Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Pourriez vs me conseiller un meilleur picot ke le dr neubauer monster

Vendredi 27 Avril 2007 19:09

slt je joue vec un monster et j aimerais avoir les conseille dun joueur aguerie pour changer

ps : prciser si cela ne vs gene pa votre classement

Vendredi 27 Avril 2007 19:16

Tu veux changer pour quel genre de revêtement ?
Merci de ne pas écrire en SMS...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 27 Avril 2007 19:18

Citation de Gilles71 :
Tu veux changer pour quel genre de revêtement ?
Merci de ne pas écrire en SMS...
pour un picot evidemment

Vendredi 27 Avril 2007 19:28

Lisse, rugueux, lent, rapide, avec ou sans mousse ? Pour jeu à la table, défense ou mixte?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 27 Avril 2007 19:32

Citation de Gilles71 :
Lisse, rugueux, lent, rapide, avec ou sans mousse ? Pour jeu à la table, défense ou mixte?

lisse lent pour jeux mixte

Vendredi 27 Avril 2007 19:45

Les Neubauer sont les plus lisses et les plus lents, avec les Hallmark et les Virus. Par contre ils sont essentiellement réservés à un jeu de table. Pour un jeu mixte avec les caractéristiques les plus proches des Neubauer, je vois bien le Curl Bamboo, très complet avec un excellent contrôle, même en 0,5.

Vendredi 27 Avril 2007 22:15

Je suis désolé, Gionis, mais je viens de passer du Superblock au Monster et, même s'il est un peu moins génant, je préfère nettement le monster car il est plus polyvalent : on peut bloquer à la table ou défendre à trois mètres.
Bref, un vrai régal de jouer avec cette plaque.

Vendredi 27 Avril 2007 22:29

Moi, je te conseille le Hallmark Original en ox rouge.
Une inversion de spin pas possible, un vrai plaisir se picot.
Après le mieux c'est d'attendre la décision de l'ITTF sur la réglementation de picots long traités.

Samedi 28 Avril 2007 01:56

Citation de EL niño :
Après le mieux c'est d'attendre la décision de l'ITTF sur la réglementation de picots long traités.

cette réglementation va arriver quand?
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 28 Avril 2007 01:58 par clément78500

Samedi 28 Avril 2007 08:32

El Nino tu joues avec le superblock ou l'original ? Peux-tu les comparer. Merci d'avance.

Samedi 28 Avril 2007 12:06

Citation de clément78500 :
Citation de EL niño :

cette réglementation va arriver quand?

Fin mai lors des championnats du monde...

Samedi 28 Avril 2007 14:16

Citation de hervek :
El Nino tu joues avec le superblock ou l'original ? Peux-tu les comparer. Merci d'avance.

L'original et le Super Block sont assez proches.
L'original est plus rapide et les picots sont beaucoup plus souples que le Super Block.
Au niveau de l'inversion et contrôle, c'est équivalent.

L'inconvénient de l'Original, hyper fragile Émoticône

Samedi 28 Avril 2007 17:52

Etonnant. Je joue avec depuis plus d'un an: pas perdu un picot et toujours une très bonne inversion. Par contre, j'ai racheté un original récemment (raquette de rechange), et là, j'ai pu m'apercevoir qu'il était beaucoup plus facile de jouer sur balles sans effet avec le neuf. En comparant les deux plaques en passant la paume de la main, on sent les arêtes des picots sur le neuf, pas sur l'ancien.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Dimanche 29 Avril 2007 02:37

Peut-être sur l'ancien des picots du centre de la raquette sont cassés à la base, ce qui expliqerait les difficultés pour jouer les balles plates "à plat".
C'est ce qui m'arrive avec mon picot quand il commence à lacher.

Lundi 30 Avril 2007 11:47

Monster très bien en bloc, en défence et attaque sur balle coupée mais, moins efficace que le SB en inversion d'effet.

Lundi 30 Avril 2007 12:14

... mais bien mieux qu'un PL rugueux ... les picots sont quand même très lourdement traités et durs, comme pour la plupart des picots neuneu.
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements