll ovtcharov et samsonov
Sauf que la ils sont en chine ! Donc 0 chance pour les europeens, car a mon avis les primes pour les chinois doivent etre exorbitantes pour ne pas perdre la face chez eux .
Apres un arret suite a une luxation de rotule en janvier, je reprend la competition en septembre. J ai retouché la balle et je me debrouille pas trop mal, donc j aimerais reprendre mon classement 45, voir passser 40 en fin de saison .
Une vidéo d'un grand crabe en action (à savoir moi ^^) sera bientôt disponible dans la section vidéo!
Réalisée par starconsole, elle immortalisera à jamais le passage des crabes dans lemonde du tennis de table :- ) !
Déçu d'avoir perdu 11-8 à la belle le n°167 il y a de ça un mois en ne faisant que du picot, ça aurait été vraiment une belle prise ^^
Tu joue vraiment avec le matériel que tu as dans ton profil?
Si c est le cas va falloir qu il trouve autre chose ...
Il y a un pote au club qui ne progressait pas et debut de saison derniere a mis un lisse revers et un soft CD et il a gagné 250 points cette année et c est pas finit je pense .
Oubli ton reve a 21 ans tu vivra pas du ping. Par contre tu peus t entrainer et rester NC pour gagner les tournoi, mais a 70 euros le gain tu iras pas loin !!!
Perso je pense que ce n est pas impossible, mais il faut s enlever le balai du cul, car c est pas avec 2 h d entrainement qu il va reussir !
Mais avec de la motivation et du travail appliqué, meme a 24 ans au ping tout est possible .
Bon courage et tiens nous au courant en tout cas on va etre curieux .
J ai vu un 25 avec un long en revers et un anti en coup droit en defense ! Le mec passif par excellence et super chiant a jouer, avec une attitude genre le mec il a pas envie de jouer ...
Y a des crabes avec des backsides !!!!!!!!!!!!! De toute facon il est toujours plus difficile de jouer un mex qui fait n importe quoi ( en gestuel ) qu un joueur avec des beaux gestes ! car on vois mieux ou la balle part ...
Nous avons appellé notre fille Wendy. Car nous ne voulions pas un prenom trop commun, pour que dans la classe 10 mains se leve lorsqu on veux appeller wendy .
J'ai joué vendredi contre un 55 qui avait mis pour la 1ère fois un Gorilla 0.6 sur son revers.
J'ai servi rapide à plat, joué plutôt en vitesse en top frappé et il a sorti un nombre incalculable de balles (Il joue plutôt en bloc à la table et à mi-distance). C'est un revêtement aussi rapide qu'un backside OFF/ALL-OFF
Par contre, sur le peu de tops sur lesquels il a pu bloquer correctement, je vous dit pas le retour coupé ! La balle touchait le bas du filet voir mon côté de table c'était surprenant.
Donc j'ai l'impression qu'avec le gorilla, il ne faut surtout pas s'appuyer sur la balle adverse et si vous arrivez à remettre les tops, l'effet coupé est monstrueux.
C'est un revêtement qui demande en effet beaucoup d'entrainement, et la façon de joué n'a rien à voir avec un picot lisse
Bizarre,un revêtements all/off ou off c'est pas incontrôlable non plus,surtout
sur un bois de contrôle ou de défense,on a l'impression parfois
que c'est aussi incontrôlable qu'un bryce sur un bois off
Dans le cas d'un revêtement Off sur bois Off, c'est le fait de mettre de la rotation (lift ou coupe) qui permet en grande partie de contrôler. Le Gorilla est plutôt comparable à un soft sans adhérence.
Oula rien a voir avec un soft !!!!!!!!!! Serieux des fois je me demande si les mecs qui parlent ont vraiment testé le matos !!! Soyons serieux le gorilla est un anti qui inverse enorment l effet lifté avec un leger flottement de balle.
Pour en être certains,il faudrais qu'un utilisateur nous face une vidéo "type-Capoblanco"
C est vrai ca serait mieux je vais voir si je peux faire ca !
J'ai joué vendredi contre un 55 qui avait mis pour la 1ère fois un Gorilla 0.6 sur son revers.
J'ai servi rapide à plat, joué plutôt en vitesse en top frappé et il a sorti un nombre incalculable de balles (Il joue plutôt en bloc à la table et à mi-distance). C'est un revêtement aussi rapide qu'un backside OFF/ALL-OFF
Par contre, sur le peu de tops sur lesquels il a pu bloquer correctement, je vous dit pas le retour coupé ! La balle touchait le bas du filet voir mon côté de table c'était surprenant.
Donc j'ai l'impression qu'avec le gorilla, il ne faut surtout pas s'appuyer sur la balle adverse et si vous arrivez à remettre les tops, l'effet coupé est monstrueux.
C'est un revêtement qui demande en effet beaucoup d'entrainement, et la façon de joué n'a rien à voir avec un picot lisse
Dans le cas d'un revêtement Off sur bois Off, c'est le fait de mettre de la rotation (lift ou coupe) qui permet en grande partie de contrôler. Le Gorilla est plutôt comparable à un soft sans adhérence.
Oula rien a voir avec un soft !!!!!!!!!! Serieux des fois je me demande si les mecs qui parlent ont vraiment testé le matos !!! Soyons serieux le gorilla est un anti qui inverse enorment l effet lifté avec un leger flottement de balle.
Pour en être certains,il faudrais qu'un utilisateur nous face une vidéo "type-Capoblanco"
C est vrai ca serait mieux je vais voir si je peux faire ca !
Perso je repete que mon pote qui joue avec un lisse ce debrouille vraiment bien avec un gorilla 0.6 mn meme si celui ci est un peu plus rapide. Mais je suis pas d accord, pour moi les gestes sont proches d un jeu avec un lisse !!!