Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu28

Messages de xu28 - Page 9

Mardi 22 Avril 2008 12:45

Il existe quand même des exceptions: je connais un 30 defenseur loin de la table qui a utilisé super block puis boomerang. C'est un choix qui permet (permettait) de ne pas manger au service.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Dimanche 20 Avril 2008 11:16

Tout à fait d'accord. D'autant qu'avec nos lisses, il était rare de pouvoir attaquer, c'était parfois frustrant, alors qu'avec un anti bien lent, on va pouvoir s'en donner à coeur joie.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Vendredi 18 Avril 2008 21:48

deuxième essai ce soir:
remettre une balle rasante à mi-distance m'a cette fois paru facile. Il suffit de "choquer" la balle comme avec une planche.
Par contre, pas moyen de ramener une balle vraiment gênante sur tops rotation (selon l'inclinaison, soit ça monte au bout d'un moment, soit ça va dans le filet. J'ai essayé de pousser doucement la balle au bloc comme il est possible de le faire avec l'Original, mais là, ça sort carrément.
Sur ce coup, le firewall est peut-être trop rapide...
Bamboo, jpp1, comment vous en sortez vous avec le cos3?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 16 Avril 2008 22:14

Mirage testé ce soir contre un joueur jouant à plat. Je l'essaierai à nouveau vendredi sur un topeur rotation.
Par rapport à l'Original, pas grand chose à rajouter à ce qu'ont pu écrire Bamboo et jpp1, si ce n'est:
- dès qu'on s'excentre ou qu'on recule un peu, il parait très difficile de remettre la balle en coupe bien rasante car ce revêtement très lent n'a aucune élasticité.
- les balles amorties me semblent bien plus difficiles à réaliser. A travailler.

Sinon, j'ai également trouvé la prise en main très aisée, venant de l'Original. J'ai été épaté par:
- La facilité qu'on a d'attaquer avec
- la qualité exceptionnelle de bloc sur frappe (court et lent)

Globalement, une bonne premiere impression, mais à confirmer contre d'autres types de joueurs.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 16 Avril 2008 13:57

Le new anti adhère quand même moins. Et je me demande comment hallmark peut revendiquer un leger effet de spin en poussette pour ce revêtement (cas des picots lisses) à moins de nous prendre pour des débiles. Je l'essaie ce soir pour la forme ,mais bon... On comprend pourquoi ceux qui l'ont testé voient la balle monter sur balle saucée.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mardi 15 Avril 2008 16:58

J'ai reçu le mirage. La plaque est adhérente, pas autant qu'un backside, mais quand même, rien à voir avec un best anti par exemple. Qu'est-ce que c'est que ce bins Émoticône
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Lundi 31 Mars 2008 18:09

Tu me rassures un peu Margouillette.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Lundi 31 Mars 2008 18:08

Effectivement, contacter le comité! Ca fout les boules quand même, on avait quatre équipes qui tournaient il y a deux ans...
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Lundi 31 Mars 2008 18:06

Impossible, sim hurricane, pour les raisons invoquées plus haut! Je précise que la moitié de l'équipe 1 arrête ou mute, et qu'il est extrêmement improbable que l'autre moitié veuille poursuivre l'aventure.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Lundi 31 Mars 2008 17:28

Nous n'avons plus que 2 équipes au club:
- une PN qui devait redescendre en R1 mais qui va se dissoudre en fin de phase
- une D1

Donc, en septembre 2008, nous ne compterons plus qu'une seule équipe: la D1

J'ai oui dire par des joueurs d'autres clubs que cette équipe aura l'obligation de jouer en régionale. Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer ce point de règlement?

Dans le cas où cela se vérifierait, ce serait tout simplement la mort du club :
- manque de joueurs probable ( on joue à 4 en départementale contre 6 en régionale )
- pas le niveau pour jouer au-delà de la PR
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Vendredi 01 Février 2008 19:53

Pas toujours. Autant je suis à l'aise sur poussette classique, autant ce type de jeu me dérange. Ce point faible m'empêche pour le moment de passer un cap. Il va falloir forcer un peu plus sur l'entrainement.Merci pour vos remarques dont je trouve certaines très intéressantes.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Jeudi 31 Janvier 2008 21:24

Effectivement, je crois que je n'avance pas assez. Mon problème vient aussi du fait que dans mon club, il n'y a pas de joueurs de ce type, alors, attaquer sur ces balles en match avec le picot, sans s'y être entrainé avant, c'est chaud.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Jeudi 31 Janvier 2008 18:50

Tout est dans le titre. J'ai beaucoup de mal sur les joueurs (toujours des vétérans) qui me renvoient ce genre de balles. Mes tops cd vont souvent au filet, ce qui fait que je perds rapidement confiance et me cantonne à un jeu d'attente qui leur convient. J'essaie parfois une grosse frappe quand la balle est assez haute, mais ça n'est pas rentable non plus.D'où, souvent, match perdu en 5 sets et beaucoup de regrets! J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui m'échappe techniquement... Mon placement manque de rapidité, c'est certain, mais quand même...
Je précise que j'ai épluché tous les sujets relatifs au top spin avant de poster.
Je ne tope pas du revers (picot long lisse).
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mardi 04 Décembre 2007 19:17

Tu confonds pas avec le marquis de Sade? En tout cas, quand tu auras trouvé à quoi sert ton joystick, je te souhaite bien du plaisir. Et hop, un pt'it smiley pour pas faire le péd...ant Émoticône
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mardi 04 Décembre 2007 17:22

Je ne le nie pas, Nitro. Cela dit, ma véritable intention était:
1) de réveiller ce sujet éminament jouissif
2) de suggérer qu'un sentiment, une émotion recèlent toujours quelque chose de fort, parfois violent.Cela, les smileys l'ont bien compris.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Dimanche 02 Décembre 2007 20:01

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Putain, ça fait du bien!

Essayez, vous verrez, et en plus, ça fait de mal à personne.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Jeudi 08 Novembre 2007 21:03

Bon,les opinions de certains sont très tranchées, mais je crois que pour avoir un juste aperçu du comportement de chacun (le comportement prévalant sur l'opinion), il faudrait peut-être faire un petit sondage Émoticône
Du style "avez-vous au moins une fois cherché à savoir ce que votre voiture avait dans le ventre?" Personnellement, je l'ai fait avec toutes mes voitures.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 06 Octobre 2007 20:16

lapinot, tu ne veux pas l'essayer pour nous, dis? Émoticône
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Lundi 17 Septembre 2007 19:49

Si je comprends bien, le jeunisme serait une philosophie prônée par des vieux maso, puisque forcément, tôt ou tard, elle se retournerait contre eux. Des larbins comme ça, j'en rencontre de temps en temps au ping, ils ont à peu près mon âge (la quarantaine), voire plus, et n'en peuvent plus de mon "picot de merde". Par contre, jamais un "jeune" ne s'est plaint de mon jeu...
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Lundi 03 Septembre 2007 18:40

Tout à fait d'accord avec toi, Christ79, aprés avoir joué un peu récemment avec un best anti en 1,6. Cela dit, je n'envisage pas de jouer avec l'année prochaine pour deux raisons:
1) Je tiens très bien la balle à la table avec mon original ox, donc, rien à gagner de ce côté là avec le best anti, et tout à perdre ou presque concernant l'effet de gêne.
2) Ce revêtement est bien plus lourd qu'un picot ox, et l'équilibre de ma raquette
(très légère avec le firewall) s'en trouve profondément modifié.

MON DIEU, QU'ALLONS NOUS DEVENIR? Émoticône
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"
488 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu28

Résolu