Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Devinette:

Samedi 07 Avril 2007 18:26

Quel est le point commun entre Tapie et Doc Gyneco?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 07 Avril 2007 18:35

Une chanson ?...

Et puis ils ont rejoint le camp de Sarkozy.

Samedi 07 Avril 2007 18:41

Ca pourrait être ça, mais non. C'est qq chose de plus personnel.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 07 Avril 2007 19:41

S'ils ne se rasaient pas, ils auraient tous les deux une barbe...
Durant la mue le serpent est aveugle !

Samedi 07 Avril 2007 20:48

Pas mal, mais ce n'est pas ça.
En fait, ils doivent tous les deux beaucoup d'argent au fisc. Heureusement, ils se sont trouvé un copain qui ne les laissera pas tomberÉmoticône
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Dimanche 08 Avril 2007 04:05

Ce point commun engendre finalement celui que j'ai cité plus haut.

Dimanche 08 Avril 2007 09:38

Et qui et, surtout, POURQUOI dans ce cas seulement, lorsqu'il était ministre du budget, a "décompliqué" la succession de feu Lagardère père?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 08 Avril 2007 09:43

RORO ................un ballon de rouge.......... !!
et PAF le chien !!

Lundi 09 Avril 2007 21:41

C'est ton "combientième", la tranche? Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
1
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café