Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blochseb

Messages de blochseb - Page 9

Vendredi 24 Octobre 2008 18:43

je trouve les 2 combi rapide pour un debut !!!

Bon apres c est toi qui vois, mais choisit plutot un bois alround normal et des plaque du type sriver . Cela te permettras d apprendre les coups correctement, et apres tu pourras mettre plus rapide Clin d'oeil ! bon courage.

Vendredi 24 Octobre 2008 18:40

En fait il faut faire une action du type : rotation du bassin vers l arriere, flexion des jambes ( jambes decalés, droite en arriere pour un droitier ), bras tendu vers l arriere, ensuite il faut toucher la balle au sommet du rebond ( apres c est toi qui voit ), rotation du bassin vers l avant tout en redressant les genoux ( en poussant vers l avant ), lorsque ton bassin est parallele a la table tu pli le coude ( rapidement pour donner un max d effet, avec une palette legerement fermé ). evidement ton bras va du bas vers le haut.
Bon si tu as compris ce que j ai essayé d expliqué ( en esperant ne pas dire trop n importe quoi Clin d'oeil ! ), bon courage.

Mercredi 22 Octobre 2008 13:57

Je joue avec une PF4 et une dipper ( DHS ) et niveau sensation y a pas photo ! Bien plus de controle et de rotation avec . De plus meme si ca parait plus lent, si on frappe ou en top frappe c est tres rapide Clin d'oeil.

Mardi 21 Octobre 2008 14:00

Et si on arretait les raquettes ?

Lundi 20 Octobre 2008 14:12

Et dans le doute tu peux demander au JA present en tournoi Clin d'oeil !

Lundi 20 Octobre 2008 14:12

Citation de starconsole :
Très franchement tu viens en tournoi... tu te vois venir voir ton adversaire, avec une liste ITTF à la main ?

Ben c est un tort Clin d'oeil !

Dimanche 19 Octobre 2008 16:30

D3 senior brevannes :

1- rajohnson ( cachan )
2- berthoud ( alfort )
3- bloch ( brevannes ) Émoticône
4- houbron ( alfortville )

Vendredi 17 Octobre 2008 18:37

oula !!! non je confirme sur le site CD94 il y a tout.

Vendredi 17 Octobre 2008 15:01

Sinon parlons bien !!! Vu que nous avons eu les poules tard Content, pour ceux qui jouent a limeil brevannes il faut savoir qu il y a une brocante, donc pour stationner ca va etre mission impossible !!! Prenez vous y de bonne heure, au risque d etre scratché !
Godd luck.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Octobre 2008 15:01 par blochseb

Vendredi 17 Octobre 2008 14:12

Manque d organisation. Certe fee clochette ce n est pas evident j en suis conscient, mais si on laisse faire trop les clubs, les autres les plus serieux en patissent ! Si un club est mal géré et que les inscriptions sont en retard, ben tant pis pour eux ! Ah ben non je suis bete sinon pas de rentrée d argent Clin d'oeil ... Le nerf de la guerre encore lui ! Ce qui nous penalise comme toujours.

Jeudi 16 Octobre 2008 13:35

Citation de Wismeril :
l'ittf sous la pression du tribunal de Lausane ( en autres ) a reporté les interdictions a fin Mars 2009 .toutes les nouvelles listes d'interdiction auront dorénavant un délai de trois mois avant leur mise en place.

Plus d'infos sur le site de TTmaster !

Enfin, une bonne nouvelle !!

Perso, je suis bien content que l'ittf ait été désavoué !

a part toi personne ne parle de ca !!! confirmation svp ?

Jeudi 16 Octobre 2008 07:52

Citation de dasdas :
par contre, je ne sais pas pour vous, mais niveau plaisir de jouer, j'en ai bcp perdu....
de meme les matchs ne sont pas aussi beau qu'avant je trouve.
bcp de fautes betes de toucher et surtout de controle des tops adverses (avec ou sans effet ??? parfois meme le toppeur ne le fait pas expres).
il n'y a qu'a voir la finale des derniers chamionnats d'europe entre BOLL et SAMSONOV et la comparer a celle d'il a 2 ans....no comment, celle de cette année est vraiment laide, plus de contre top rever de malade, bcp plus de jeux a plat....bref, ça me rend malade !!!!

Ce n est pas plutot la colle que tu as respiré ces dernieres années qui te rendrait malade aujourd hui ! Content ( je taquine )

Mardi 14 Octobre 2008 18:43

Citation de ppsoupape :
Blochseb,

tes 859 messages montrent que tu as visiblement du temps à tuer...

Peut être pourrais tu donner de ton temps au CD94 afin que les poules sortent 1 semaine avant...et qu'il n'y ait ainsi pas de foutage de g...

Je pense que l'on peut mesurer ses propos et respecter le travail des bénévoles qui permettent que les compétitions aient lieu...même si cela arrive tardivement.

Un simple bénévole de Club.

j attendais une reaction comme la tienne ! Je ne suis pas d accord sur le fait que l on doit se contenter du moins bien !!! Ils ont vouluent etre élus c est un choix donc ils doivent s attendre a se genre de remarques surtout quand c est fondé !

Un bénévole et membre du bureau ( accessoirement arbitre et entraineur Clin d'oeil ! ).

Mardi 14 Octobre 2008 13:04

Oui ben on est mardi et toujours rien ! De toute facon en departementale c est du foutage de G.... ! Que ca soit en championnat par equipe ou indivs c est toujours au dernier moment, comme si ca ne pouvait pas etre fait une semaine avant !!!

Mardi 14 Octobre 2008 00:02

Citation de UnsTabL :
Je perf pas.

Mais qu'est ce que je contre MDR

Émoticône

Lundi 13 Octobre 2008 17:23

chelles a renforcé avec un 25 en plus

Lundi 13 Octobre 2008 14:43

Et dire que c est surement un petit boutonneux qui parle ! Ralalala les parents font quoi bordel !!! Content

Lundi 13 Octobre 2008 13:19

Citation de lecridupongiste :

(Accessoirement, blochseb, tu trouveras l'apostrophe sur la même touche que le "4". D'avance merci.)

Je pense que tu dois t ennuyer dans la vie, pour marquer un truc pareil, non ?
Le manque de répartie sur un forum c est effrayant !!!
Sinon on savait tres bien que ca serait sans VOC, vu que c est ce qui est nocif dans la colle Clin d'oeil. Non pas parce qu elle colle aux doigts ( meme si c est pas le cas ).

ps : tu remarqueras que je n ai pas employé la touche "4" Clin d'oeil.

Lundi 13 Octobre 2008 07:00

Citation de lecridupongiste :
Ce n'est pas de cela dont parle DomiFafa94.
Il parle du collage sans VOC sur le lieu de compétition. C'est très nouveau, ça ne date que du 1er septembre, donc ça ne fait pas un an, loin de là.

Je parle aussi de la meme chose on sais depuis un an ( certain doivent etre sourd !!! ), que l on stoppait surement la colle en septembre ( au passage pour les competitions jeunes c etait en janvier, donc encore moins d excuse ).
1033 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blochseb

Résolu