Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Messages de choutoun - Page 44

Vendredi 23 Juin 2006 11:45

Citation de F.BA :
Citation de tsavatanen :

Ah ben je savais bien que ne m’étais pas trompé de beaucoup, le mâle en puissance sort de sa tanière (cela n’est pas vraiment surprenant au vue de tes précédents post)…

C'est d'autant plus drôle que tu ne sais pas, mais alors vraiment pas, à qui tu t'adresses...

Non, mais je lis ce que tu ecris, et ca ne donne pas envie.
Chiante, agressive, ergoteuse, pinailleuse, decalee, hors sujet, insistante....

Et utile de preciser que c'est davantage par amour de la provoc que je te reponds, et certainement pas par envie de partager des points de vue avec toi.

Ben hur, arrete ton char, le coup de la feministe proche de l'ange asexue, c'est probablement tres bien pour ta projection sociale, pour le reste, tu es d'un penible et d'un ennui....mortel.

Merci FBA cela fait si longtemps que je n'ai pas entendu un si bon discours!!!Et critiquez pas quand on rigole sur un sujet complètement pas sérieux au départ!!! Je ne pense pas que ceux qui postent sont des machistes primaires (en tout cas je parle en mon nom) et j'espère que les gens ont bien compris que tous mes précédents posts étaient à prendre au second degré. Je ne permettrais jamais de dire sérieusement du mal de quelqu'un alors encore moins d'un généralité donc Mesdemoiselles, Mesdames, si mes propos vous ont offusqué par le passé je m'en excuse platement (c'est bon Diabolosyl? Émoticône )
Merci Werner

Mercredi 21 Juin 2006 23:10

Perso j'adore les jeux combis à jouer car je démarre mou sur leur plaque ch***** et je continue jusqu'à ce qu'elle soit à un mètre ou que l'autre pivotte et là BAAAMMM!!!
Merci Werner

Mercredi 21 Juin 2006 23:07

Bah ya la technique la plus simple pour draguer : La fille me voit et est folle de mon corps en chaleur à cause du jeu.... Émoticône
Merci Werner

Mardi 20 Juin 2006 14:03

Attends ca dépend globi, si elle fait 1m85 etr a des pectoraux plus importants que les miens, je lui serre la main et je me la ferme!!!
Merci Werner

Mardi 20 Juin 2006 14:01

Sujet : Bois > Bois combi
Merci à tous pour les avis!!!
Merci Werner

Mardi 20 Juin 2006 13:40

Et si on revenait au calendrier républicain? Faut arrêter là, c'est pas très important cette histoire d'année...
Merci Werner

Mardi 20 Juin 2006 13:39

et encore une question lequel a la différence la plus notable entre les deux faces?
Merci Werner

Mardi 20 Juin 2006 13:37

Merci à tous, petit détail avez vous les liens pour voir où acheter ces bois?Le kaméo m'a l'air pas mal...
Merci Werner

Mardi 20 Juin 2006 13:33

La seule chose qu'indique l'ittf c'est que l'épaisseur totale du revêtement ne doit pas être supérieure à 4mm et que l'épaisseur du topsheet doit être comprise entre 0.5 et 2mm, la mousse complêtement le reste en max.
Merci Werner

Mardi 20 Juin 2006 13:21

Je ne crois pas je vais jeter un coup d'oeil et je te dis ca
Merci Werner

Mardi 20 Juin 2006 13:19

Mais me dis qu'il existe un seul bois combi sur terre, j'ai un amis au club qui a un bois combi friendship mais je n'arrive pas à le trouver...
Merci Werner

Mardi 20 Juin 2006 13:17

Et est-ce que quatre emi japonais valent un suédois?
Merci Werner

Mardi 20 Juin 2006 13:16

Attends si tu vas dans ce sens là, tu peux aussi lui demander s'il elle préfère les picots longs et rugueux ou au contraire la douceur d'un soft ou d'un antitop ou encore l'accroche démesuré d'un backside (bon je suis chaud là allez tavernier c'est ma tournée!!! Émoticône )
Merci Werner

Mardi 20 Juin 2006 13:13

Le samsonov techno est un bois combi? Tiens je savais pas ca
Merci Werner

Mardi 20 Juin 2006 13:09

C'est bien ça le problème : On peut pas savoir si tu dis pas pour quels revêtements c'est car cela dépend spécifiquement de la taille du topsheet
Merci Werner

Mardi 20 Juin 2006 13:03

Le problème c'est que ce serait pour tester un jeu combi avec un PL et un BS tendre donc... Sinon quel serait le meilleur bois combi?
Merci Werner

Mardi 20 Juin 2006 13:02

En général, les topsheets de BS sont de taille uniformes et font entre 1.3mm et 1.5mm tu soustrais pour avoir lépaisseur de la mousse
Merci Werner

Mardi 20 Juin 2006 12:56

Je rejoins tous ceux qui disent que le principal c'est de t'amuser quelquesoit ton objectif, je m'explique : J'ai toujours joué avec des BS et le plaisir que j'ai avec est énorme mais là pour m'amuser j'ai acheté des PL et il s'avère que les PL avec mousse même si je ne sais pas jouer avec me font extrêmement plaisir quand je renvois des balles bien flottantes et dures à jouer. Après tout dépend de ton objectif, si c'est avoir un meilleur classement et donc évoluer dans un style de jeu ou toujours prendre du plaisir à chaque fois que tu découvre une nouvelle plaque. On a la chance d'être dans un sport où aucun jeu n'est stéréotypé (je lance des tops avec des PL et des Anti pour dire!!!) donc profites en fais toi une idée par rapport aux sensations que tu recherches et si tu as un peu de sous essaies 2/3 plaques pas trop chères sinon demandes à tes partenaires en club à essayer s'il y a une plaque que tu voudrais tester. Personnelllement, je n'ai pas eu d'entraîneur pendant 4 ans de ping et c'est comme cela que j'ai découvers ce qui me correspondait et encore je suis en constant changement!!!Bonne chance à toi Clin d'oeil
Merci Werner

Mardi 20 Juin 2006 12:40

Existe-t-il un bois combi avec un CD très rapide favorisant les tops frappés et les tops rotations et un RV favorisant le petit jeu et les démarrages en rotation? Si oui où? Merci d'avance
Merci Werner

Mardi 20 Juin 2006 12:32

Bof j'ai plus grand chose à prover megatop tu sais!!!Heuresement je mappelle pas Régis (attention blague subliminale...) Clin d'oeil
Merci Werner
953 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Résolu