Mardi 22 Avril 2008 12:45
Dimanche 20 Avril 2008 11:16
Tout à fait d'accord. D'autant qu'avec nos lisses, il était rare de pouvoir attaquer, c'était parfois frustrant, alors qu'avec un anti bien lent, on va pouvoir s'en donner à coeur joie.Vendredi 18 Avril 2008 21:48
Mercredi 16 Avril 2008 22:14
Mercredi 16 Avril 2008 13:57
Mardi 15 Avril 2008 16:58
Lundi 31 Mars 2008 18:09
Lundi 31 Mars 2008 18:08
Lundi 31 Mars 2008 18:06
Lundi 31 Mars 2008 17:28
Vendredi 01 Février 2008 19:53
Pas toujours. Autant je suis à l'aise sur poussette classique, autant ce type de jeu me dérange. Ce point faible m'empêche pour le moment de passer un cap. Il va falloir forcer un peu plus sur l'entrainement.Merci pour vos remarques dont je trouve certaines très intéressantes.Jeudi 31 Janvier 2008 21:24
Effectivement, je crois que je n'avance pas assez. Mon problème vient aussi du fait que dans mon club, il n'y a pas de joueurs de ce type, alors, attaquer sur ces balles en match avec le picot, sans s'y être entrainé avant, c'est chaud.Jeudi 31 Janvier 2008 18:50
Tout est dans le titre. J'ai beaucoup de mal sur les joueurs (toujours des vétérans) qui me renvoient ce genre de balles. Mes tops cd vont souvent au filet, ce qui fait que je perds rapidement confiance et me cantonne à un jeu d'attente qui leur convient. J'essaie parfois une grosse frappe quand la balle est assez haute, mais ça n'est pas rentable non plus.D'où, souvent, match perdu en 5 sets et beaucoup de regrets! J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui m'échappe techniquement... Mon placement manque de rapidité, c'est certain, mais quand même...Mardi 04 Décembre 2007 19:17
Mardi 04 Décembre 2007 17:22
Dimanche 02 Décembre 2007 20:01
Jeudi 08 Novembre 2007 21:03
Bon,les opinions de certains sont très tranchées, mais je crois que pour avoir un juste aperçu du comportement de chacun (le comportement prévalant sur l'opinion), il faudrait peut-être faire un petit sondage
Samedi 06 Octobre 2007 20:16
Lundi 17 Septembre 2007 19:49
Si je comprends bien, le jeunisme serait une philosophie prônée par des vieux maso, puisque forcément, tôt ou tard, elle se retournerait contre eux. Des larbins comme ça, j'en rencontre de temps en temps au ping, ils ont à peu près mon âge (la quarantaine), voire plus, et n'en peuvent plus de mon "picot de merde". Par contre, jamais un "jeune" ne s'est plaint de mon jeu...Lundi 03 Septembre 2007 18:40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu28