Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blochseb

Messages de blochseb - Page 14

Mercredi 30 Juillet 2008 13:25

Je vais loin mais si tu parles de reglement, ben les serviettes son interdites sur les montant de tables Clin d'oeil.

Mercredi 30 Juillet 2008 12:50

Citation de yann00 :
Citation de blochseb :
Citation de droopydelax :
Tous les "bricoleurs" avec leurs revêtements pourris qui savent à peine jouer vont dégringoler au classement et la preuve sera ainsi faite que c'est leurs raquettes qui les faisaient gagner. Et c'est tant mieux pour notre sport.


Prend une de ces raquettes et jouent avec, tu verra tu seras mauvais Clin d'oeil ! Ce n est pas une plaque qui fait le joueur mais comment tu te sert de ta raquette Content !


En même temps je suis un peu d'accord avec lui au niveau des lisses lent qui inverse un max, j'ai joué 1 h avec le super bloc j'avais jamais touché un picot de ma vie, j'ai perfé un 45, 3-1 et un 50 3-0 et ils me battaient tout le temps. J'ai compris le fonctionnement des picots long type SB sans explication et en une heure. Ceci quand on est n° avec j'admire la performance. Quelque par je suis d'accord avec cette interdiction (sinon je jouerait avec SB l'anné prochaine).


On joue toujours bien la premiere fois, mais essaye sur plusiseurs sceances et je suis sur que tu changerat d avis Clin d'oeil ! Sinon tout le monde jouerait avecRire !

Mercredi 30 Juillet 2008 12:48

Citation de SerRamBuaKaok :
Vous exagérez quand même, en vous lisant,on croirait que 70% des pongistes sont des tricheurs!


Franchement pas 70 mais bien 90, mais pas forcement intentionnellement Clin d'oeil.
Mais personne ne sert juste, ou tres peu ! Qui ne crie pas en match ? Qui pose sa serviette sur le pied de la table ou sur une separation ? Qui s essuye entre tous les points ? Qui prend trop de temps entre chaque point ? Bref tout ca pour dire que personne ne respect le reglement et ce meme en presence des juge arbitre qui sont pour la plupart tres laxiste Clin d'oeil.
Bref le plus important est de prendre du plaisir ...

Mercredi 30 Juillet 2008 12:32

Citation de droopydelax :
Tous les "bricoleurs" avec leurs revêtements pourris qui savent à peine jouer vont dégringoler au classement et la preuve sera ainsi faite que c'est leurs raquettes qui les faisaient gagner. Et c'est tant mieux pour notre sport.


Prend une de ces raquettes et jouent avec, tu verra tu seras mauvais Clin d'oeil ! Ce n est pas une plaque qui fait le joueur mais comment tu te sert de ta raquette Content !

Mercredi 30 Juillet 2008 12:30

Citation de SerRamBuaKaok :
Citation de RomainB_ :
Citation de SerRamBuaKaok :
Citation de starconsole :
Citation de Seb63 :
Ils essuient leur main (transpiration) Clin d'oeil
D'ailleurs je comprends pas pourquoi c'est pas interdit, les tables n'apprécient pas beaucoup.
C'est interdit... tu ne verras aucun grand champion le faire...

Non ce n'est pas interdit ; c'est interdit pendant l'échange de toucher la table (avec son autre main etc.), mais pas entre les balles.
La surface du jeu doit être propre... donc il est bien interdit de s'y essuyer les mains. Pourquoi crois tu que les Arbitres aient un chiffon sur eux et nettoient la table avant les parties?


Y a plein de choses interdites que font les joueurs pro, du type servir faux, et les arbitres disent rien Clin d'oeil !

Mercredi 30 Juillet 2008 12:29

Citation de Diabolosyl :
Pour qu'elles soient zolies pour la tv?


Bon ok, je suis déjà dehors.Rire


EXPDRRRR j adore !

Vendredi 25 Juillet 2008 17:26

Sujet : Sport > Le MERCATO
Citation de jaki :
blochseb et l'aveuglement du supporter: "Si un joueur refuse de venir a paris tant mieux c est qu il n est pas parisien de coeur ! Faut arretez avec les joueurs qui veulent que le fric et qui ne jouent pas " . C'est sur qu'a paris ça fait un moment qu'ils ont arrêté d'acheter des joueurs qui ne jouent pas mais qui prennent quand même de la thune... regarde juste le mercato d'hiver du psg pour voir s'ils n'ont pas claquer des thunes dans le vent , et si le psg n'a pris que des joueurs parisien de coeur ou des mercenaires de la tunes... sur ce je ne comprendrais jamais l'humour du supporter parisien .... Émoticône


T as rien compris, mais c est normal t es un jeunot Clin d'oeil ! Ben oui 2 ans c est un peu juste ...

Vendredi 25 Juillet 2008 07:34

Sujet : Sport > Le MERCATO
Citation de evers :
Pour moi :

1-OM ou OL
2-OL ou OM
3-Bordeaux
4-St Etienne
5-PSG

Je crois en mon club (OM) pour le titre cette année , recrutement intelligent,club
stabilisé depuis 3 saisons un ou le meilleur technicien sur le banc ( Gerets ) et une attaque sans équivalent en L1:
Niang , Cissé , Koné , Ben Harfa , Valbuena etc.........

Je me réjouis du recrutement du PSG également , le classico
c'est le MATCH.....
Une L1 forte tant mieux pour tout le monde et le spectacle à venir


rien de mieux qu un marseille paris c est clair ! Meme si c est plus ce que c etait Clin d'oeil.

