Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blochseb

Messages de blochseb - Page 13

Mercredi 13 Août 2008 22:31

Citation de botd1 :
Citation de Mr yung :
peut etre que 180 000 licenciés en france contre 30 millions en chine ça donne un début d'explication !!!
j'ai accueilli dans mon entreprise un jeune chinois qui n'en faisait qu'en loisir en chine (depuis l'age de 5 ans tout de meme!!), le soir venu a l'entrainement il me met une trempe ainsi qu'aux 2 25 croisés ce soir la ...

et rien qu'a le voir en régularité c'était dingue un vrai robot !!!!

C'est un peu pareil pour tous ceux qui ont grandis en France en jouant au foot dans la cour récré, quand ils vont en Chine, ca doit etre la meme.

sauf qu on ne peux pas mettre 10 equipes de france dans le top 20 mondiale si on le voulait Content

Mercredi 13 Août 2008 11:43

En france on est toujours bons chez les jeunes dans tous les sports ! On remporte tous les titres, mais arrivé en seniors les mecs ( et je dit bien dans presque tous les sports ) se font torchés !?! Pourquoi ?????????

Dimanche 10 Août 2008 22:24

super support pour ceux qui peuvent l utiliser, car faut etre derriere le joueur !

Dimanche 10 Août 2008 10:47

Citation de fertois :
oui c est compliqué comme sport

AH BON !!! en quoi c est compliqué ? C est comme dans tous les sport il y a des niveaux, mais je pense que le tennis de table est bien plus abordable pour les debutants que pas mal d autres sports Clin d'oeil !

Jeudi 07 Août 2008 21:19

franchement il est enorme ! un chop monstrueux rien a dire, beau travail Mister Joo !!!

Mardi 05 Août 2008 21:32

Citation de rouge13 :

pour moi je trouve qu'on a pas a se plaindre quand on voit le prix des licences dans les autres sports.

renseigne toi mais tu verras le ping est un des plus chers Clin d'oeil .

Mardi 05 Août 2008 21:30

Je trouve cela cher aussi ! 140 euros une license, les frais de deplacement a ma charge ( essence plus usure de vehicule !!! ) tous les vendredis soirs ! Une raquette autour de 100 euros, certe pas tous les ans, plus une paire de chaussure par an, car on a un sol tres rugueux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Août 2008 21:33 par blochseb

Mardi 05 Août 2008 13:29

Bravo mon gars ! Belle technique de jeu ! C est clair que tu sembles en plus avoir un CD redoutable, donc je suis sur que tu trouveras ton bonheur Clin d'oeil. La preuve est que ceux qui jouaient avec des curls ont bien reussis a s adapter ( meme si c est plus ou moins long ).

Dimanche 03 Août 2008 19:35

A regarder la video, je trouve que le 755 est celui qui inverse le plus ! En meme temps ca depend de tellement de chose, vu que ses essais n ont pas été réalisé le meme jour, donc pas forcement la meme intensité sur la balle Clin d'oeil . Mais bon ca donne un aperçu Content !

Dimanche 03 Août 2008 16:08

Dans mon equipe j ai un JA 2 mais de toute facon il s en fouRire

Vendredi 01 Août 2008 20:35

Citation de cedbalou :
au fait merci blochseb pour le "rien foutre" on apréciera Émoticône

je parlais pas de vous, mais en genral dans tous les metiers sorry Clin d'oeil !

Vendredi 01 Août 2008 20:33

Citation de Antipode :
Citation de blochseb :
Citation de pinglover :
Le BE1 est un diplome de niveau bac. Un an suffit (dans la théorie) pour acquérir les connaissances pour pouvoir enseigner

Donc il ne faut pas s'attendre à ce que les entraineurs salariés soit payé des fortunes (du moins au début de leur carrière)

Faux le BE1 c est l equivalent d un deug staps pour le tronc commun !!! faut pas non plus abuser Clin d'oeil.

Non non , c'est niveau bac , je t'assure
Et le BEE2, c'est niveau licence

Puisque tu as 17 ans et que tu penses tous savoir, je te rereconfirme BE1 deug staps et Be2 license staps Clin d'oeil ( tronc commun ) ! Si je te le dit c est que d une j ai le diplome d entraineur regional et de deux j ai fait staps Clin d'oeil.

Vendredi 01 Août 2008 19:35

enorme j avais pas vu ce logiciel !!! BRAVO encore et encore .

Vendredi 01 Août 2008 19:17

On va pas pleurer sur des salaires alors que c est une passion avant tout !!! De nos jours les gens veulent le beurre, l argent du beurre et rien foutre Clin d'oeil ! Bref c est un boulot qui prend du temps, mais combien de personnes aiment reellement leur boulot ( perso j en suis satisfait Content ! ). Je trouve cela scandaleux des gens qui viennent se plaindre alors que d autres comme le disent d autres forumeurs font du 3/8 pour une misere, ou travail a la chaine pour 1000 euros pas mois et j en passe !!!

Vendredi 01 Août 2008 19:14

Citation de pinglover :
Le BE1 est un diplome de niveau bac. Un an suffit (dans la théorie) pour acquérir les connaissances pour pouvoir enseigner

Donc il ne faut pas s'attendre à ce que les entraineurs salariés soit payé des fortunes (du moins au début de leur carrière)

Faux le BE1 c est l equivalent d un deug staps pour le tronc commun !!! faut pas non plus abuser Clin d'oeil.

Jeudi 31 Juillet 2008 07:34

Que l on sorte le fouet du HS Content

Jeudi 31 Juillet 2008 07:33

Citation de SerRamBuaKaok :
Citation de MIC22 :
Citation de cedbalou :
donc tu es un gros tricheur honte à toi Émoticône
Émoticône
Effectivement j'ai déjà arbitré en pré nat et il y a une caisse de chaque coté de la table de marque, mais pour les petites équipe rien n'est prévu.
on leur permet déjà de jouer... que veulent elles de plus? des balles 3*?

On les a deja les balles 3* Content !

Mercredi 30 Juillet 2008 19:06

Je maintiens, si c etait aussi simple tout le mondr jouerait avec !!! En plus perso le superblock j adore le jouer y a rien de plus facile surtout avec mon feint long II Content. Bref a chacun son style de jeu et de joueur plus facile a jouer Clin d'oeil.
1033 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blochseb

Résolu