Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blochseb

Messages de blochseb - Page 10

Dimanche 12 Octobre 2008 20:14

Citation de DomiFafa94 :
Il me semble que tu parles de la colle avec VOC, cette mesure n'est appliquée dans le règlement que depuis le 1er septembre 2008 et l'interdiction de coller n'était pas étendue à l'ensemble du lieu de la compétition puisque jusqu'à présent le collage ou recollage était possible "dans un établissement spécial prévu à cet effet"... Et que ce n'est donc qu'avec les nouveaux règlements fédéraux, édition 2008, que cette interdiction se met en place.Émoticône
Donc pour ce qui est d'une interdiction qui date d'un an, il me semble que le calendrier chinois n'est pas en vigueur chez nous Émoticône

Soit tu fait l idiot, soit tu n as pas compris ma replique ? Je vais réexpliquer alors Clin d'oeil . On est au courant de l arret de la colle depuis un an, alors ca ne sert a rien de faire comme si on ne s y était pas préparé !!!

Samedi 11 Octobre 2008 16:39

Goal : FREY ( meilleur gardien en italie depuis 5 ans ! )
Defenseur : THURAM-BLANC-DESAILLY-LIZARAZU ( franchememnt y a pas eu mieux !!! )
Milieu : MAKELELE-GATTUSO ( ENORMEEEEE !!!!!!!!!!!! )
Attaquant-Ailier : MESSI-RONALDINHO-TREZEGUET-RIBERY ( deux techniciens hors paires ! un joueur extremement rapide ! Et un tueur dans la surface ! )

Voila je trouve que ca a une gueule terrible Content !

Samedi 11 Octobre 2008 10:29

Citation de eattheball :
Citation de blochseb :
En meme temps il y en a pas un de ceux qui critique qui ont leur niveau Clin d'oeil. C est toujours facile de dire " ouai le mec il peut faire mieux, le mec il a pas le niveau" . Mais meme aux chinois certain trouvent des choses a dire, c est le french spirit Content.

comment peut-on écrire un truc pareil passé 10ans 1/2??? Ainsi sur un forum populaire on ne pourrait pas émettre d'observation négative sur un champion si l'on n'a pas son niveau...c'est magnifique donc peut être gatien a le droit de s'exprimer sur le forum quoique il n'a plus niveau maintenant, donc peut être pas!!! bref c'est ridicule comme contrainte...

Moi je ne trouve pas ! C est comme si tu allait voir un ingenieur en aviation et que tu lui disait que son boulot etait pas terrible, alors que tu fait le menage dans la meme société ( c est juste un exemple, je respect tous les travailleurs ! ).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Octobre 2008 16:12 par blochseb

Jeudi 09 Octobre 2008 21:56

Citation de DomiFafa94 :
Personnellement par trois fois j'ai vu des personnes recoller dans le lieu de la compétition où j'étais en tant que JA. Émoticône
La première c'était en Pro B féminine, car son revêtement se décollait ; la seconde, en Nationale 3 Messieurs, un joueur est venu me voir en me présentant sa raquette car le revêtement ne recouvrait pas entièrement la palette ; et la troisième par hasard, un joueur recollant ses revêtement dans le club house... Émoticône
Dans tous ces cas, les personnes recollaient au vu et au su de tous, je précise, avec de la colle à l'eau... Je me suis contentée pour le moment de faire de la prévention, expliquant le nouveau règlement et que même avec de la colle à l'eau, il n'était pas permis de recoller sur le site de la compétition et en expliquant les risques encourus. Émoticône

Je suis désolé mais la prevention n a pas lieu d etre, surtout que l on sait que c est interdit depuis un an !!! Faut pas deconner mince !

Jeudi 09 Octobre 2008 13:34

Citation de Francis :
Le JA aurait dû réagir, faire enlever la table de collage et interdire aux joueurs de coller dans le gymnase. Par contre il ne pouvait pas contrôler les raquettes, car non habilité pour le faire. Ton équipe aurait dû faire des réserves en voyant la table de collage, voire même des réclamations en constatant que le JA ne faisait rien pour interdire le collage.
Les contrôles sont faits par des personnes agréées par un commission d'arbitrage, qui se présentent avec une lettre de mission et l'appareil de contrôle. Je pense que Rosny-sous-Bois aura droit à un petit contrôle bientôt...

En fait, les joueurs de mon club n ont pas fait de reclamation, ni rien en fait, car ils s en foutent tant qu eux ils sont respectueux du reglement. Mais moi ca me sort par les yeux les gens qui trichent ( certe ce n est que de la colle Content ), et qui ne se cache pas, surtout avec un JA present ( enfin quand je dit present je parle physiquement Content ! ).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Octobre 2008 13:34 par blochseb

Jeudi 09 Octobre 2008 06:51

Citation de Infinity :
C'était où?

rosny sous bois

Mercredi 08 Octobre 2008 21:01

En effet, je m explique ! Je suis allé voir des amis qui jouait en regional 1 en region parisieen. Il y avait donc un juge arbitre. Arrivant alors que les matchs sont deja lancé je m apercois qu un gars de l equipe adverse a une raquette collée a mort ( quand on vois le peu de gestuel sur la balle et l impact de celle ci Clin d'oeil ) ! Bref, mon pote qui est a coté de moi, me dit que lorsqu ils sont arrivé les adversaire leur on montré la table de collage en leur disant que ca les embetait pas si ils collaient !!!!!!!!!!!!! De plus lors de l echauffement, le mec dit en rigolant " j ai collé comme un porc ".... Je sais que pour verifier c est tout une histoire, mais bon je me pose cette question, a savoir a quoi sert de mettre un JA si des mecs continue a tricher sur de telle regle ? A part remplir une feuille de match ils servent a quoi ? Je ne leur en veux pas tous, car certain font tres bien leur boulot, mais la j ai halluciné grave !!! Ont ils eu des recommendations ? Merci de m eclairer Content.

