Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elromarin

Messages de elromarin - Page 2

Mardi 17 Juin 2014 17:53

Ce qui se passe à L'Insep, reste à L'Insep,

Les soucis de relations à l'Insep ne sont pas d'aujourd'hui.

Ce sont (je pense) aux principaux concernés de répondre Content

Pour les départs, s'ils réussisent à progresser à l'étranger, qu'ils s'expatrient, et qu'ils reviennent plus fort encore!

Qui vivra verra Content

Lundi 02 Juin 2014 06:51

ce w-e, c'était peut etre la saint FFTT Clin d'oeil

Dimanche 01 Juin 2014 18:42

aucune,
cependant, le climat a toujours été tendu et ce, de tout temps Content

toutefois, si de telles accusations s'averent exactes, les retombés seraient catastrophiques!

Samedi 31 Mai 2014 23:07

idem,
avant de cracher sur une orga,
je souhaiterais savoir leur point de vue.

Si un prestataire n'est pas accrédité, il ne peut acceder au plateau de jeu, c'est aussi simple que cela Clin d'oeil

Dimanche 16 Février 2014 20:10

il y aurait en effet une (enieme) reforme des indivs.

Le plus vraisemblable, est que la n1 passe à 24 joueurs, et que 2 niveaux de zone soient crées., et par conséquent 2 niveau en région, etc....

Lundi 10 Février 2014 06:40

tout joueur licencié peut coacher! Content

Mardi 04 Février 2014 06:48

son coequipier n'est autre que son coach, le grand Zoran Primorac! Clin d'oeil

Mercredi 29 Janvier 2014 20:50

quel interet de balancer ce type d'info?

Vendredi 03 Janvier 2014 12:44

je pense surtout que cela va au dela de la selection.

Il faut un état d'esprit a part,
Si l'un d'eux dérape, il est écarté immediatement, et l'entraineur (LIU G) hérite d'une amende.
Il faut etre pret à en chier et à sacrifier une partie de sa jeunesse des 5 ans.

Les chinois sont entrainés dans cette mentalité depuis tout petit.
Les progressions sont suivi par étage (niveau de jeu) des que le joueur est pret, il monte d'un echelon, quelque soit son age.

inévitablement cela tire tout le monde vers le haut et pousse les joueurs à etre toujours et encore meilleur que les autres.
Pour preuve, MA lin était relanceur lors des J.O 2012 alors qu'il était champion en titre...inimaginable dans d'autres sports!
- Les jeunes sortent sur les Pro-tours des 15/16 ans et sont capables d'aller de les gagner.
- La Chine est la seule nation qui peut envoyer ses seconds couteaux sur les compets mondiales et gagner quand meme...

Mais tout cela a un prix Clin d'oeil

Dimanche 15 Décembre 2013 15:03

Sujet : Sport > Handball
Citation de supersayan :
A quand un championnat du monde a miami ou manathan ? Comme ca on auras les experts miami^^.

Émoticône


Émoticône
Alors là, je m'incline!! Clin d'oeil

Mardi 10 Décembre 2013 14:44

c'te gratte à 2,15!!!! Clin d'oeil

Lundi 18 Novembre 2013 06:27

je m'en cogne completement! Content

Dimanche 27 Octobre 2013 19:35

pour y avoir été en tant qu'arbitre, je suis arrivé sur Paris le dimanche (début lundi) je n'ai vu aucune affiche, aucun panneau;.... ne cherchons guere plus loin, la Fédé à été incapable de vendre un mondial, c'est honteux!
quand aux tarifs n'en parlons pas, ils étaient prohibitifs!

Dimanche 27 Octobre 2013 14:18

Citation de reibax :
Qu'il soit payé a la limite c'est normal on va dire même dire. Mais pour tout ce que la fédé fait a coté c'est honteux!

De toute façon je pense que c'est du grand n'importe quoi dans cette fédération...
Des personnes qui ont eu une place par piston grâce au président...sa femme et certains de ses amies... ensuite les résultats des meilleurs joueurs français sont catastrophique pour un pays comme la France.(ils peuvent chercher de meilleurs entraineurs a l'étranger en chine par exemple) Ils ont en déficit...Les différents changements des différents compétitions(réforme)...Une personne élu DTN(je crois) qui arrive de l'aviron... pour moi c'est du grand bordel!!!et du n'importe quoi!!!vivement que tous le monde cassent et que des gens passionnée du ping prennent la relève et qui prenne le bateau vers la bonne direction. C'est honteux!! les résultats se font déjà ressentir - 16000 licenciées traditionnels par rapport a l'année dernière! ils ont en train de tuer notre sport...


copier coller d'un autre sujet reibax Clin d'oeil

Dimanche 27 Octobre 2013 10:15

je te laisse libre de tes propos, le Président a souhaité placé les personnes que tu as indiqué.. ensuite il faudra assumer les choix quelques soit les resultats!

Dimanche 27 Octobre 2013 09:09

je pense que oui eric Content
sache mon cher Romania5 que je fut élu durant des années... par conséquent, je sais de quoi je parle que je parle de bénévolat!
Les choses que j'ai pu faire, je n'en est tiré aucune compensation financiere, juste de l'enrichissement interieur et de l'esprit!

Nos précédents présidents étaient soit à la retraite, soit rentier! dans ses conditions, il est évident que cela peut etre choquant.
Si la personne travaille et est salarié ou libéral, rien de choquant.

C.Palierne est médecin, donc pour lui, pas de patients, pas de rentrée d'argent!
Quand à la nomination de DTN adjoint, meme si cela est moyen pour l'objectivité, si la personne est compétente, ça ne me dérange pas.

Dimanche 27 Octobre 2013 07:57

rien de choquant je trouve,
nombreux sont les présidents de Fédé qui sont payés.
Il faut savoir qu'etre président reste du bénévolat, et il faut avoir un travail a coté pour vivre et payer ses factures.
Si le président (quelque soit le sport) ne peut plus travailler à coté, car son mandat lui prends tout son temps...... normal qu'il soit rémunéré!

Dimanche 13 Octobre 2013 21:37

Triste à dire, mais ce qui est fait est fait.

Tachons de ne pas réiterer les memes erreurs pour les prochaines compet!

Pour le tarif, il était evident que le PO ne serait pas rempli, fallait vraiement etre candide pour prendre des places à un tel prix!

Le droit de tout acheteur en revanche, est d'aller voir l'organisation afin que ceux-ci rembourse la différence!

Samedi 12 Octobre 2013 19:28

de meme que certains departements licencient leurs loisirs ou promo en fin de saison

Vendredi 04 Octobre 2013 14:40

j'y était en tant aussi, et dans les milieux autorisés, (comme disait coluche) on parlait déja en Mai de 1000000€ de déficit (les travaux ayant coutés quasiment 500000€)
2211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elromarin

Résolu