Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elromarin

Messages de elromarin - Page 109

Mardi 13 Juin 2006 22:06

y'a t-il des recours pour PARIS?

Mardi 13 Juin 2006 14:54

Le capitaine (que je suis) doit etre une personne qui doit avoir de la pedagogie de la psychologie et surtout une intelligence tactique.
La saison derniere, 2005-2006 je demandais qui voulait jouer et a quelle place,
personne n'etait d'accord et du coup je me retrouvais toujours a la meme place.
En 2eme phase, ca a ete tres simple, la "base" et la "chevre" etait toujours les memes.
Critiqué par mon equipe, j'ai juste demander de me faire confiance.
Finalement, ont a fini 1er et echoué au pre-titres contre une equipe largement superieur a nous.........

Mardi 13 Juin 2006 00:17

idem deja vu
franchement je fait ca tranquille tout les matins des le levés!!
lol

Mardi 13 Juin 2006 00:15

c'est la grande specialité francaise de vouloir toujours tout savoir sur tout et sur tout le monde.
il y a 1 seul selectionneur, c'est DOMENECH alors qu'on lui foute la paix!!

Lundi 12 Juin 2006 00:17

L'OL
surtout son president quel .....

Dimanche 11 Juin 2006 23:52

il y a toujours les stages d'ete de la GVHTT (56)

Dimanche 11 Juin 2006 16:35

le vari spin , sriver, mark V etc... sont des references maintenant il faut aussi les entretenirs

Dimanche 11 Juin 2006 16:32

exact
le mieux est que tu te renseigne aupres de ton entraineur
le mieux pour moi ca serait 1 bois all+ voir off- avec des revetements sriver FX 1.7 non collé, tout depend de ton niveau avant

Vendredi 09 Juin 2006 22:02

l'info vient d'ou?

Mercredi 07 Juin 2006 22:17

en R2 en effet il y en a qui vont bien ce marrer contre toi olivier.
en ce qui concerne la fédé cela a toujours ete secret de polichinelle

Mercredi 07 Juin 2006 22:10

pour l'instant ont en sait rien mais on vas dire que c'est tres tres mal engagé.
sinon pourquoi pas toulalan ou mavuba voir le tallec

Mercredi 07 Juin 2006 21:53

Sujet : Général > KONG
Citation de garykidall :
euhhh.... niveau comportement à la table, je crois me souvenir d'un 1-8 de finale de championnat du monde en 95, où il jouait contre un certain Gatien.... et le gentil petit Kong se désintéressait royalement de son match en regardant la table à côté, ce qui conduit Philou à taper sa raquette sur la table pour lui faire remarquer que son attitude était inadmissible ! donc voilà ...

en meme temps il n'avait que 19 ans ce qui n'excuse en rien son comportement

Mercredi 07 Juin 2006 21:47

domenech n'a pas le choix il a le droit au joker medical.
pour cissé au vu des images (impressionnantes) ca a du faire tres mal, dommage pour lui.

Mardi 06 Juin 2006 22:39

Sujet : Général > KONG
que pensez vous de KONG linghui?
perso je pense que techniquement c'est 1 modele et son comportement a la table est tout simplement exemplaire

Mardi 06 Juin 2006 22:34

DVD interessant notament le passage sur le GFP
sinon c'est quoi le titre de la musique sur la B.A

Mardi 06 Juin 2006 22:16

la majorité des jeunes de mon club utilisent des bois ALL ou OFF +, par contre aucun ne colle (sauf 1 qui n'a pas 1 niveau extra la colle lui dessert + qu'elle le sert) pour celui qui utilise 1 bois OFF+ ses revetements sont torpedo 1.9 non collé et sriver FX 1.9 non collé.

comme beaucoup de gens sur ce forum je te deconseille fortement de coller pour le moment.
Moi qui suis 70, je colle (mon matos est marqué a coté) et je trouve que parfois ma raquette est rapide, meme trop.
la colle rapide accelere le jeu mais on l'on fait de nombreuses fautes si l'on n'a pas un minimum de technique (je dirai 75)

Mardi 06 Juin 2006 22:05

J'ai mon equipier qui joue avec soft dans le CD (raystorm) il ne colle pas, prend bcp de balle a plat en attaque et la balle est assez bizarre a contre toper au debut.
par contre les rotations qu'ils fait avec son encore hautes, donc aucun souci pour attaquer derriere

Mardi 06 Juin 2006 20:51

y'aura aps gd chose vu que c'est la finale du challenge bernard jeu a st julien de concelles (pres de nantes)
2211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elromarin

Résolu