Mercredi 08 Octobre 2008 20:53

En meme temps il y en a pas un de ceux qui critique qui ont leur niveau Clin d'oeil. C est toujours facile de dire " ouai le mec il peut faire mieux, le mec il a pas le niveau" . Mais meme aux chinois certain trouvent des choses a dire, c est le french spirit Content.

Lundi 06 Octobre 2008 23:50

Si l on considere que " tous les temps" est aussi bien le passé que le futur, le meilleur joueur de "tous les temps" n'est peut etre tout simplement pas encore né Content !?!

Jeudi 02 Octobre 2008 07:55

Il parait qu aucun revetement ne serat autorisé !!! Je tiens cette info du chien, du frere de la tante a la femme de menage d un membre du comité Content ! mais en meme temps c est un chien il a pus mal interpréter Content !!!

Mercredi 01 Octobre 2008 13:52

J hallucine la jalousie de certain !!! Ce jeune est tout simplement le meilleur que nous ayons a l heure actuelle !!! Il est le premier de sa generation voir de la generation avant lui ! Bravo a lui et a ses coachs, ainsi qu a ses parents qui j en suis sur doive l entourer comme il le faut. J espere qu il irat tres tres loin, car en france on a besoin de jeune joueur pour faire rever les autres Clin d'oeil .

Lundi 29 Septembre 2008 13:04

Méa culpa alors ! En meme temps faut vous destresser du haricot les mecs Content !!! De toute facon, savoir que je gagne un mec qui me mettait misere avec son picot, n est pas une fierté, car le merite ne nous revient pas ...

Lundi 29 Septembre 2008 06:44

Citation de barth35 :
Nous avons rencontré un joueur qui avait un picot qui n'est plus homologué (Grass devil je crois)
C'est une fois le dernier match terminé qu'un gars de notre équipe à demandé la raquette de son adversaire car il avait été très géné par son picot (notre joueur a quand même gagné le match) Et l'autre joueur ne voulait pas montrer sa raquette...
un bon vieux tricheur car il le savait que son picot n'est plus homologué...

On fait 10-10 au final et ce joueur fait 2/3.
on a posé une reserve à la fin de la rencontre pour le principe.
Raz le bol des tricheurs.

Sauf erreur de ma part, les lisses ne seront interdit qu a partir de la prochaine liste, donc ta reclamation ne sert a rien Clin d'oeil !!!

Dimanche 21 Septembre 2008 20:29

rectif sur paris 13 : 30 35 35 45 60 ils jouaient a 5 !!!

Dimanche 21 Septembre 2008 18:12

Ne serait ce pas aussi un peu mental ? Car un pote qui jouait avec un SB, joue avec un insider et perso j ai aps vu la difference, sauf qu il est trop focalisé sur le changement !!! Faut continuer a vous adapter, le reste viendrat Clin d'oeil !

Dimanche 21 Septembre 2008 12:01

brevannes c est : 25 25 25 25 25 30
Paris 13 je sais pas trop, mais pas tres fort : 30 30 35 en 1 je crois et en 2 rien Content.

Dimanche 21 Septembre 2008 09:48

17 - 3 pour brevannes sur paris 13

Samedi 20 Septembre 2008 13:38

dans la poule D aussi : alfortville bat brevannes 11-9

Jeudi 18 Septembre 2008 13:40

Citation de rodjack :
Citation de blochseb :
super ils sont mené 2-0 et ils reviennent et ce st les rois du monde !!! Deja comme d hab grand coup de moule apres avoir été mené , c est du grand lyon ca ! Les pros du je me fait caissé mais je remonte avec des buts sortit de nul part et je passe pour un heros !!!

Euh... Je suppose que tu réponds à mon message là non ?
Donc si c'est bien le cas, sache que je n'ai jamais qu'ils étaient les rois du monde ! Soit pas aigri parce que Paris n'est pas en ligue des champions, tu devrais déjà être heureux qu'ils ne soient pas en ligue 2.
C'est marrant parce que je n'aime pas Lyon mais quand je lis des messages comme le tiens, j'en deviendrais presque un supporter ! Émoticône

Je ne suis aucunement aigri Émoticône juste aulas est le mec le plus enervant de notre championnat, Mr pleurniche tout le temps. Et la réalité est la Lyon ne ferat jamais rien en europe, sinon ca serait fait depuis longtemps Clin d'oeil...

Jeudi 18 Septembre 2008 09:51

super ils sont mené 2-0 et ils reviennent et ce st les rois du monde !!! Deja comme d hab grand coup de moule apres avoir été mené , c est du grand lyon ca ! Les pros du je me fait caissé mais je remonte avec des buts sortit de nul part et je passe pour un heros !!!
1033 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blochseb

Résolu