Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blochseb

Messages de blochseb - Page 17

Samedi 07 Juin 2008 17:15

Bon pour revenir au gorilla ! Hier soir je l ai mis en match pour les premeirs tests avec cette plaque. Bon je reviens de 6 mois de blessure, et je joue habituellement avec un rugueux. Je voulais tester de toute facon je ne pouvait pas gagner. Face a 2/35 meme si je me suis fait laminer, j ai trouvé la plaque plutot interessante. Plus rapide qu un lisse, mais des effets presque ressemblant, avec une balle qui flotte et qui plonge au dernier moment. Apres avoir demandé au 35 leurs avis, ils m ont repondu que lorsque je bloquait bien ( pas souvent Content ! ), la balle etait tres dur a jouer, du a une grosse inversion aussi. Je l ai ensuite fait tester par un ami qui joue avec un lisse, et le voyant se debrouiller plutot bien avec la plaque et des gestes a peu pres identique d avec un lisse. Mon avis est que pour les joueurs qui joue avec un lisse le plus genant est la rapidité de la plaque ( meme si ca peut etre tres lent ), sinon ils devraient s adapter tres rapidement a cette plaque et en tirer un bon profit Content !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Juin 2008 17:16 par blochseb

Samedi 07 Juin 2008 17:10

Je repete wacksport commande en 2 jours !!!!!!!!!!!!! Pourquoi s acharner a passer par neubauer ??????

Samedi 07 Juin 2008 09:45

wacksport je l ai eu en 2 jours !!! Commandé mardi reçu jeudi dernier Content !

Vendredi 06 Juin 2008 19:23

Citation de arthur3 :
Sinon le gorilla ou le grizzly, peuvent ils se jouer uniquement en défense...

D apres les explications du dr neubaeur ont peux etre actifs avec et frappé ...

Vendredi 06 Juin 2008 17:29

Citation de Curlspezial :
Citation de blochseb :
Citation de ice59 :
Même le 25 qu'il l'a testée a trouvé cette plaque incontrôlable ! Émoticône

C est pas par ce que tu es 25 que tu sais jouer avec un anti Clin d'oeil !
A la base pour jouer avec un lisse les gestes sont bizarres, donc avec les nouveaux anti ils sont bizarres aussi, mais different. Bref meme si c est interessant de lire les premieres impressions, il ne faut pas decourager les autres, car on apprend pas une plaque en 1/4 d heure Clin d'oeil. Perso je reviens de blessure, et ne pouvant plus jouer avec mon feint long II ( cause genoux luxé ), je vais tenter de voir en match le gorilla 0.6 mn sur un bois grubba all- ( de toute facon je vais perdre alors je peux bien me faire plaisir Clin d'oeil ).
Je vous donnerai une impression de la plaque sur des matchs et des joueurs que je ne connais pas Content.

Certes c'est pas parce que tu es 25 que tu sais jouer avec toutes les plaques. Par contre, de part son niveau technique il pourra juger rapidement de la facilité ou difficulté de jouer avec tel ou tel revêtement. Il ne s'agit pas de décourager qui que ce soit mais les avis sur le gorilla vont tous dans le même sens ou presque.
Le mec qui aura le bon geste arrivera certainement à contrôler le gorilla mais c'est une plaque très très difficile à maîtriser je pense; celui qui ne les aura pas se découragera et passera vite à autre chose.

Je connais plein de 25 qui n ont pas forcement de la technique, ils savent juste jouer dans un systeme ou avec un coup super puissant. Donc il jugerat pas forcement mieux que les autres. Bref je pense que ceux qui utilisait un lisse ne trouveront pas la lenteur sur un autre revetement et c est pour cela qu ils sont decus Clin d'oeil.

Vendredi 06 Juin 2008 13:59

ITTM alala une vraie drogue ce jeu ! Un peu chiant au depart pour ceux qui vont s inscrire et qui ne vont rien capter. Avant je vous conseil de bien vous renseigner sur le fonctionnement du jeu, afin de realiser des planning, les inscriptions au tournois.
Apres c est une vraie histoire d amour, avec des passionnés et une vraie addiction.

Bon courage. Si vous avez des questions je suis la pas de probleme Clin d'oeil.