Vendredi 25 Juillet 2008 07:32

Sujet : Sport > Le MERCATO
Citation de jaki :
aucun humour ces supporters parisiens , ceci dit vous allez pas me faire croire que les 2 dernières saisons le psg a fait un bon recrutement !!! (traoré, ceara...etc ça c'est du lourd !!!) et faut arrêter de vivre dans le passé c'est bien d'avoir 5 fait demi finales ça contribue à la réputation mais un club qui joue 2 années de suite le maintien ça fait aussi une certaine réputation... alors faut éspérer que le psg remonte la pente cette année car il faudrait de la concurence à lyon.. l'OL est souvent critiqué pour son parcours en ligue des champions mais tant qu'en france on aura aucun club qui puisse embêter lyon c'est pas comme ça qu'on pourra ramener une ligue des champions en france.


Apparement tu n en pas non plus. Avoir le plus gros budget ( et encore ca reste a demontrer !!! Lyon doit avoir un bas de laine ahurissant, l om des fonds secrets !!! ) ne fait pas tout et toute personne inteligente le sait ! Si un joueur refuse de venir a paris tant mieux c est qu il n est pas parisien de coeur ! Faut arretz avec les joueurs qui veulent que le fric et qui ne jouent pas ! Je prefere mille fois une equipe de jeune ( comme celle qui avait battut marseille en coupe ) que des mecs connus qui sont la pour le fric et qui plombe le club Clin d'oeil !

Mercredi 23 Juillet 2008 20:01

Sujet : Sport > Le MERCATO
Citation de jaki :
ben attends c'est normal jusque la le PSG avait un recrutement intelligent, faut pas que ça continue comme ça sinon on va finir par les prendre au sérieux. Maintenant place à un recrutement débile ils ont une réputation à tenir quand même!!! Émoticône


tu parles de la reputation du seul club francais a avoir fait 5 demi finale de coupe d europe d affilées ? Tu parles du clubs le plus jeune qui a un palmares plus important en comparaison de club plus vieux de 50 ans ?

Mercredi 23 Juillet 2008 08:33

Citation de Moi65 :
Je fais ca quand ca devient vraiment très dur.

Sion quand je fais du vélo j'ai l'impression ou je pense que je peux en faire pendant des heures sans me fatiguer alors que si je fais 1 footing, au bout de 15mins je suis déjà fatigué.


En meme temps si tu monte sur ton velo et que tu fais du plat ou faux plat en roulant a 20 km/h tu te feras jamais mal !!!! Il faut que tu fasses monter ton coeur a la limite de l essouflement ! Et apres avoir bien chauffer met des gros braquets ! Ou bien tu prend une ligne droite et tu te met des defis genre, jusqu au prochain panneau a fond Clin d'oeil.

Mardi 22 Juillet 2008 12:53

Citation de Ptit`Matt :
La stabilité des appuis (quand tu bouges sur la pointe des pieds par exemple, en ayant les jambes fléchies).
Je pense que le vélo t'apporte une certaine force dans les pieds, qui te permet de rester stable tout en restant sur la pointe des pieds.


Faut il encore se servir de pedale automatique, car sinon je ne pense pas que tu fasses du velo sur la pointe des pieds avec des pedales normales Clin d'oeil !

Lundi 21 Juillet 2008 20:45

Sujet : Sport > Le MERCATO
Ben le salaire de makelele et de giuly aussi c etait un probleme, mais bon tout comme pauleta, et yepes Clin d'oeil !

Lundi 21 Juillet 2008 20:13

Citation de Moi65 :
Merci pour ces tuyaux.

Le problème c'est que je n'ai pas le truc adapté pour en faire à la maison et je préfère en extérieur. Surtout quand il fait beau comme ces derniers temps, j'aime bien faire une petite sortie et en faire 30-40km tous les 2 jours et normalement je devrais pouvoir en faire 15*40km = 600km en 1 mois.


dans ce cas il faut d abord mouliner quand tu fais du velo pour bien chauffer les muscles, et ensuite au bout d 1/4 d heure tu peux mettre des développements plus dure. L important ce n est pas le nombre de kilometre que tu fais, mais comment tu les fais Clin d'oeil !

Lundi 21 Juillet 2008 19:02

Bon alors je vais t expliquer un petit peu, car le velo c est mon domaine Clin d'oeil !
J en ai fait 10 ans a tres bon niveau.
Bref, si tu veux un conseil, et je l applique actuellement pour me refaire du souffle et du muscle au niveau des cuisses ( du a ma luxation de rotule en janvier ). Donc je fait 30 minutes d home-trainer tous les 3 jours ( mon velo fixer a un appareil sur un mini roue ). Cela est largement suffisant, si tu peux y rajouter une sortie exterieur c est bien aussi. Saches que je le fait avec mon vtt adapté en pneu route, et que je vais tourner a vincennes sur le velodrome et que j arrive a suivre les velos de courses. Bon ok j ai de l experience mais ca ne sert a rien d en faire trop sinon ca va te lasser assez vite.

Bon courage, car le plus dur c est de garder la motivation au dela d un mois d exercice Clin d'oeil !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Juillet 2008 19:03 par blochseb

Dimanche 20 Juillet 2008 15:08

http://diablolllll.labrute.fr

http://bbss.labrute.fr

re
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Juillet 2008 15:15 par blochseb

Dimanche 20 Juillet 2008 15:03

http://blochseb.labrute.fr

Qui arrivera a me battre ?

Mardi 15 Juillet 2008 12:43

4 mois mais juste histoire de jouer et tant pis pour les contres c etait histoire de pas trop perdre de rythme Clin d'oeil !
1033 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blochseb

Résolu