Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elromarin

Messages de elromarin - Page 7

Dimanche 08 Janvier 2012 20:09

je l'avais sur PS3 mais je l'ai revendu

Dimanche 08 Janvier 2012 20:09

Citation de Cunor :
les motifs de la demande de mutation de ton joueur ne sont pas considérés comme un motif de mutation exceptionnelle.

S'il accepte ta demande, à quoi sert le réglement ?

Émoticône

Dimanche 08 Janvier 2012 18:34

et pour le rappel du réglement, il faut que la distance entre les 2 clubs soit supérieure de 30 km (ou 50 je en sais plus) et justifier de la nécessité de ce changement (déménagement, mutation pro, etc..)

Je te déconseille donc FORTEMENT de désobéir à ce refus de mutation exceptionnelle!

Dimanche 08 Janvier 2012 18:32

si le joueur n'est pas licencié dans ton club, cela me parait tres dur de le faire jouer en championnat.
Le fait que la mutation eu été refusée pourrait devenir un facteur aggravant dans ce cas, et je pense que ton club prendra une amende majorée.
Joueur non qualifié+ équipe incomplete (+ éventuelle passage en commission de discipline)

Jeudi 05 Janvier 2012 21:30

je suis d'accord avec Nick,
il y a autant de top spin différents que de pongistes!

ceci dit en tant qu'entraineur, je fait attention tout de meme au bras ainsi qu'au geste effectué au niveau tronc/jambes

Lundi 02 Janvier 2012 16:54

Un revers du feu de dieu, un coup droit devastateur et des services qui font palir d'envie Schlager!

pas besoin de voter, le pongiste Français de l'année, c'est moi!!!!!Rirel Content

Samedi 31 Décembre 2011 09:26

Citation de CeTh :
Citation de joffrey :
Ne pas oublier que le football, c'est 2 milliards de consommateurs. Quelle entreprise peut se prévaloir d'autant?

Coca Cola ? MDR

Marc Dorcel Clin d'oeil

Vendredi 30 Décembre 2011 17:23

Il est clair que les joueurs seraient idiots de refuser de telles sommes, si l'on me proposait autant, je ne cracherais pas dessus.

N'oublions pas qu'il y a le championnat d'europe en 2012, et Beckham doit pouvoir revenir en Europe pour esperer à nouveau la selection Anglaise.

Ce qui me choque en revanche beaucoup plus, ce sont nos chers politiques qui se sont (encore) emparer de l'affaire, n'oublions pas qu'un Président ou ministre ou sénateur,... à son salaire à vie!!!! (sans parler des avantages natures)

Cela me choque beaucoup plus que le salaire de Beckham!

Lundi 19 Décembre 2011 22:55

Bonsoir à tous,
Vivant dans le 44, je pense avoir un doute sur l'identité de cette personne,
Quelqu'un pourrait t'il me l'indiquer (en MP évidement) pour voir si j'ai déja eu affaire avec cette personne.

D'avance merci!

Lundi 19 Décembre 2011 11:08

Ce doit etre Felix poru Nort sur Erdre, il jouait en équipe 2
cette équipe était sure de descendre en D2, alors que l'autre D1 (qui était l'équipe 1) jouait son maintien sur vous (Rezé)

Certes c'est pas terrible, mais j'aurais fait pareil à leur place.

Bonne fetes à tous et je vous souhaite plein de perf (mais pas contre moi Clin d'oeil ) en 2012!!!!

Jeudi 15 Décembre 2011 11:31

Moi je trouvais que les petits vieux avaient un coup droit enorme!!!! Clin d'oeil

Mardi 13 Décembre 2011 13:57

faut pas se prendre la tete, parfois les bois sont aussi retravaillés.

Dimanche 11 Décembre 2011 19:30

c'est reculer en avancant Clin d'oeil

Vendredi 02 Décembre 2011 21:33

moi je prefere le Houblon au Doublon Clin d'oeil

Samedi 26 Novembre 2011 14:30

taper du pied sur le sol est un ancien reglement qui interdisait cette pratique pour la raison suivante:
Les revetements pouvaient etre de la meme couleur mais pas du meme type ex: 1 rvt de défense et 1 antitop) ainsi lorsque le joueur frappait du pied sur le sol le relanceur ne savait pas quel revetement était utilisé, et ce fut considéré comme de l'anti jeu.

Aujorud'hui les rvt sont Rouge ou noir, donc la regle n'existe plus Content

J'espere vous avoir éclairé Clin d'oeil

Mercredi 16 Novembre 2011 20:17

pour moi ton matos te suffit amplement!

Mercredi 16 Novembre 2011 19:19

ca n'est pas au Spiroudome?

Mercredi 16 Novembre 2011 19:02

Q1 : votre sexe (25 cm)
Q2 : votre âge (27ans)
Q3 : jouez vous aux jeux videos (oui)
Q4 : environ combien de temps par semaine (8h)
Q5 : Avez vous des problemes de vue (oui)
Q6 : Pourriez vous vous passer des jeux video? (nonnnnnnn)
Q7 : Dépensez vous beaucoup d'argent dans les JV? (environ 500€/ans)

Samedi 12 Novembre 2011 11:55

calmons nous,
N'oublions pas que Samsonov et Boll ont déja remportés la Coupe du monde, et que les grosses compet jusqu'au J.O seront rares.

L'occas pour eux de voir les forces des uns et des autres, Je pense donc que se dévoiler trop tot serait pour eux une erreur.
Pour moi, ce sera un outsider qui gagnera cette coupe du monde

Jeudi 10 Novembre 2011 09:01

Peut etre le finger spin?

Mardi 08 Novembre 2011 14:39

L'arbitre reproche à Marmu de manifester sa joie de façon trop... expensive dirons nous.

Pour le différent, la justice a donné raison à Marmurek, rappellons nous qu'a cette époque la France est l'une des nations les plus fortes dans le ping, si Olivier gagnait les Frances, il aurait été automatiquement qualifié dans l'EDF.
2211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elromarin

Résolu