peut etre que 180 000 licenciés en france contre 30 millions en chine ça donne un début d'explication !!!
j'ai accueilli dans mon entreprise un jeune chinois qui n'en faisait qu'en loisir en chine (depuis l'age de 5 ans tout de meme!!), le soir venu a l'entrainement il me met une trempe ainsi qu'aux 2 25 croisés ce soir la ...
et rien qu'a le voir en régularité c'était dingue un vrai robot !!!!
C'est un peu pareil pour tous ceux qui ont grandis en France en jouant au foot dans la cour récré, quand ils vont en Chine, ca doit etre la meme.
sauf qu on ne peux pas mettre 10 equipes de france dans le top 20 mondiale si on le voulait
En france on est toujours bons chez les jeunes dans tous les sports ! On remporte tous les titres, mais arrivé en seniors les mecs ( et je dit bien dans presque tous les sports ) se font torchés !?! Pourquoi ?????????
AH BON !!! en quoi c est compliqué ? C est comme dans tous les sport il y a des niveaux, mais je pense que le tennis de table est bien plus abordable pour les debutants que pas mal d autres sports !
Je trouve cela cher aussi ! 140 euros une license, les frais de deplacement a ma charge ( essence plus usure de vehicule !!! ) tous les vendredis soirs ! Une raquette autour de 100 euros, certe pas tous les ans, plus une paire de chaussure par an, car on a un sol tres rugueux.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 05 Août 2008 21:33 par
blochseb
Bravo mon gars ! Belle technique de jeu ! C est clair que tu sembles en plus avoir un CD redoutable, donc je suis sur que tu trouveras ton bonheur . La preuve est que ceux qui jouaient avec des curls ont bien reussis a s adapter ( meme si c est plus ou moins long ).
A regarder la video, je trouve que le 755 est celui qui inverse le plus ! En meme temps ca depend de tellement de chose, vu que ses essais n ont pas été réalisé le meme jour, donc pas forcement la meme intensité sur la balle . Mais bon ca donne un aperçu !
Le BE1 est un diplome de niveau bac. Un an suffit (dans la théorie) pour acquérir les connaissances pour pouvoir enseigner
Donc il ne faut pas s'attendre à ce que les entraineurs salariés soit payé des fortunes (du moins au début de leur carrière)
Faux le BE1 c est l equivalent d un deug staps pour le tronc commun !!! faut pas non plus abuser .
Non non , c'est niveau bac , je t'assure
Et le BEE2, c'est niveau licence
Puisque tu as 17 ans et que tu penses tous savoir, je te rereconfirme BE1 deug staps et Be2 license staps ( tronc commun ) ! Si je te le dit c est que d une j ai le diplome d entraineur regional et de deux j ai fait staps .
On va pas pleurer sur des salaires alors que c est une passion avant tout !!! De nos jours les gens veulent le beurre, l argent du beurre et rien foutre ! Bref c est un boulot qui prend du temps, mais combien de personnes aiment reellement leur boulot ( perso j en suis satisfait ! ). Je trouve cela scandaleux des gens qui viennent se plaindre alors que d autres comme le disent d autres forumeurs font du 3/8 pour une misere, ou travail a la chaine pour 1000 euros pas mois et j en passe !!!
Je maintiens, si c etait aussi simple tout le mondr jouerait avec !!! En plus perso le superblock j adore le jouer y a rien de plus facile surtout avec mon feint long II . Bref a chacun son style de jeu et de joueur plus facile a jouer .