Samedi 07 Avril 2007 18:26
Quel est le point commun entre Tapie et Doc Gyneco?Samedi 07 Avril 2007 18:35
Une chanson ?...Samedi 07 Avril 2007 18:41
Ca pourrait être ça, mais non. C'est qq chose de plus personnel.Samedi 07 Avril 2007 19:41
S'ils ne se rasaient pas, ils auraient tous les deux une barbe...Samedi 07 Avril 2007 20:48
Pas mal, mais ce n'est pas ça.
Dimanche 08 Avril 2007 04:05
Ce point commun engendre finalement celui que j'ai cité plus haut.Dimanche 08 Avril 2007 09:38
Et qui et, surtout, POURQUOI dans ce cas seulement, lorsqu'il était ministre du budget, a "décompliqué" la succession de feu Lagardère père?Dimanche 08 Avril 2007 09:43
RORO ................un ballon de rouge.......... !!Lundi 09 Avril 2007 21:41
C'est ton "combientième", la tranche?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café