Vendredi 06 Juin 2008 13:55

Citation de ice59 :
Même le 25 qu'il l'a testée a trouvé cette plaque incontrôlable ! Émoticône

C est pas par ce que tu es 25 que tu sais jouer avec un anti Clin d'oeil !
A la base pour jouer avec un lisse les gestes sont bizarres, donc avec les nouveaux anti ils sont bizarres aussi, mais different. Bref meme si c est interessant de lire les premieres impressions, il ne faut pas decourager les autres, car on apprend pas une plaque en 1/4 d heure Clin d'oeil. Perso je reviens de blessure, et ne pouvant plus jouer avec mon feint long II ( cause genoux luxé ), je vais tenter de voir en match le gorilla 0.6 mn sur un bois grubba all- ( de toute facon je vais perdre alors je peux bien me faire plaisir Clin d'oeil ).
Je vous donnerai une impression de la plaque sur des matchs et des joueurs que je ne connais pas Content.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Juin 2008 13:55 par blochseb

Dimanche 01 Juin 2008 14:08

La question que je me pose est si il n y a plus de double en R2, les equipes qui monteront en R1 seront donc desavantagées car n auront pas un double aussi rodé que ceux deja present en R1. De plus pour une montée ca decale des joueurs lors des 2ieme phase. Bref le passe R1a R2 ou inversement aurat des incidences sur les equipes inferieurs. Car tous les clubs ne peuvent pas mettre des equipes avec des joueurs sur la touche, qui de toute facon ne le seront plus en cas de montée, ou avec 2 sur la touche en cas de descente R1 a R2.

Samedi 31 Mai 2008 09:02

Moi ce que j aime bien c est que la ligue nous fait part d un projet, mais d apres ce que j ai compris on va pas avoir le choix et on jouerat a 5 des septembre !!! Donc pourquoi ils veulent notre avis ?

Vendredi 30 Mai 2008 19:03

Citation de Barnabé :
La Ligue parle des jeunes comme d'un problème. Elle trouve que les matchs se terminent trop tard. Comme l'un d'entre vous l'a déjà spécifié, notre championnat est un championnat SENIORS. Quand des parents autorisent leur gamin à jouer en équipe SENIOR, ils savent à quoi s'attendre! Soit, ils acceptent, soit ils ne laissent plus leurs enfants participer au championnat séniors.
Le règlement ne doit pas changer pour eux. Ils ont suffisament de compétitions! ( indivs, tournois, champ jeunes, interclubs, interdep ( pour les meilleurs ) et probalement d'autres )
L'un d'entre vous était exaspéré que les jeunes soient un prétexte à ce changement, je trouve qu'il a raison.

En ce qui concerne les problèmes d'horaires, comme vous, j'aimerais savoir combien de clubs sont en galère et combien de matchs n'ont pu être menés jusqu'à leur terme.

Paris a des gros problemes de fermeture de salle, sans parler de la galere pour trouver une place pour garer sa voiture ! Mais bon on le sait a l avance on s organise...

Vendredi 30 Mai 2008 16:23

Quand je dit que c est une histoire de sous Content ! Ils ne font jamais rien pour nous rendre service. Dire que c est pour que les matchs finissent plu tot pour les pauvres petits jeunes ... On a fait comment depuis tout ce temps ?

Vendredi 30 Mai 2008 15:04

Citation de seb.c :
je vois qu'on aime charrier sur les classements....Je trouve cela d'une infantilité...Expliquez plutot en quoi je me trompe !

Je viens de lire l'ensemble du sujet ....et je remarque que je pourrais vous faire l'affront d'éditer des classés supérieurs au votre qui ont posté sur ce sujet et qui apportent les mêmes élements de réponse que moi...

Remarquez , ça me booste pour gagner en classement l'année prochaine et fermer votre clapet !

J'ai lu également que certains traficotaient leurs picots (micro onde, découpage de picots). Et ça ne choque personne ? C'est de la pure triche. Après il ne faut pas s'étonner qu'on les interdise. Jeu diversifié oui mais y a quand même des limites à ne pas dépasser sur tous les revêtements (de picots à BS). Cette course vers la raquette la plus rapide ou la plus gênante m'énerve.

Bon allez cool, ce soir j'ai entraînement ...

Tu crois qu avec des backside les joueurs trichent pas ? Tous les colleurs qui ont les plaques qui depassent ( interdit ), La colle au trychlo ( interdit ), les plaque resté au soleil qui deviennent des anti a force... Y a pas que chez les picoteux qu il y a des astuces, apres va te plaindre a la fédé si tu as du temps a perdre ...

Vendredi 30 Mai 2008 15:00

Ce soir je vais rejouer pour essayer apres ma blessure du 10 janvier et 3 petits matchs le 21 mars. On va voir ce que ca va donner Content !

Jeudi 29 Mai 2008 07:29

Non mais on peut vraiment lire n importe quoi !!! Comme si avec un picot on ne faisait qu inverser les effets !!! On peut aussi ne rien remettre. Bref on ne joue pas contre une raquette, mais contre un homme qui tiens une raquette et qui a aussi un cerveau Clin d'oeil.

Mercredi 28 Mai 2008 06:38

Citation de le malouin :
Citation de blochseb :
Grosse chatte de lyon, comme d habitude !!! Dominé tout au long du match, 2 poteaux, 1 peno non sifflé, et un but de gros mouleux sur un amortit foiré de keita ( qui n a absolument pas vu govou !!! ). Bref merci Mr kalt, car en plus keita aurait du etre expulsé sur le coup de coude donné a Armand !
En tout cas je suis ravi, d avoir vu Paris se lacher un peu.

mort de rire encore un frustré .......pitoyable mais pourquoi le supporter anti lyonnais a t il comme un arrière gout de mauvaiseté dans son clavier.......j 'attend

Frustré oui enormement vu la visionomie du match. De toute facon je ne souhaite pas discuter eternellement sur le sujet, juste donner mon sentiment. Car je suis bien conscient qu aucun lyonnais ne va reconnaitre la verité. Et puis le nom du vainqueur ne changerat pas pour autant.

Dimanche 25 Mai 2008 12:08

Grosse chatte de lyon, comme d habitude !!! Dominé tout au long du match, 2 poteaux, 1 peno non sifflé, et un but de gros mouleux sur un amortit foiré de keita ( qui n a absolument pas vu govou !!! ). Bref merci Mr kalt, car en plus keita aurait du etre expulsé sur le coup de coude donné a Armand !
En tout cas je suis ravi, d avoir vu Paris se lacher un peu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Mai 2008 12:08 par blochseb

Jeudi 22 Mai 2008 06:43

Citation de zeclansman3 :
Citation de blochseb :
Ne serais ce pas la une idée, afin de faire " raquer " a nouveau les clubs afin d acheter des nouvelles feuilles de matchs, pas si anciennes que cela ?

Sisi, bien sur.. La ligue fait 300% de marge sur les feuilles.. Ils espèrent ainsi doubler leur budget pour pouvoir partir aux antilles aux frais des joueurs..

Nan mais j'vous jure.. C'qui faut pas lire....

A la ligue tout ce qui peux etre grapillé est le bienvenu Clin d'oeil... Perso je ne crois pas que ca soit pour nous, joueur de departementale, qu on veuille instaurer ce systeme pourri !Content

Mercredi 21 Mai 2008 19:56

Mais quelle idée a t on encore été chercher ???????????? Une equipe 1 a 2 joueurs !!! Ou est l interet de faire 2 matchs !!! Deja les saisons finissent super tot, avec peu de match pour ceux qui ne font pas les indivs, si en plus on supprime des matchs ou vas t on ??????????
Si c ets embetant pour les jeunes, ben mettons les matchs le samedi, mais n enlevons pas des parties supplementaires !!! Ne serais ce pas la une idée, afin de faire " raquer " a nouveau les clubs afin d acheter des nouvelles feuilles de matchs, pas si anciennes que cela ?

Dimanche 18 Mai 2008 20:15

En meme temps si tu es payé ou est le probleme ? Des l instant que tu fais le nombre d heures par semaine et que tu as tes jours de repos ou est le probleme ? Si les gens veulent travailler le dimanche why not ? Et de plus le samedi est un jour ouvré Clin d'oeil .
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Mai 2008 20:15 par blochseb

Dimanche 11 Mai 2008 14:45

C est clair qu avec 2 coupes et meme si paris descend, y a plein de club qui aimerait avoir gagné autant de coupe que paris en aussi peu de temps d existence Content . Ce n est pas les lyonnais et aulas qui diront le contraire Content ! Gagner 7 championnats d affilés c est tres beau, mais ne pas depasser le 1/8 en ligue des champions et se faire sortir en coupe c est bien dommage Clin d'oeil !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Mai 2008 14:46 par blochseb
1033 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blochseb

Résolu